|
 |
|
Voila les tofs
en fait la fissure est differrente a ce que je pensais, mais monté ca se voit meme pas
la voila
c kler qu ils feraient de parfait intermediaire pas cher , j peu meme baisse a 25 si tu veu  |
|
|
 |
|
Je recherche également d AB en urgence, alors qu'ils soient lisses ou non je prend !!!  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | Voila les tofs
c kler qu ils feraient de parfait intermediaire pas cher , j peu meme baisse a 25 si tu veu  |
:merci: Pour les TOf
C'est bon je te les prends (a 25 alors ). Tu les amènes à Clermont ? |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | babar a écrit: | Voila les tofs
C'est bon je te les prends (a 25 alors ). Tu les amènes à Clermont ? | oui a 25 , pas de probs, je les amene dans mon coffre a clermont
^d ailleurs si j arrive a vendre mes feux et le caisson dans ceux qui viennent au meeting ca peut etre cool  |
|
|
 |
|
306_mania a écrit: | Je recherche également d AB en urgence, alors qu'ils soient lisses ou non je prend !!!  |
j ai peut etre une paire de strier,je regarde ça dans la semaine |
|
|
 |
|
oki merci  |
|
|
 |
|
si ça tinteresse toujours, j ai bien 2 AB strier |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | si ça tinteresse toujours, j ai bien 2 AB strier |
Merci nofear mais ca y est j'ai pu trouver 2 ab rond lisses cette fois pour 20 euros les 2 alors ca va :D |
|
|
 |
|
306_mania a écrit: | nofear a écrit: | si ça tinteresse toujours, j ai bien 2 AB strier |
Merci nofear mais ca y est j'ai pu trouver 2 ab rond lisses cette fois pour 20 euros les 2 alors ca va :D |
:o :o
ou ça ? |
|
|
 |
|
ok ,c est sur que des lisse c est plus jolie |
|
|
 |
|
Bah, sur internet, le mec sur ebay qui vend les pieces de 3.6 dont un pare choc avant de cab bordeau ph2.2, et bin c'est a lui ke j'ai acheté 2 ab lisses, pour 20 euros bon par contre avec les fdp j'en ai pour 37 euros total, mais ca fait jamais que 15 euros l'ab a peu prés !!
Il faut quand mem emettre un bémol, c'est que c ab ont une patte sur les 3 de peter et sur les 2 ab en fait, il ne reste que 2 pattes de fixation, mais le mec m'a assuré qu'il n'y avait aucun pb pour les faire tenir solidement, d'ou je pense ce petit prix, mais bon moi, du moment qu'il tienne personne va aller voir sous la caisse pour voir si y'a une patte de caser ou pas :D
Voila pour la petite histoire  |
|
|
 |
|
C'est clair
Bonne affaire  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | SeB a écrit: | babar a écrit: | Voila les tofs
C'est bon je te les prends (a 25 alors ). Tu les amènes à Clermont ? | oui a 25 , pas de probs, je les amene dans mon coffre a clermont
^d ailleurs si j arrive a vendre mes feux et le caisson dans ceux qui viennent au meeting ca peut etre cool  |
T'oubli pas babar  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | babar a écrit: | SeB a écrit: | babar a écrit: | Voila les tofs
T'oubli pas babar  | c bon, pas de probs , j amene aussi le lot calândre + logos pr Tony  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | T'oubli pas babar  | c bon, pas de probs , j amene aussi le lot calândre + logos pr Tony [/quote]
 |
|
|
 |