|
 |
|
d'ici 2 ans la xs sera plus abordable!!!
sinon la voiture elle est prete soit vendredi soit mardi... dans tout les cas je vais la chercher mardi.... Vivement MArdi!! :) |
|
|
 |
|
Putin,il a du retard
J'épere qu'elle sera faite vendredi car je pars la semaine prochaine
Je vais donc devoir attendre 1semaine en plus si c'est pas fait vendredi :? |
|
|
 |
|
des nouvelle : la voiture est décabossé, mastiqué la a l'heure qu'il est elle doit se faire apreté... et vendredi soir mon frere la récupere ... : : : : : : moi je la revoit lundi!!!! :roll:
elle va etre trop belle!! |
|
|
 |
|
Mcfab a écrit: | des nouvelle : la voiture est décabossé, mastiqué la a l'heure qu'il est elle doit se faire apreté... et vendredi soir mon frere la récupere ... : : : : : : moi je la revoit lundi!!!! :roll:
super!tu dois etre impatient de la revoir!
on attend les belles photos de ta 306 toute neuve  |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | Mcfab a écrit: | des nouvelle : la voiture est décabossé, mastiqué la a l'heure qu'il est elle doit se faire apreté... et vendredi soir mon frere la récupere ... : : : : : : moi je la revoit lundi!!!! :roll:
super!tu dois etre impatient de la revoir!
on attend les belles photos de ta 306 toute neuve  |
clair surtout qui ma meme fait le ptite bosse que j'avais sur le hayon... elle va etre nickel!! |
|
|
 |
|
COOL pour toi
Tu vas pouvoir mettre des p' tites jantes ouragans dessus ??? : : : :
(bah quoi.... J' essaye de me faire de la pub : : : : ) |
|
|
 |
|
Cool!!! :)
J'ai hate de voir ce que ca donne  |
|
|
 |
|
Ca aura prit une semaine de plus mais c'est bien cool :wink:
Au faite Eden aussi ne l'a pas reprise avant ces vacances ?
Heu perso les Ouragans à la place des Cyclones, ya pas moyen, les Cyclone se sont les plus belles jantes de la 306, 5 branches, classe et discrètes, elle lui vont super bien
Alors jantes de 206 Sans moi merci  |
|
|
 |
|
Clair d'accord avec toi nono sur les ouragans ... surtout que le déport est pas bon pour la 306 ... :idea: |
|
|
 |
|
Je regardais mon ex-XS HDI ce matin en rentrant... grave que je serais bien aller faire un tour avec :cry:
Bientôt peut être si tout se passe comme je le veux, je serais de retours en 306 pour l'été  |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | Bientôt peut être si tout se passe comme je le veux, je serais de retours en 306 pour l'été  |
intéresant... :)
alors mcfab, derniere ligne droite avant de découvrir le joli travail (j'espere) réalisé par le carossier...l'impatience est a son comble :D
on attend tous les nouvelles photos dans la présentation après :wink: |
|
|
 |
|
ouais mon frere m'a dit qu'il a super bien bossé, il n'y a pas de (presque) diffference de couleur, juste au niveau de la jupe de hayon et de l'aile gauche (pas repeinte) on voit la difference mais c leger... TROP HAPPY je La Revoit demain!! photo bientot!! (d'ailleur si qqn pourra me les heberger je me ferai un topic dans présentation!!) :D :D :D :D :D :D |
|
|
 |
|
Mcfab a écrit: | ouais mon frere m'a dit qu'il a super bien bossé, il n'y a pas de (presque) diffference de couleur, juste au niveau de la jupe de hayon et de l'aile gauche (pas repeinte) on voit la difference mais c leger... TROP HAPPY je La Revoit demain!! photo bientot!! (d'ailleur si qqn pourra me les heberger je me ferai un topic dans présentation!!) :D :D :D :D :D :D |
cool
pour les hébergements je crée un post dans moins d'une heure :wink: |
|
|
 |
|
Je recois ma 306 demain (normalement)
Je suis trop content et impatient |
|
|
 |
|
Cool on va avoir 2 belles 306 tte refaites comme neuve !!! |
|
|
 |
|
Pas l'arière :?
Au fait,combien coutent les baguettes phase 2.2 ? |
|
|
 |
|
baguette latéral porte (3 porte) 22 euros chez peugeot non peinte... alors le tou... ca doit etre dansl es 80 roros... |
|
|
 |
|
22 € les baguettes de deux cotés? |
|
|
 |
|
3061.8edenpark a écrit: | Pas l'arière :?
Au fait,combien coutent les baguettes phase 2.2 ? |
3 portes pret a peindre dans les 80€ me semble |
|
|
 |
|
3061.8edenpark a écrit: | 22 € les baguettes de deux cotés? |
noin 1 coté!! j'en ai racheter une pour la porte ... |
|
|
 |