|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | Eden a écrit: | Moi j'ai deux plafonnier : S16 Premium powaaaa
Mais c'est vrai que c'est bête que ça fonctionne pas sans contact.
En tout cas,je suis quand même con de pas y avoir pensé tout de suite. |
Vachement malin sur une 3 portes...
A la base si tu achetes 4 portes c est que tu comptes metre qq1 derriere.... pas avec 3 portes :grrr: | C'est clair mais c'est une histoire de finition.
J'ai remarqué plein de détails de finition sur la S16 par rfapport à mon ancienne (Eden Park équivalent XS) |
|
|
 |
|
En plus ca te fait du poids en plus!
PS: desole pour ta signature, mais ca commence a me saouler de voir du sms en ce moment, alors je me suis permis de te copiter! |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | En plus ca te fait du poids en plus!
PS: desole pour ta signature, mais ca commence a me saouler de voir du sms en ce moment, alors je me suis permis de te copiter! |
Moi aussi ça me gave.
Je veux bien qu'on écrive vite et qu'on oublie des accents et des lettres(ça m'arrive pas mal) mais le SMS pur,c'est emmerdant comme pas possible.
FIN DU HS
Sinon,pour le poids,bof,quelques grammes,disons que c'est pratique pour des éventuels passagers arrière mais vu que j'ai déja pas souvent de passager (ou passagère surtout ) à l'avant... |
|
|
 |
|
Tu vois, ca te serre a rien! alors que moi j'ai tout le temps des trucs sur mes sieges arrieres!
Faut que tu demontes et que tu me passe l'ensemble!
Pour le poids, grosso-modo: 300-400 grammes le plafonnier, bien 200 grammes pour le cable, ca commence a peser non ?
ps: j'oublie pas mes accents, j'en ai pas sur mon clavier, et faut pas compter sur moi pour aller le chercher a l'autre bout du clavier a chaque fois qu'il en faudrait!
Pour les lettres qui manquent: ca m'arrive tout le temps! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|