Pour ou contre cette modif?? |
OUI |
|
58% |
[ 14 ] |
Non,c'est moche |
|
20% |
[ 5 ] |
Je sais pas... |
|
20% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 24 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | 306xsiMan a écrit: |
Sinon j'ai vu que cette voiture est a vendre!Mais 12000 euros quand meme....et c'est une 1L4... |
avec une banquette arrière en une partie, des appuie-têtes arrières coincés entre le bout de plage arrière et la banquette et pas de vitres éléctriques arrières...  | :gne: |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | nofear79 a écrit: | 306xsiMan a écrit: | nofear79 a écrit: | personne a une photo de ce pc sur une ibiza il est d origine ou pas |
C'est juste la lame des parchoc avant d'ibiza 2000 qui a été moulé sur un pc d'origine de 306!
Sinon j'ai vu que cette voiture est a vendre!Mais 12000 euros quand meme....et c'est une 1L4... | photo quand meme :grrr: stp :merci: |
Désolé j'en ai pas...  |  |
|
|
 |
|
nofear79 a écrit: | :gne: |
ça se voit à mort  |
|
|
 |
|
t'es sur que c'est un PC d'ibiza :o
je trouve pas de photos  |
|
|
 |
|
Bon j'ai pas trouvé d'autre photo mais on voit pas trop mal la lame de celle la,donc voila la photo: |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | nofear79 a écrit: | personne a une photo de ce pc sur une ibiza il est d origine ou pas |
C'est juste la lame des parchoc avant d'ibiza 2000 qui a été moulé sur un pc d'origine de 306!
Sinon j'ai vu que cette voiture est a vendre!Mais 12000 euros quand meme....et c'est une 1L4... | t as vu ca ou ? |
|
|
 |
|
nofear79 a écrit: | 306xsiMan a écrit: | nofear79 a écrit: | personne a une photo de ce pc sur une ibiza il est d origine ou pas |
Sinon j'ai vu que cette voiture est a vendre!Mais 12000 euros quand meme....et c'est une 1L4... | t as vu ca ou ? |
Dans les ptites annonces du derniers gti mag :D |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | nofear79 a écrit: | 306xsiMan a écrit: | nofear79 a écrit: | personne a une photo de ce pc sur une ibiza il est d origine ou pas |
Dans les ptites annonces du derniers gti mag :D |
Merci pour la tof la on se rends plus compte
il fallait y penser  |
|
|
 |
|
si tu regarde bien, j'ai quasiment la meme chose sauf que c'est pas moulé et lissé! |
|
|
 |
|
celui ci est pas mal non plus!! enfin c'est mon avis et les gouts et couleurs ne se partage po sinon ce serai monotone! |
|
|
 |
|
pour les gouts et les couleur je suis de ton avis
apres beaucoup de mon mets des becquet et moule le tout pour faire un PC et defois ca rends bien
sur la derniere photo je le trouve jolie mais je n'aurais pas mis un pot aussi gros |
|
|
 |
|
Tout a fait d'acord,la voiture est belle,seul le pot est un peut gros...  |
|
|
 |
|
slt franchement ça fait po tro pmal mais fau voir si avec le style de ta caisse ça fera bine voila + |
|
|
 |
|
makina65 a écrit: | si tu regarde bien, j'ai quasiment la meme chose sauf que c'est pas moulé et lissé! | t as des photo ? |
|
|
 |
|
sinon il y a ça aussi ! |
|
|
 |
|
chris588 a écrit: | sinon il y a ça aussi ! | perso je suis pas fan mais moule et avec un grille la peut etre |
|
|
 |
|
nofear79 a écrit: | perso je suis pas fan mais moule et avec un grille la peut etre |
:) moi j'avais pas le choix, j'ai l'attelage de remorque, et j'en ai besoin :D
Alors la grille pas possible (avec une découpe dedans pas beau !!!) |
|
|
 |
|
chris588 a écrit: | nofear79 a écrit: | perso je suis pas fan mais moule et avec un grille la peut etre |
:) moi j'avais pas le choix, j'ai l'attelage de remorque, et j'en ai besoin :D
Alors la grille pas possible (avec une découpe dedans pas beau !!!) | ben tu vire ton pare choc quand tu te sers de l atelage  |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu as un atelage de remorque sur ta belle 306 :o
tu peut pas l'enlever??????
et tu sais tu mais une grille et tu fais sortir ta boule (bien que pas tres bo)
cela ne doit pas plus se voir le tout et de bien decouper le grillage  |
|
|
 |