306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

J ai pas de chance .....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par SeB le 31 10 2004 20:26  R&eacutepondre en citant

ah merdde ça c'est con
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 31 10 2004 22:14  R&eacutepondre en citant

Arf ces vieux

C'est vraiment chiant.

Mais bon,l'essentiel,c'est que ce soit que de la tole et qu'elle roule bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par babar le 31 10 2004 22:18  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Arf ces vieux

C'est vraiment chiant.

Mais bon,l'essentiel,c'est que ce soit que de la tole et qu'elle roule bien.
comme tu le dis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par campi le 01 11 2004 5:26  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
campi a écrit:
bien sur que je confirme ma these, si j'ai bien compris, l'impact est situé juste a coté du feu arriere puis frotage jusqu'au montant de porte, si c'est le cas, 100% de tort pour le pépé, j'en suis quasiment certain!
va faire un constat chez le vieux et SURTOUT quand tu fera le schema de l'accident montre bien que le vieux t'as taper a l'angle arriere droit et evite de dessiner les travaux car l'assurance du vieux pourrai faire jouer le 50/50.
essaye quand meme de te renseigner avec ton assurance!
apres libre a toi de choisir, je n'ai fait que te donner des conseils!
tiens nous au courant!!!

oki merci pour les precisions , j vais regarder, j vous tient au courant

au fait,quand j regarde bien, on dirait que le 1er gros impact se situe juste au bord de la portiere.... et qu en fait ca va dans l autre sens que tu decris ...

, comprend pas tous la!!! , d'apres ce que j'ai compris, tu été a un stop et tu voulais aller sur ta GAUCHE, tu as regardé a droite et la il y avait un 4x4 et des travaux donc t'y voyait rien. tu t'es avancé et la un vieux est arrivé par la DROITE et t'as percuté sur le coté droit de la voiture a l'arriere,
c'est bien ça ?? car dans ce cas l'impact ne peut se situé ailleur qu'a coté du feux et glisser jusqu'au montant de porte!
et je vois mal comment cela peut etre l'inverse (impact au montant de la portiere et glissade jusqu'au feux arriere), a moins que l'accident ne s'est pas deroulé de la sorte (et dans ce cas là, j'ai tout faux )
precise moi comment cela s'est deroulé exactement merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fabryce le 01 11 2004 10:45  R&eacutepondre en citant

campi a écrit:
, comprend pas tous la!!! , d'apres ce que j'ai compris, tu été a un stop et tu voulais aller sur ta GAUCHE, tu as regardé a droite et la il y avait un 4x4 et des travaux donc t'y voyait rien. tu t'es avancé et la un vieux est arrivé par la DROITE et t'as percuté sur le coté droit de la voiture a l'arriere,
c'est bien ça ?? car dans ce cas l'impact ne peut se situé ailleur qu'a coté du feux et glisser jusqu'au montant de porte!
et je vois mal comment cela peut etre l'inverse (impact au montant de la portiere et glissade jusqu'au feux arriere), a moins que l'accident ne s'est pas deroulé de la sorte (et dans ce cas là, j'ai tout faux )
precise moi comment cela s'est deroulé exactement merci!

je pense que le vieux a freiner un peu tard et a heurté Babar au niveau de la portiere, Babar a continué d'avancer d'ou les estafilades sur le cote gauche

il ne peut en etre autrement
Par campi le 01 11 2004 16:07  R&eacutepondre en citant

ouais ,apres reflexion je pense aussi que ça doit etre ça!!
mais je pense que ça ne change rien au fait que n'est pas en tort babar car cela reste un choc arriere!
tiens nous au jus!!
Par babar le 01 11 2004 19:30  R&eacutepondre en citant

campi a écrit:
ouais ,apres reflexion je pense aussi que ça doit etre ça!!
mais je pense que ça ne change rien au fait que n'est pas en tort babar car cela reste un choc arriere!
tiens nous au jus!!
la vous avez exatement compris les circonstances j appelle le gars ce soir pour faire un constat demain, j vais essayer de mttre plein de tournures en ma faveur ...

si j arrive pas et que c moi qui doit payer mes reparations, ben j me ferai un scoot ou une moto qui depasse par la droite...j ai failli reussir tt a l heure, c t cho pr le scoot mais il a juste passe, dommage, la prochaine ...
Par Quevain le 02 11 2004 1:33  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:

si j arrive pas et que c moi qui doit payer mes reparations, ben j me ferai un scoot ou une moto qui depasse par la droite...j ai failli reussir tt a l heure, c t cho pr le scoot mais il a juste passe, dommage, la prochaine ...

Par zizanio le 02 11 2004 1:38  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:

fai gaf a pas le tuer!
Par babar le 02 11 2004 1:39  R&eacutepondre en citant

zizanio a écrit:
babar a écrit:

fai gaf a pas le tuer!
j le fais gentillement
Par zizanio le 02 11 2004 1:42  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
zizanio a écrit:
babar a écrit:

fai gaf a pas le tuer!
j le fais gentillement

oubli pas le: "oh excusez moi je vous avait pas vu!" et puis remerci le aussi qd mm
Par campi le 02 11 2004 5:30  R&eacutepondre en citant

Par florent01 le 02 11 2004 13:35  R&eacutepondre en citant

desolé pour ta caisse
mais il est en tord donc tu auras que la franchise a payer si tu as une
c'est pour le vieux
Par babar le 02 11 2004 19:50  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
desolé pour ta caisse
mais il est en tord donc tu auras que la franchise a payer si tu as une
c'est pour le vieux
le truc c est kil est sur que c est moi le fautif.... j le vois demain pour faire le constat , on verra....

mais apres c a l assurrance de determiner les fautes, ou ceci est etabli dans le constat ?
Par alex21 le 02 11 2004 20:27  R&eacutepondre en citant

j'ai pas pris le temps de tout lire mais dans tous les cas,normalement,tu as raison a l'assurance,ta voiture a ete choquer a plus de la moitier,donc c'est pour l'autre les torts,il doit etre mettre de son vehicule!!
a partir du moment ou le choque est a plus de 50% de la voiture les torts change!!!renseigne toi bien la dessus
Par duch/stephe le 02 11 2004 20:33  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:

on va pas etre copain
Par SkY-HawK le 02 11 2004 21:01  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:

COPAIN

saloperie de scooter me faudrai des tiges metaliques dans les portes qui sortes et bam plus de scoot qui force par la droite et qui vous foute les boules...
Par city93 le 03 11 2004 2:13  R&eacutepondre en citant

Dommage, par contre je crois pas que tapre un scoot ou une moto soit une bonne idée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par babar le 06 11 2004 14:54  R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:
babar a écrit:

on va pas etre copain

city93 a écrit:
Dommage, par contre je crois pas que tapre un scoot ou une moto soit une bonne idée...

je sais les gars, mais quand on est au fond du gouffre, on passe par ttes les eventualites

bon de tte maniere ca servira plus a rien.....

en effet, c est la semaine de tous les malheurs pour moi...

g fait une bugne sur mon coffre lisse dans la semaine contre une poignee d un mur situee pile a hautuer du coffre

et la cerise sur le gateau , ce matin j me reveille et la mon pere me fait remarquer une bugne sur l aile gauche et la j etais pas dans la voiture quand il y eu ca, j sais pas qui m a fait ca, mais c est enfonce et il y a un peu de peinture partie j sai pas kel enfoire m a fait ca

maintenant ca me fait aile arriere droite et gauche + portiere droite + hayon a refaire , le noir se profil de + en + mais pa tout de suite

quel galere, tout ca en 1 semaine, il y a pile une semaine heure pour heure, elle avait rien

bref c pas le beau fixe quoi en + j me suis fais flshe dimanche dernier et j arrive pas a vendre ma moto
Par babar le 06 11 2004 15:57  R&eacutepondre en citant

voila l etendue des degats

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés