|
|
 |
|
TroWa a écrit: | Et bien desolé, d'écrire comme jparle. |
je t'excuse c'est pas de ta faute c'est ça ? alors s'il te plait, fais un effort pour écrire proprement  |
|
|
 |
|
210 avec un 1l6... waoouuuu tu roulais sur une route avec une pente à 5%? |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | 210 avec un 1l6... waoouuuu tu roulais sur une route avec une pente à 50%? |
+ 5 sacs de ciment dans le coffre et qq agglos pour combler les espaces vides
+ réservoir plein (tous les niveaux au max)
+ belle-mère à bord
+ vent dans le dos
+ au niveau de l'équateur (attraction gravitationnelle + faible)
+ CD musique remplis à ras-bord (+ de musique -> CD forcément plus lourd que CD à moitié rempli xD) x6 car chargeur 6 CDs
J'rigoule encor' une foué...
EDIT: Oula malheureux, j'ai oublié l'attache remorque (eh oui c'est plus lourd) |
|
|
 |
|
|
 |
|
wahoo 210 avec un tu5 !!!!! fortiche !!!  |
|
|
 |
|
Toc !
Dernière édition par -NÔNô57- le 28 05 2007 23:24; édité 1 fois |
|
|
 |
|
donc t'arrete de poster pour rien ça me gonfle de nettoyer des sujets parce que certains s'amusent ! on est pas en cours de récré merci
t'a le bar pour ça |
|
|
 |
|
Non, je rentrais normalement comme toutes les semaines sur marseille. Mais j'avoue que je me suis fait peur. j'etais en train de changer des truc sur mon poste, je me suis pas rendu compte que j'apuyai a fond sur l'accelo. C'etait au niveau du radar automatique de montelimard (il y etait pas encore hein ) Donc oui leger denivelé. Donc effectivement, sa aide un peu
Ps ykaran: j'espere q'la jfais d'l'effort pour mieux parler ( et desolé pour hier c'etais la fatigue, j'ai fait mon traget mensuel sur l'A7 avec mass ralentissemet, donc mass fatigue ) |
|
|
 |
|
TroWa a écrit: | Non, je rentrais normalement comme toutes les semaines sur marseille. Mais j'avoue que je me suis fait peur. j'etais en train de changer des truc sur mon poste, je me suis pas rendu compte que j'apuyai a fond sur l'accelo. C'etait au niveau du radar automatique de montelimard (il y etait pas encore hein ) Donc oui leger denivelé. Donc effectivement, sa aide un peu
Ps ykaran: j'espere q'la jfais d'l'effort pour mieux parler ( et desolé pour hier c'etais la fatigue, j'ai fait mon traget mensuel sur l'A7 avec mass ralentissemet, donc mass fatigue ) |
Non toujours pas  |
|
|
 |
|
héhé, la c'etait juste de la provoc simpa pour rigoler un pouce. Si c'est mal pris desolé. |
|
|
 |
|
Ben non j'avais compris en général quand on met un " " c'est qu'on l'a pas mal pris...  |
|
|
 |
|
Ah, mais on ne sais jamais  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|