|
à choisir juste pour 1 jour, imaginez =) |
être un homme dans un corp de femme |
|
87% |
[ 21 ] |
être une femme dans un corp d'homme |
|
12% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 24 |
|
|
 |
|
arrêtez cette embrouille puérile ca ne mène à rien
on est sur un forum et chacun doit faire l'effort d'écrire le plus correctement qu'il le peut, n'hésite pas à te relire avant de poster par exemple
je sais bien qu'on ne peut pas être parfait en tout mais des fautes aussi grosses que celles qui ont été soulignées pourraient être éviter
have fun
 |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Moi je me vois dans le corps d'une baleine avec une grosse bite pour pouvoir niquer les manchots  |
Le problème a vouloir toujours éxagérer, est que dans ce cas précis, l'objet duement cité est d'une longueur telle que déja bien plus importante que la taille totale d'un manchot, ce qui entrainerait évidement la mort du dit manchot, parce que même en considérant que le système digestif de ce volatile non volant ressemble pour beaucoup à celui d'un être humain, nous pourrions alors considérer que la longueur totale des intestins de ce dernier serait plus enclin à réceptionner la longueur induite de l'organe sus-cité... hors, hors cette longueur d' intestins s'entend bien entendu une fois déplié, étant enroulé dans l'abdomen de l'animal en temps normal... le phalus de la baleine étant lui une pleine ligne droite il est alors quand même évident de penser à une déchirure des intestins et donc malgré tout la mort du pauvre manchot qui se ferait enculer...
Ainsi donc il n'est absolument pas envisageable d'imaginer une pénétration quelconque du pinguin par la grosse queue de la baleine... ce qui à contrario n'est pas du tout hors de propos, il est clairement beaucoup plus cohérent de penser que la baleine pourrait offrir un petit plaisir à un manchot en mal de baise...
fisch_man a écrit: | zoubouloum a écrit: |
quand bien même , "fisch man" arrive à si perdre avec "qu'elle corps" il me fait la leçon sur l'orthographe exacte ... |
à s'y perde ...
|
Ah flute, celle là il l'avait raté... comme quoi personne n'est parfait... enfin je parle pour lui hein...  |
|
|
 |
|
ah !! je me souvien pas avoir demander les conseil de dieu ! ?
enfin vouloir etre une baleine pour se faire un manchot , sa releve d'un plus gros probleme déjà (psychiatrike)
 |
|
|
 |
|
Vous pouvez pas comprendre
 |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Vous pouvez pas comprendre
 |
rolf !! je cherche même pas à comprendre  |
|
|
 |
|
etre un homme dans un corp de femme pour voirese que ça fais de se troncher |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | etre un homme dans un corp de femme pour voirese que ça fais de se troncher |
pas besoin d ' être une femme pour ça  |
|
|
 |
|
lorkosI a écrit: | jojo306break a écrit: | etre un homme dans un corp de femme pour voirese que ça fais de se troncher |
pas besoin d ' être une femme pour ça  |
effectivement mais étant donné que dieu nous a créés il pourra nous en dire plus
allez fais toi plaisir mon cher....
edit: je vais quand meme ( zoub) répondre, un homme dans un corps de ... ... chau... heu... de femme  |
|
|
 |
|
lorkosI a écrit: | jojo306break a écrit: | etre un homme dans un corp de femme pour voirese que ça fais de se troncher |
pas besoin d ' être une femme pour ça  | wé mais vus que je ne suis pas gay |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|