sinon en vrai euros car ca me tente beacoup mais double main gauche et mastic pas powaaa pour moi
nicopug a écrit:
duch/stephe a écrit:
babar a écrit:
Nico , on t apelle :D
:D aller depeche toi mince y en a qui sont mort comme ca !!!ptdr
Mastic/choucroutte POWAAAAAAAAAA ! :D
D'ailleurs tu as celle la sur la T16 non ?
Si tu sais pas k'en faire pense a moi :D
nicopug a écrit:
EagleNeo a écrit:
Et ca ta couter combien de faire faire ta calandre phase 1 sans sigle?
1 menu Quick
arf et moi si je te passe la mienne il peu me la faire pour 2 menu quick ? :D :D
nan mais serieux c'est vrai que l'autre a 125€ sa fait cher je l'avait pas vue sur le site mais sa fait un peu cher quand meme meme si je passe par feu vert ou norauto je pense
mais sa couterai combien a peu pres en euro pas en quick ^^ pour lisser la mienne ???
SkY-HawK a écrit:
nicopug a écrit:
EagleNeo a écrit:
Et ca ta couter combien de faire faire ta calandre phase 1 sans sigle?
1 menu Quick
arf et moi si je te passe la mienne il peu me la faire pour 2 menu quick ? :D :D
nan mais serieux c'est vrai que l'autre a 125€ sa fait cher je l'avait pas vue sur le site mais sa fait un peu cher quand meme meme si je passe par feu vert ou norauto je pense
mais sa couterai combien a peu pres en euro pas en quick ^^ pour lisser la mienne ???
on paye en menu quick ici maintenent ptdr on aura tout entendu
ça coutera que c'est + possible pour l'instant...
nicopug a écrit:
ça coutera que c'est + possible pour l'instant...
merci florent01 donc voilà la calandre dont je vous parlais, elle est quand même beaucoup mieux que celle de esquiss non ? sont prix : 136€
koston306 a écrit:
merci florent01 donc voilà la calandre dont je vous parlais, elle est quand même beaucoup mieux que celle de esquiss non ? sont prix : 136€
oui pour phase 2 sur la photo la non ?
moi je suis passer chez feu vert tout a l'heure
j'en ai vu une qui me reviendrai a 150€ peinture y compris enfin c'est a peu pres j'ai pas les prix du carrossier...
elle resemble un peu a celle de esquiss mais elle me plait un peu moin quand meme...
je prefere a la limite trouver quelqu'un qui me lisse la mienne pour un peu pres le meme prix voir moin...
oui c vrai que sur cette photo on dirait une phase 2 ils ont du se tromper sur le site mais y a une autre photo ou là c'est une phase 1 et c'est le même style de calandre allez voir sur le site