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si c'est juste pour faire du bruit... il a qu'a mettre un pot et/ou tube afrique :D |
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nicopug a écrit: | si c'est juste pour faire du bruit... il a qu'a mettre un pot et/ou tube afrique :D |
C ce que je dis.
En plus,si tu te démerdes bien,tu le prends d'occase,ça te coute moins de 100 et basta |
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Ben voui c'est bien le pot, mais ce joli bruit bien rauque de l'admission directe qui aspire de l'air et qui se décharge à la décélération c'est encore mieux...  |
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mouhais bof...
Je préfère le ronronmemt d'un kit d'admission dynamique dans une boite en carbone  |
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nicopug a écrit: | mouhais bof...
Je préfère le ronronmemt d'un kit d'admission dynamique dans une boite en carbone  |
Ben on parle pas des mêmes moyens là ...
En plus pour avoir écouter les deux, ben le kit dans la boîte carbone résonne moins fort, mais c'est une question de goûts. |
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ça dépend du régime moteur :D
on a comparé à moteur égale, entre kadirect et kadynamique |
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nicopug a écrit: | ça dépend du régime moteur :D
on a comparé à moteur égale, entre kadirect et kadynamique |
Ben voui moi aussi, Blacktorn a un BMC et moi j'avais un KAD, ben même si le bruit du BMC est magnifique , ben le KAD était bien plus détonant!! Et à tous les régimes, à bas régime le KAD était très grave, et plus j'allais dans les tours plus il était claquant, impressionant, la première fois que je l'ai monté et que je suis allé fair eun tour avec, je me demandais si j'allais entendre une différence... P U T I N j'ai cru que j'avais oublier de remonter quelque chose tellement c'était fort!! :o |
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ça fais pas le même bruit, en effet mais je préfère le bruit de la boiboite carbone quand même  |
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nicopug a écrit: | ça fais pas le même bruit, en effet mais je préfère le bruit de la boiboite carbone quand même  |
Ben moi j'aime bien les deux, je trouve que celui du BMC fais plus sérieux en quelque sorte, moins tape à l"oreille"... que le KAD, mais j'aime la puissance du KAD, bref comme il veut le petit mais je pense que pour son 1L4, du carbone c'est dommage ferait mieux de me la refiler...  |
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Et comment on l'installe sur la S16 la boiboite? |
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city93 a écrit: | nicopug a écrit: | ça fais pas le même bruit, en effet mais je préfère le bruit de la boiboite carbone quand même  |
Ben moi j'aime bien les deux, je trouve que celui du BMC fais plus sérieux en quelque sorte, moins tape à l"oreille" |
J'osais pas le dire
sinon ouaip...le carbone est ptet de trop
un twister :D
mais bon vu que le but est le bruit...un tube afrique fera l'affaire :) |
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nicopug a écrit: | city93 a écrit: | nicopug a écrit: | ça fais pas le même bruit, en effet mais je préfère le bruit de la boiboite carbone quand même  |
Ben moi j'aime bien les deux, je trouve que celui du BMC fais plus sérieux en quelque sorte, moins tape à l"oreille" |
J'osais pas le dire
sinon ouaip...le carbone est ptet de trop
un twister :D
mais bon vu que le but est le bruit...un tube afrique fera l'affaire :) |
Pas suffisant  |
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bon bon
+ le silencieux non homologué  |
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nicopug a écrit: | bon bon
+ le silencieux non homologué  |
Ca devient acceptable  |
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nicopug a écrit: | mouhais bof...
Je préfère le ronronmemt d'un kit d'admission dynamique dans une boite en carbone  |
tu parles pour ton cab', là ?
paske sur mon 1800 j'ai mis un twister avec une gaine d'air, et le changement de bruit est minime par rapport à l'origine...  |
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ouaip :D
On avait comparé avec la 1.8 16v de duche avec mon ancien kad
bah le bruit avait bien changé  |
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ok, et c'est quoi comme kad exactement (l'ancien et le nouveau), je veux dire comme marque ? |
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un kad green pour 306... 1.9d
Sur le Xu7jp4, ça marche pas trop mal à bas régime !
Sinon l'autre c'est une boite a air carbone NSB |
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Bon pour etre clair, faut que je fasse koi ? Un simple cornet ac un pot, un pot seul, un cornet seul ?
Si je met que un pot le changement de bruit sera important ? (c'est le bruit qui m'interesse) |
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ben moi je te conseillerais de mettre soit un cornet, avec 99% de chance de perdre des chevaux, ou alors juste un pot (pas de pertes).
si t'as un peu les moyens, tu peux mettre carrément une ligne ou/et un kit d'admission dynamique  |
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