306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Essai boitier PowerBox
Aller à la page Précédente  1, 2

Par iansolo59 le 18 10 2004 17:13  R&eacutepondre en citant

Je viens de téléphoner à mon garage peugeot pour demander combien àa couté de resserrer les injecteurs, et voila leur réponse:

"Bin non monsieur on resserre pas les injecteurs d'une voiture!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par NonoTHX le 18 10 2004 19:12  R&eacutepondre en citant

Ha c'est ennuyeux ça !

Va voir un ptit agent Peugeot... ca me parait plus sage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 18 10 2004 19:24  R&eacutepondre en citant

Ben normalement ils te les ressèrent! Cbibier a une puce 110cv sur sa XS HDI et il est allé chez Peugeot et ils lui ont fé, ils ont les couples de serrage et tout ckil fo c seulement ke c des connards a ton Peugeot :grrr:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par iansolo59 le 20 10 2004 14:41  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Ben normalement ils te les ressèrent! Cbibier a une puce 110cv sur sa XS HDI et il est allé chez Peugeot et ils lui ont fé, ils ont les couples de serrage et tout ckil fo c seulement ke c des connards a ton Peugeot :grrr:

Oui c un garage de proute! J'avais deja dué gueuler qd y m'ont mis un demi centimetre d'huile en trop sur mon niveau histoire que je pete mon moteur!

Sinon j'ai vu avec le gars qui m'a vendu le boitier, il m'a dit de tourner la vis de réglage et de réessayer et la effectivement ya du chgement, plus de couple à bas régime et je n'ai plus de fuite!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés