[Lames noires du PC AV] Peinture, Bandes cromées ou rien ? |
Peinture couleur carrosserie |
|
26% |
[ 9 ] |
Bandes adhésives cromées |
|
47% |
[ 16 ] |
Rien du tout, c'est mieux de série |
|
26% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 34 |
|
|
 |
|
tu es excusé ..... c'est bien pk tu as 1 306 XS HDI gris iceland :D
avec le turbo qui siffle |
|
|
 |
|
zizanio a écrit: | tu es excusé ..... c'est bien pk tu as 1 306 XS HDI gris iceland :D
avec le turbo qui siffle |
XT pas XS :) |
|
|
 |
|
:D moi j'ai repondu rien du tout car comme moi je vais la faire la modif, moins y aura de monde avec mieux ce sera!!!
c'est vrai que si t'as rien de chromé ca va faire bizard.... mais bon moi j'aime bien. :merci: |
|
|
 |
|
Samedi, j'ai vu une 306 rouge avec la grille de peinte mais ça ne ressortais pas terrible
Moi je dis vive le chrome  |
|
|
 |
|
Dis HPJ ton carrossier il referait pas ton ancien pc en bleu sigma, le tout pris en charge par l'assurance, par hasard?
Bon j'en demande trop
:tusors:
Pfui chui plus la |
|
|
 |
|
bon b j'ai fais mes petits test, c'est inaudible. Ca doit etre a cause de mon micro qui doit etre pourri  |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | Dis HPJ ton carrossier il referait pas ton ancien pc en bleu sigma, le tout pris en charge par l'assurance, par hasard?
Bon j'en demande trop
:tusors:
Pfui chui plus la |
Faut pas rêver
Demande au carrossier de Mafia, il pourra sans doute te faire un bon prix.
zizanio a écrit: | bon b j'ai fais mes petits test, c'est inaudible. Ca doit etre a cause de mon micro qui doit etre pourri  |
Tu as activé le mode boost de ton micro ? et tu as mis à fond son volume d'enregistrement ?
Moi je vais essayer avec mon téléphone portable... ca va pas être top mais ça donnera un aperçu... |
|
|
 |
|
ca s achéte où ces petites bandes chromées ???
Moi je trouve que çà fait pas trop mal  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: |
zizanio a écrit: | bon b j'ai fais mes petits test, c'est inaudible. Ca doit etre a cause de mon micro qui doit etre pourri  |
Tu as activé le mode boost de ton micro ? et tu as mis à fond son volume d'enregistrement ?
Moi je vais essayer avec mon téléphone portable... ca va pas être top mais ça donnera un aperçu... |
:gne: moi pas doué :gne:
j'ai fais pls test en modifian le volume d'entree mais c'est la meme
j'ai testé en roulan, a l'arret ... ms a chak foi c inaudible  |
|
|
 |
|
JM54 a écrit: | ca s achéte où ces petites bandes chromées ???
Norauto je crois. |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | JM54 a écrit: | ca s achéte où ces petites bandes chromées ???
Norauto je crois. |
:merci: Je vais aller voir  |
|
|
 |
|
si tu les fait chromé je te deconseille de lisser t a face avant car apres ils n y aura plus de rappelle de chrome  |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | si tu les fait chromé je te deconseille de lisser t a face avant car apres ils n y aura plus de rappelle de chrome  |
Bien vu, j'avais oublié que le lion était chromé !
C'est clair que ça fait un joli rappel....
L'expert et mon assurance ont fait n'importe quoi, j'ai du annuler le rdv avec le carrossier... je remets ça un peu plus tard dans la semaine
Je pense que je vais faire peindre les 2 grosses lattes et si ça me plait pas je collerais les bandes chromées par dessus  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | duch/stephe a écrit: | si tu les fait chromé je te deconseille de lisser t a face avant car apres ils n y aura plus de rappelle de chrome  |
Bien vu, j'avais oublié que le lion était chromé !
C'est clair que ça fait un joli rappel....
L'expert et mon assurance ont fait n'importe quoi, j'ai du annuler le rdv avec le carrossier... je remets ça un peu plus tard dans la semaine
Je pense que je vais faire peindre les 2 grosses lattes et si ça me plait pas je collerais les bandes chromées par dessus  |
comme tu le sens de toutes facon mais j'ai peur que ca fasse tros "gris iceland " :) |
|
|
 |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | Couleur carrosserie... |
ouaip ca peut aller remarque :)
je croyais que ca allait plus charger que ca ! |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | J'ai peur que ca flashe trop.... rien d'autre n'est cromé sur la 306...
Remarque si ça peut amplifier le flash des poulets et gacher la photo... pourquoi pas :D |
t'a raison je croit ke je vé en mettre comme ca par une belle journée avec un bo soleil les flic ne verront rien du tout
le soleie refletera dans le chrome  |
|
|
 |
|
Avis du carrossier: peindre les lattes c'est trop compliqué et ça risque de ne pas tenir -> Bandes chromées. :D
Je débat est donc clos  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | Avis du carrossier: peindre les lattes c'est trop compliqué et ça risque de ne pas tenir -> Bandes chromées. :D
Je débat est donc clos  |
pas forcement moi je vait la peindre ma grille noir couleur carosserie
un bon coup de ponssage un bon coup d'appret et normalement ca devrait le faire
c'est vrai que ca va pas etre facile a peindre mais bon |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | J'ai voter baguettes chromées. car peindre ça va pas ressortir autant
moi je pense le faire aussi  |
ça va claquer sur la tienne !! :) du chrome sur du noir onyx !!!  |
|
|
 |