|
 |
|
Faudra que je regarde j'pen que ça passe pas par le réseau, ce soir je lance du PC Principal, on va y arriver  |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | Faudra que je regarde j'pen que ça passe pas par le réseau, ce soir je lance du PC Principal, on va y arriver  |
ok ben moi j'y serai vers 23h en espérant que ca marche !  |
|
|
 |
|
vous avez pensé a activer les serveurs privés?
c'est une option qui se trouve en bas de la liste des serveurs, peut etre que ca vient de la!  |
|
|
 |
|
non sa ne vient pas de la, moi j'aia ctiver tout les serveur
privé,public,reset serveur etc..... |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | non sa ne vient pas de la, moi j'aia ctiver tout les serveur
privé,public,reset serveur etc..... |
 |
|
|
 |
|
Pareil pour le serveur il sera peut-être bien plus tard que 23h car j'ai un souper. |
|
|
 |
|
Live For Speed en derby !! je savais pas
Mais bon pour les derbys, rien ne vaut flatout2
Je testerais a l'occaz lfs
Un autre jeu de bagnole qui va sortir c'est trackmania nations forever, si y en a qui connaissent, c'est pour bientot. |
|
|
 |
|
Bon ce soir je refais le serveur, vers 21h-21h30 il sera online, ce soir qui c'est qui veut une tatouille sur Blackwood ? |
|
|
 |
|
Il y a une mise à jour de LFS avec de nouvelles textures beaucoup plus belles, et une voiture en plus, et même en démo c'est un formule 1, elle roule plutot bien  |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | Bon ce soir je refais le serveur, vers 21h-21h30 il sera online, ce soir qui c'est qui veut une tatouille sur Blackwood ? |
je suis sur le jeu et y'a pas de serveur blackwood  |
|
|
 |
|
morgan a écrit: | Dams1306 a écrit: | Bon ce soir je refais le serveur, vers 21h-21h30 il sera online, ce soir qui c'est qui veut une tatouille sur Blackwood ? |
je suis sur le jeu et y'a pas de serveur blackwood  |
 |
|
|
 |
|
on y arrivera pas décidémment
bon beh moi je vais m'amuser sur mon circuit à moi tout seul..
 |
|
|
 |
|
Bon bah celui qui part jouer, il met le nom de son serveur ici comme ça on se rejoint tous, à mon avis mon serveur marche pas (c'est vrai que j'ai pas testé sur un autre PC que sur mon réseau) |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | Bon bah celui qui part jouer, il met le nom de son serveur ici comme ça on se rejoint tous, à mon avis mon serveur marche pas (c'est vrai que j'ai pas testé sur un autre PC que sur mon réseau) |
ok ben la je vais sur le serveur raceturkey.com  |
|
|
 |
|
morgan a écrit: | Dams1306 a écrit: | Bon bah celui qui part jouer, il met le nom de son serveur ici comme ça on se rejoint tous, à mon avis mon serveur marche pas (c'est vrai que j'ai pas testé sur un autre PC que sur mon réseau) |
ok ben la je vais sur le serveur raceturkey.com  |
j'arrive ..  |
|
|
 |
|
t'es un danger public morgan  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | t'es un danger public morgan  |
a ouai pourquoi ?
il était beau mon petit vol plané  |
|
|
 |
|
morgan a écrit: | GTI6 a écrit: | t'es un danger public morgan  |
a ouai pourquoi ?
il était beau mon petit vol plané  |
ah oui très!
mais avant tu m'es rentré dans le cu  |
|
|
 |
|
ceux qui veulent faire un peu de stock car,je suis sur eSports-BASE.eu 5  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | ceux qui veulent faire un peu de stock car,je suis sur eSports-BASE.eu 5  |
jarriveeee  |
|
|
 |