306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Troisième feu stop blanc(fait maison), vous en pensez quoi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par chris588 le 30 09 2004 17:53  R&eacutepondre en citant

:D 11euro pour les diodes (5mm 7400MCD 15 °)

quelques cent pour la resistence (380 homes 1/4 de W)

pour le plexi je sait plu ,mais il y a peut etre moyen de trouver ça dans les chutes de decoupe chez brico

PS: si c'est moi qui te le fait ,ça risque de couté bonbon (prix du stop d'occaz + les quelque roro pour les pieces , et les frais de port, belgique /france ...) :grrr:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EagleNeo le 30 09 2004 21:47  R&eacutepondre en citant

Dommage ca claque bien
et je me sens pas capable de la faire
J'ai meme pas de feu stop mais ca me tente beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nofear79 le 02 10 2004 1:26  R&eacutepondre en citant

tu n as pas + de tofs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 02 10 2004 14:31  R&eacutepondre en citant

C'est vraiment chouette

Mais....

Est ce que c'est homologué? Un feu de stop est rouge à l'origine pour prévenir le véhicule arrière que l'on freine ou s'arrête, c'est une mesure de sécurité.

Maintenant un feu blanc n'a pas le même impact... même si c'est le 3ème, alors maintenant qu'ils font chi*r les conducteurs fumeurs avec leurs cigarettes... Ne vont-ils pas chipoter?

Enfin, je ne l'espère pas parce que ça claque vraiment :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Westland le 02 10 2004 14:38  R&eacutepondre en citant

je pense que c'est de la meme valeur d'homooguation que les repetiteurs blanc par exemple.
maintenant ce sont les ampoules qui sont oranges et non plus le plastique.

la c'est pareil il a enlevé le plastique rouge pour le mettre ne blanc mais il a remplacé les diodes par des couleurs rouges.
donc cela revient au meme et pour moi c'est bon au niveau des flics
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par louloute33 le 02 10 2004 14:41  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
je pense que c'est de la meme valeur d'homooguation que les repetiteurs blanc par exemple.
maintenant ce sont les ampoules qui sont oranges et non plus le plastique.

la c'est pareil il a enlevé le plastique rouge pour le mettre ne blanc mais il a remplacé les diodes par des couleurs rouges.
donc cela revient au meme et pour moi c'est bon au niveau des flics

Oki donc dans ce cas là c'est top :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par chris588 le 03 10 2004 2:27  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
C'est vraiment chouette

Mais....

Est ce que c'est homologué? Un feu de stop est rouge à l'origine pour prévenir le véhicule arrière que l'on freine ou s'arrête, c'est une mesure de sécurité.

Maintenant un feu blanc n'a pas le même impact... même si c'est le 3ème, alors maintenant qu'ils font chi*r les conducteurs fumeurs avec leurs cigarettes... Ne vont-ils pas chipoter?

Enfin, je ne l'espère pas parce que ça claque vraiment :)

Vu qu’il donne rouge !!!

J’ai déjà été suivi depuis par les cops, et apparemment ils n’y ont vu que du feu (c’est l'occasion de le dire ! )

J’ai aussi, on ne sait jamais récupérer le n° d’homologation d’un troisième feu stop qui traînai dans mon garage et je l’ai collé dessus
ni vu ni connus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EagleNeo le 03 10 2004 10:22  R&eacutepondre en citant

Bien jouer comme ca si y'a un souci
Non messieur j'ai encore le numero d'homologation :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par chris588 le 12 10 2004 20:06  R&eacutepondre en citant

A propos : contrôle de gendarmerie hier soir (3 h du mat ):grrr: , premièrement ils ont cru voir des feux bleu (moi intérieurement ) ensuite le tour de l’auto , assurance contrôle technique , même triangle extincteur et trousse de secourt ,après une petite discussion sur la hauteur de mes amortisseurs RIEN vous pouvez allez monsieur et bonne soirée

Les diodes bleues et le stop blanc ni vu ni connus
Par SeB le 12 10 2004 20:18  R&eacutepondre en citant

chris588 a écrit:
A propos : contrôle de gendarmerie hier soir (3 h du mat ):grrr: , premièrement ils ont cru voir des feux bleu (moi intérieurement ) ensuite le tour de l’auto , assurance contrôle technique , même triangle extincteur et trousse de secourt ,après une petite discussion sur la hauteur de mes amortisseurs RIEN vous pouvez allez monsieur et bonne soirée

Les diodes bleues et le stop blanc ni vu ni connus

c'est trop exelent ton système bleu/blanc

Agent "On a vu du bleu"
Chrisi "ou vous avez du boire Monsieur"
Agent "Allume tes feux"
Chris "Voila!"
Agent "A bah non, j'avais cru pourtant!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par chris588 le 13 10 2004 0:45  R&eacutepondre en citant

c'est EXACTEMENT ça qui s'est passé

le blem. c'est si ils découvre un jour le forum , la je serais grillé :gne:
Par SeB le 13 10 2004 12:46  R&eacutepondre en citant

chris588 a écrit:
c'est EXACTEMENT ça qui s'est passé

le blem. c'est si ils découvre un jour le forum , la je serais grillé :gne:

les flics ils vont pas sur internet
Ils ont déjà du mal à taper dans un éditeur de texte (Quand j'ai porté plainte pour ma voirure forcée, la flic arrivait à rien avec son ordinateur. J'avais envi de la frap** !)
Par fred1783 le 13 10 2004 18:20  R&eacutepondre en citant

'tain pour le coup ca fait carrément ovni!!
Comme quoi avec des idees et un budget raisonnable on peut en faire des trucs!!
Par chris588 le 09 01 2005 21:37  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
'tain pour le coup ca fait carrément ovni!!
Comme quoi avec des idees et un budget raisonnable on peut en faire des trucs!!

plus de photos de mon OVNI

http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn11980/
Par Stabil31 le 10 01 2005 0:02  R&eacutepondre en citant

Chris tu cartonne !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par TRomain007 le 10 01 2005 0:56  R&eacutepondre en citant

Quel frimeur ce Chris

Super ta caisse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par GRO le 11 01 2005 3:06  R&eacutepondre en citant

magnifique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB le 11 01 2005 17:44  R&eacutepondre en citant

chris588 a écrit:
plus de photos de mon OVNI

http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn11980/

super chouette

et c'est bien expliqué
Par Evil le 13 01 2005 0:19  R&eacutepondre en citant

Par sylvain le 13 01 2005 20:11  R&eacutepondre en citant

a chriss 588 comment je fais pour brancher sa
dans l'ordre pour la resistance or,marron clair,marron fonce,bronze
y a t'il un plus ou moins pour la resistance
c'est pour faire une veilleuse
http://img139.exs.cx/img139/7326/divers0422za.jpg
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés