306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Un KAD sur une 1.4l, ca vaut le coup ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par nicopug le 20 10 2004 22:30  R&eacutepondre en citant

si c'est juste pour faire du bruit... il a qu'a mettre un pot et/ou tube afrique :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 20 10 2004 22:32  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
si c'est juste pour faire du bruit... il a qu'a mettre un pot et/ou tube afrique :D

C ce que je dis.

En plus,si tu te démerdes bien,tu le prends d'occase,ça te coute moins de 100 et basta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par city93 le 20 10 2004 22:40  R&eacutepondre en citant

Ben voui c'est bien le pot, mais ce joli bruit bien rauque de l'admission directe qui aspire de l'air et qui se décharge à la décélération c'est encore mieux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 20 10 2004 22:44  R&eacutepondre en citant

mouhais bof...

Je préfère le ronronmemt d'un kit d'admission dynamique dans une boite en carbone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par city93 le 20 10 2004 22:49  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
mouhais bof...

Je préfère le ronronmemt d'un kit d'admission dynamique dans une boite en carbone

Ben on parle pas des mêmes moyens là...

En plus pour avoir écouter les deux, ben le kit dans la boîte carbone résonne moins fort, mais c'est une question de goûts.
Par nicopug le 20 10 2004 22:53  R&eacutepondre en citant

ça dépend du régime moteur :D

on a comparé à moteur égale, entre kadirect et kadynamique
Par city93 le 20 10 2004 23:02  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ça dépend du régime moteur :D

on a comparé à moteur égale, entre kadirect et kadynamique

Ben voui moi aussi, Blacktorn a un BMC et moi j'avais un KAD, ben même si le bruit du BMC est magnifique , ben le KAD était bien plus détonant!! Et à tous les régimes, à bas régime le KAD était très grave, et plus j'allais dans les tours plus il était claquant, impressionant, la première fois que je l'ai monté et que je suis allé fair eun tour avec, je me demandais si j'allais entendre une différence... P U T I N j'ai cru que j'avais oublier de remonter quelque chose tellement c'était fort!! :o
Par nicopug le 20 10 2004 23:04  R&eacutepondre en citant

ça fais pas le même bruit, en effet mais je préfère le bruit de la boiboite carbone quand même
Par city93 le 20 10 2004 23:06  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ça fais pas le même bruit, en effet mais je préfère le bruit de la boiboite carbone quand même

Ben moi j'aime bien les deux, je trouve que celui du BMC fais plus sérieux en quelque sorte, moins tape à l"oreille"... que le KAD, mais j'aime la puissance du KAD, bref comme il veut le petit mais je pense que pour son 1L4, du carbone c'est dommage ferait mieux de me la refiler...
Par Eden le 20 10 2004 23:07  R&eacutepondre en citant

Et comment on l'installe sur la S16 la boiboite?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 20 10 2004 23:09  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
nicopug a écrit:

Ben moi j'aime bien les deux, je trouve que celui du BMC fais plus sérieux en quelque sorte, moins tape à l"oreille"

J'osais pas le dire

sinon ouaip...le carbone est ptet de trop

un twister :D

mais bon vu que le but est le bruit...un tube afrique fera l'affaire :)
Par Eden le 20 10 2004 23:10  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
city93 a écrit:
nicopug a écrit:

Ben moi j'aime bien les deux, je trouve que celui du BMC fais plus sérieux en quelque sorte, moins tape à l"oreille"

J'osais pas le dire

sinon ouaip...le carbone est ptet de trop

un twister :D

mais bon vu que le but est le bruit...un tube afrique fera l'affaire :)

Pas suffisant
Par nicopug le 20 10 2004 23:13  R&eacutepondre en citant

bon bon

+ le silencieux non homologué
Par Eden le 20 10 2004 23:14  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
bon bon

+ le silencieux non homologué

Ca devient acceptable
Par 3zero6 le 21 10 2004 9:10  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
mouhais bof...

tu parles pour ton cab', là?
paske sur mon 1800 j'ai mis un twister avec une gaine d'air, et le changement de bruit est minime par rapport à l'origine...
Par nicopug le 21 10 2004 11:42  R&eacutepondre en citant

ouaip :D

On avait comparé avec la 1.8 16v de duche avec mon ancien kad
bah le bruit avait bien changé
Par 3zero6 le 21 10 2004 12:25  R&eacutepondre en citant

ok, et c'est quoi comme kad exactement (l'ancien et le nouveau), je veux dire comme marque ?
Par nicopug le 21 10 2004 12:30  R&eacutepondre en citant

un kad green pour 306... 1.9d
Sur le Xu7jp4, ça marche pas trop mal à bas régime !

Sinon l'autre c'est une boite a air carbone NSB
Par TRomain007 le 21 10 2004 13:22  R&eacutepondre en citant

Bon pour etre clair, faut que je fasse koi ? Un simple cornet ac un pot, un pot seul, un cornet seul ?
Si je met que un pot le changement de bruit sera important ? (c'est le bruit qui m'interesse)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 3zero6 le 21 10 2004 14:24  R&eacutepondre en citant

ben moi je te conseillerais de mettre soit un cornet, avec 99% de chance de perdre des chevaux, ou alors juste un pot (pas de pertes).
si t'as un peu les moyens, tu peux mettre carrément une ligne ou/et un kit d'admission dynamique
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés