|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | je suis pas chez moi les gars, je les est laissé chez moi mardi, je rentre chez moi ce soir,
sinon je les est commandé au magasin ou j achete tout mes truc a béziers | Branleur va  |
|
|
 |
|
tu peut parler toi olive
j apprend a utilisé msn la en cours de francais :D :D  |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | tu peut parler toi olive
j apprend a utilisé msn la en cours de francais :D :D  |
C'est bien cke je disais! :D |
|
|
 |
|
je vien de les monter, et ca dechire l'ours polaire d'afrique du nord
je referai des photo demain, ca ressort pas super sur celle la, ca rend beaucoup mieu en vrai
|
|
|
 |
|
|
 |
|
pas contre faut que je recup le moteur sur les autres phares pour reglé la hauteur, mais je pige pas trop comment le demonter :gne:
une idée ?? :merci: |
|
|
 |
|
Démonter,ça va,c'est pour le remonter que tu va galérer  |
|
|
 |
|
sympa , ca rend bien bon choix Storm
a quand les cibies bleus mais en AB  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | sympa , ca rend bien bon choix Storm
a quand les cibies bleus mais en AB  |
Non des AB Angel Eyes ce serait mieux  |
|
|
 |
|
pour démonter les moteurs tu fait un quart de tour et tu tire plus ou moins fort pour faire venir le "pignon" (si on peu dire ça) avec...
Ensuite pour remonter le moteur tu défait le gros cache rond où il y a les ampoule et tu tiens avec les doigt la partie mobile du phare après tu met ton moteur dans l'endroit prévu et tu appui pour refaire rentrer le "pignon" dans l'encoche (et comme tu appui tu fait résistance en tenant la partie mobile)...
normalement après c bon une fois que du entend un piti déclic...
RQ : avant de démonter tes moteurs met les sur la position la plus basse c mieux pour les régler ensuite
@+ |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | je suis pas chez moi les gars, je les est laissé chez moi mardi, je rentre chez moi ce soir,
sinon je les est commandé au magasin ou j achete tout mes truc a béziers | vu que tu es chez toi elle sont ou les photos ? |
|
|
 |
|
nofear79 a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | je suis pas chez moi les gars, je les est laissé chez moi mardi, je rentre chez moi ce soir,
sinon je les est commandé au magasin ou j achete tout mes truc a béziers | vu que tu es chez toi elle sont ou les photos ? |
regarde plus haut  |
|
|
 |
|
La classe assorti au feu  |
|
|
 |
|
Bah ecoute .. t'arrives a me dire combien ils sont .. au pire tu me les achetes et je t'envoie les sous .. |
|
|
 |
|
Fourax a écrit: | Bah ecoute .. t'arrives a me dire combien ils sont .. au pire tu me les achetes et je t'envoie les sous .. | sinon tu vas a Audio tuning, ou j t avais montrem ils peuvent en avoir  |
|
|
 |
|
quelques photo prise de jours, j arrive pas a faire de bonne photo on voit pas le rendu réél sur photo en vrai ca pete plus
|
|
|
 |
|
C pas mal!!!!!
il faut laver les jantes de temps en temps!!  |
|
|
 |
|
c'est mieu la ????
j'ai donner nettoyer a fond mon aillon et mon pc arr aussi, y avait trop de merde du a la fumer du mazout
|
|
|
 |
|
faut aller voir dans le topic hauteur de caisse et regarder ce que ca donne avec une 306 bleu |
|
|
 |
|
Pas mal mais je suis pas convaincu, sont pas un peu foncé sur du Gris Iceland ?
Mais bon, comme tu le dit, c'est ptete mieux en vrai  |
|
|
 |