|
 |
|
asterixm a écrit: | Ca passe à l'homologaution ce truc ???
|
NAN !
Pour l'intercooler, oui on peut en mettre 1 sur la 306, mais en frontal, devant le radiateur moteur  |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | nicopug a écrit: | Ca a déja été fait aussi, un préparateur passait des 205 gti 1.6 en 2.1td homologuées
Mais sur la 306, il y avait une histoire de tablier à découper ou je sais plus quoi... un truc du genre  |
Sérieux, c'est qui qui a fait cela ?
Ta pas un lien ou un truc du genre ? |
C'était une autre époque... ce n'est plus trop possible aujourd'hui  |
|
|
 |
|
watercooler666 a écrit: | nicopug a écrit: | watercooler666 a écrit: | donc c bon je peut laisser tomber |
Pourquoi donc ???  |
parceque je n' ai aucune connaissance en méca a par faire une vidange et changer les plaquettes de frein |
fallait pas trop réver non plus dans ce cas...  |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | nicopug a écrit: | J'en cherche une d'ailleur... mais pas trop loin de chez moi |
aprés la T16 tu veut une V6 ????  |
bah... j'ai une 306 blanche avec un moteur, mais une carrosserie HS, donc je cherche l'inverse, pour refaire une 306
C'est qu'il faut que je pense au remplacement de ma Super5 gtr qui a + de 300 000 kils  |
|
|
 |
|
je fais des recherches sur la modif mais je ne trouve pas grand chose alors si vous trouvez des infos interressantes mettez les sur le forums svp sa pourrait etre utile
merci |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | nicopug a écrit: | J'en cherche une d'ailleur... mais pas trop loin de chez moi |
aprés la T16 tu veut une V6 ????  |
bah... j'ai une 306 blanche avec un moteur, mais une carrosserie HS, donc je cherche l'inverse, pour refaire une 306
C'est qu'il faut que je pense au remplacement de ma Super5 gtr qui a + de 300 000 kils  |
Ba parce que en plus de tes 3 306 tu as encore une S5 ?!?  |
|
|
 |
|
et oui !
trés trés pratique les renault pour aller à la déchetterie  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | et oui !
trés trés pratique les renault pour aller à la déchetterie  |
C'est nono ki va gueuler  |
|
|
 |
|
je peut scanner les pages du bouquins ou il y a cette modif sur une 306 mais faudrait que quelqu un les heberge (Maaafffffiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!) |
|
|
 |
|
nofear79 a écrit: | je peut scanner les pages du bouquins ou il y a cette modif sur une 306 mais faudrait que quelqu un les heberge (Maaafffffiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!) |
http://www.imageshack.us/
 |
|
|
 |
|
vous etes sur qu'il y a eu un 2.1 TD dans les 405?? je crois pas, c'etai dans les 406 et 605 mais pas 405!!  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | nofear79 a écrit: | je peut scanner les pages du bouquins ou il y a cette modif sur une 306 mais faudrait que quelqu un les heberge (Maaafffffiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!) |
 | ca ne marche pas pour des images TIF je te les ai envoyer
ps c etait un 16S donc vous verrez ... |
|
|
 |
|
Alors ces photos ?!
Ouep la 405 c'est 1.7/1.8 et 1.9 pas le 2.1 uniquement 605/XM Xantia/406 et Quatuor Ulysse/806/Evasion et jsais plus quoi avant le 2.0 HDI 110chx !
Ce serait sympas une 306 Dturbo avec un 2.1 TurboD12 prépa à 125/130 chx ! Une bonne tite bombe mazouté
PS : Les Rinos ca fait plein de chose  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | nofear79 a écrit: | je peut scanner les pages du bouquins ou il y a cette modif sur une 306 mais faudrait que quelqu un les heberge (Maaafffffiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!) |
 |
Ca marche comment votre truck ? Elles sont perdu vos images au bout d'un certain temps ? Tu payes quelques choses ? |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | Mafia34 a écrit: | nofear79 a écrit: | je peut scanner les pages du bouquins ou il y a cette modif sur une 306 mais faudrait que quelqu un les heberge (Maaafffffiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!) |
 |
Ca marche comment votre truck ? Elles sont perdu vos images au bout d'un certain temps ? Tu payes quelques choses ? |
Non non c pas perdu, et tu paye pas, suffit ktu retienne l'url de ton image et c'est bon
Koike je suis pas sur k'il les effacent pas  |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: |
PS : Les Rinos ca fait plein de chose  |
 |
|
|
 |