306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

CHOC arriere gauche!!! AYE AYE AYE
Aller à la page Précédente  1, 2

Par fred1783 le 02 10 2004 10:28  R&eacutepondre en citant

Moi je pourrai t'en proposer un en bleu sigma, mais il a une decoupe pour une dble sortie

vala!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 02 10 2004 12:34  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
-TonY*306- a écrit:
eden kel couleur ton PC??

Gris Iceland

Gris iceland à la base mais comme il est refait à neuf,il est à peindre quelle que soit la couleur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par -TonY*306- le 03 10 2004 16:27  R&eacutepondre en citant

et la peinture + le pc ne valent pas mon tout pitit choc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Eden le 03 10 2004 18:41  R&eacutepondre en citant

Si tu veux trop de frais,le mieux est de le laisser comme ça.

Parce que bricoler ce PC la,ça servira pas énormément.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 03 10 2004 19:13  R&eacutepondre en citant

-TonY*306- a écrit:
et la peinture + le pc ne valent pas mon tout pitit choc

bah touches à rien...

et roules comme ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par juliendu76600 le 03 10 2004 20:04  R&eacutepondre en citant

salut tony
oui tu peut peut etre le sauver ton pare chocs mais par contre je sait pas comment c'est a l'interieur si on y va bien
car faut que tu demonte ton pare choc et tu fait comme kozz a dit tu le chauffe par l'interieur avec un decapeur mais pas trop non plus pour pas faire fondre le pare chocs et tu pousse en meme temps avec quelque chose genre le manche du tournevis ou une cale de bois et quand le pare chocs commence a reprendre ca forme tu continue d'appuyer jusqu'a ce que le pare choc refroidisse et normalement c'est bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par kozz le 03 10 2004 20:14  R&eacutepondre en citant

par contre quand on repousse le pc il faut le faire avec des calles sans arêtes vives sinon ça va le marqué à l'exterieur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés