|
 |
|
Et il sort quand ce film ???? |
|
|
 |
|
le 10 nov si je me trompe pas!!
c'est déja dit mais ils se sont pas peté, une calibra en 2015!!
en plus, un mazout!
aucune voitures "futuriste"  |
|
|
 |
|
iansolo59 a écrit: | J'ai vu la BA, y se sont meme pas cassé le derche a inventé des voitures!
En 2015 ils roulent avec les memes caisses aujourd'hui
Bravo l'esprit de recherche... | et en ce moment les mec qui on pas une tunes il roulent en quoi en R5 avec la casquette
et ben eu il on une calibra mais c est dans 10 ans
le mec qui habite dans une tour de 50 appart il roule pas en porche non ou alors il est tres con
faut un peu reflechir les caisses qui on 15 ans coute moin cher !!! regarde les 205 gti,golf 2,gt turbo... ca vaut pas un radis mais une 306  |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'aime pas...
Je viens de regarder la B.A et le film a l'air sympa, mais sans trop parler de caisses. Le sénario vachement original avec une bombe qui va exploser, les méchants qui enlevent la soeur du gentil...
J'attends de voir !
PS : quand j'ai lu "Banlieu 13" j'ai tout de suite cru que ce film parlerait d'une balieu dans marseille ! Et non pas du tout, il est dans Paris...
Tant mieu....  |
|
|
 |
|
moi aussi j'croyai que c'etai a marseille!! mais, marseille, c'est le pays de la 406!!!  |
|
|
 |
|
uyouss a écrit: | moi aussi j'croyai que c'etai a marseille!! mais, marseille, c'est le pays de la 406!!!  |
Moi j'aurai plutot dit des golfs 3 et 4, et des ancienes BMW cabs...  |
|
|
 |
|
je voulai dire que c'etai la ville du film Taxi!  |
|
|
 |
|
Tu va chercher loin !!! J'aurai pas fait le raprochement tout seul !!!
Tu as la culture du film, c'est bien jeune padawan...  |
|
|
 |
|
on a ke 2 ans d'ecart alors "jeunot n'est pas lemot aproprié!!
 |
|
|
 |
|
Pour la golf 5, il l'ont prise avec 600 bornes au compteur. Quand ils l'ont ramené au proprio, elle en avait deja beaucoup plus, avec les pneux explosés et le trains avant a changer.
Merci luc  |
|
|
 |
|
au fait, plus haut, j'ai "critiqué" le mazout de la Golf......
... et j'ai su qu'il fait 170 Ch.....
je sui dejé dehors!  |
|
|
 |
|
170
Et bien, ils ont fait un joli ptit moteur les cons !!!
Domage que la caisse soit moche  |
|
|
 |
|
wai!! mé y a pire comme voiture!! ils ont pas pris la bonne base, c"'est tout!!  |
|
|
 |
|
ce film c'est un mixe entre 3 autre films:
yamakasy, TAXI et la haine non?
|
|
|
 |
|
le mec de la sub je le connais on se parle sur les forums de tuning
elle dechire ca caisse
elle est tro belle  |
|
|
 |
|
Plus de news ?? personne n'ai allé le voir ou koi ?
ben moi je suis allé et j'ai bien kiffé, la sub est une beautée  |
|
|
 |
|
des copain (pas spécialemetn fan d'automobile) on été déçu de l'histiore, mais, moi, je l'ai pô vu!  |
|
|
 |
|
ben y a quelques truc un peu gros mais sinon un bon film d'action avec les trucs des yamakasi ça c cool et des scènes de combat à la Ong Bak il est pas mal kan même !! |
|
|
 |
|
Ben moi j'ai été le voir au ciné, et j'ai trouver sa pas tros mal! J'ai trouver ce film asser bien et j'y ai été avec d'autre copain qui on trouver ça bien! (même les filles on aimer! ). |
|
|
 |