Pour ou contre des phares miroirs phase 1 ? |
POUR |
|
90% |
[ 37 ] |
CONTRE |
|
7% |
[ 3 ] |
NE SAIT PAS |
|
2% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 41 |
|
|
 |
|
le mimolette a écrit: | Eden a écrit: | Faut changer tout le bloc,juste la vitre,c'est moyen et sur les phares d'origine,je crois que la vitre est collée sur l'optique |
oui mais a construire si il prene des phares sans glace et hop il mette du lisse pareille sur les clignos encore plus simple c'est du plastoque moi sa me tentere bien o moin je garde ma bonne face avant et elle fait un peu plus recente et sportive  |
Les glaces sont collées
On peut pas prendre les optiques nu comme base
Il faut fabriquer l'ensemble complet |
|
|
 |
|
le mimolette a écrit: | :grrr: :grrr: a ceux ki naime pas les phase 1 bbbooouuu honte a vous
e ben moi je dis mort au phase 2 3 4 5 6 7 8 9 vive les number one dou tous a commence  |
meuh j'aime bien les phases 1 c'était pour rireuu :D |
|
|
 |
|
Vous voulez des glaces lisses????
Et ben restylez votre phase 1 en phase 2.2
:tusors: ok :merci: |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | le mimolette a écrit: | Eden a écrit: | Faut changer tout le bloc,juste la vitre,c'est moyen et sur les phares d'origine,je crois que la vitre est collée sur l'optique |
oui mais a construire si il prene des phares sans glace et hop il mette du lisse pareille sur les clignos encore plus simple c'est du plastoque moi sa me tentere bien o moin je garde ma bonne face avant et elle fait un peu plus recente et sportive  |
Les glaces sont collées
On peut pas prendre les optiques nu comme base
Il faut fabriquer l'ensemble complet |
oui mais je pense ko niveau coup ca coutereé moin chere et puis tu me dit collé il arrive a un moment de la fabrication d'usine ou il fo les colles les glaces ? donc au lieu de mettre des striées ils en mettent des lisses bon remarque maintenant sa ce fabrique plus bon ben on reste avec nos phare de phase 1 strié et puis voila tous  |
|
|
 |
|
lolo13 a écrit: | le mimolette a écrit: | :grrr: :grrr: a ceux ki naime pas les phase 1 bbbooouuu honte a vous
e ben moi je dis mort au phase 2 3 4 5 6 7 8 9 vive les number one dou tous a commence  |
meuh j'aime bien les phases 1 c'était pour rireuu :D |
 |
|
|
 |
|
BITURBO a écrit: | mais a quoi consiste ce topic?
juste pousser une gueulante sur le forum, ou tu fais une petition et tu emmenes tous a peugeot?
parcque là je comprend pas tout!
il n'y auras jamais de phares lisses pour les ph1,on est condamnés avec nos feux carés!  |
Je recense les personnes qui souhaiteraient des phares lisses et ensuite je contacterai cibie valéo mecatechnic ou autre pour leur soumettre l'idée !  |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi aussi j'en veux des glasse lisse sur ma ph 1 j'suis avec miss sparco :D |
|
|
 |
|
moi aussi j'en veux !
Ah bah non... c'est vrai, j'ai toutes les pièces pour passer en phase III avec feu à fonds noirs
bref, par soutient, je suis avec vous les mecs  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | moi aussi j'en veux !
Ah bah non... c'est vrai, j'ai toutes les pièces pour passer en phase III avec feu à fonds noirs
bref, par soutient, je suis avec vous les mecs  |
vilain va :tusors: |
|
|
 |
|
+1 je suis avec vous... ph 1 .... |
|
|
 |
|
faite comme moi
faite vous rentrer dedans, 4 mois de reparation, + de 2000 roros en moins et une 306 ph2.2 :D
Oui je sais :tusors: |
|
|
 |
|
Qui ne tente rien, n'a rien !!
Désolée pour ceux qui ont des phases 2, mais je trouve la phase 1 + agressive, elle est + carrée au niveau des pares chocs, c'est trop beau !
d'ailleurs toutes les One sont les + jolies
(ex : Golf 1, Subaru, ...) |
|
|
 |