|
 |
|
Oui ça coute pas grand chose d'essayer ! |
|
|
 |
|
Et ce même gars avait fait ça aussi à la "Dremel" Original on peut y coller nos Pseudos :D |
|
|
 |
|
Voila ce que ça donne dans la 206
C'est sur cette base que j'étais parti.
Ca rend pas mal non?
En tout cas mieux que le sale plastoc je trouve. |
|
|
 |
|
Oui ça rend pas mal sur 206 et ça permet de voir moins aussi de vieux plastique tout dur !
Sur la première photo celle de la RC l'intérieur et les sièges c'est  |
|
|
 |
|
Bah la deuxième est une S16 et c'est le même tableau de bord,juste les sièges qui diffèrent. |
|
|
 |
|
Même Tdb si ce n'est le détail du cuir qu'il y a sur la casquette de la RC. |
|
|
 |
|
al-one a écrit: | Même Tdb si ce n'est le détail du cuir qu'il y a sur la casquette de la RC. |
Ha bon,j'avais pas fait gaffe,on le voit pas sur la photo. |
|
|
 |
|
Non pas sur la photo mais en vrai c'est un petit détail bien sympa . |
|
|
 |
|
Ca peut être une modif' sympa Eden ! Tu as de l'alcantara sur tes sièges ?
En gros, ça peut rendre terrible si tu as d'autres éléments du même matériau et de la même couleur. Sinon, ça fera un peu isolé
Pour la casquette en cuir de RC :
Certains se la font eux-mêmes :
En cours de réalisation :
Ca pourrait être une super modif ça  |
|
|
 |
|
Ah ouais, quand j'aurai des sièges cuir, je me laisserais bien tenter par ce genre de petites modifs, genre de l'alcantara sur la casquette, les vide poches, et les panneaux de porte.. Ca pourrai le faire je pense. :) |
|
|
 |
|
Vous pensez que je dois le coller avec quoi sur la boite à gant? |
|
|
 |
|
Au fait,merci pour les photos DJ  |
|
|
 |
|
Je ne sais plus qui ici a fait un intérieur cuir perso, avec de l'alcantara blanc sur les panneaux de porte.. Il me semble qu'il avait collé ça à la neoprene.. |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Je ne sais plus qui ici a fait un intérieur cuir perso, avec de l'alcantara blanc sur les panneaux de porte.. Il me semble qu'il avait collé ça à la neoprene.. |
C'est pas campi? |
|
|
 |
|
|
 |
|
yes c'est bien moi :D ,
pour un meilleur collage, il faut rayer le plastic a grand coup de cuter, pour que la colle penetre partout et ainsi bien se repartir sur toute la surface.
sinon avec le temps, il risque de ce decoller par endroit et faire tout moche! (avec des bulles ou les bords decollés )
c'est sur qu'au final, si tu trouve ça moche, t'es niquer! donc faut etre sur de ce que l'on fait.
mais sinon n'hesite pas ça fait super classe !!
tchuss!! |
|
|
 |
|
Ouais, j'aimerais faire un truc comme toi, mais avec de l'alcantara sur toute la surface, pas de cuir... Je pense que ça rendra bien:)
EDIT: au fait campi, t'es de quelle région? |
|
|
 |
|
Moi j'aimerais bien le haut en cuir et le bas en alcantara.
Sinon,tu a fait comment pour les coutures? |
|
|
 |
|
Ouf.. Non, je pense pas le haut en cuir.. J'habite dans le sud, et l'été ça sera impossible de mettre le bras dessus... l'alcantara sera parfait :) |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Au fait,merci pour les photos DJ  |
No soucis :)
L'intérieur de campi a l'air slendide  |
|
|
 |