|
|
 |
|
Ton disque dur aurait pas rendu l'ame des fois... ?  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Ton disque dur aurait pas rendu l'ame des fois... ?  |
Alors news du soir :
Après reset CM, PRAM a nouveau et NVRAM également... j'ai eu la subite idée (voyant le mac ouvert) de débrancher le second DD... il a rebooter sans broncher comme si de rien n'était... impréssionant !
Me reste mon pb de DD non reconnut à 160 Go mais à 130... t'as pas une idée ?
PS : Tout ces problème sont du au futur montage du film du meeting dans l'hérault ! Mon père n'ayant plus assez de place pour faire l'acquisition a racheter un DD mais pas bien reconnu... Pour info c'est en Analogique le Scope de Jay... et seul mon père à une carte d'acquisition Analogique !
Mais le film est excellent... |
|
|
 |
|
sorry.. en + j'ai pas pu recupp disk warrior today...
C'est quoi comme G4 ?
T'es sûr qu'il supporte ce genre de disque... |
|
|
 |
|
C'est un PowerMac G4 400 (comme les G3 bleu et blanc, pas Imac hein, mais en gris là ) c'est pas les derniers G4 mais les premiers plutot il doit avoir 3 ans !
J'ai un doute pour le DD... sur MacBidouille on me parle d'une limitation à 137 Go... Fait iech d'avoir un 160... |
|
|
 |
|
Salut tout le monde
J'ai encore un problème avec le g3, enfin dès que j'y touche ya un problème
J'ai pas beaucoup avancé depuis la dernière fois, à part que j'ai réussi a installé mac os 9.0 (pa réussi a récupéré une version plus réscente), j'ai eu des problème avec des extensions mais apparement résolu, mais peut-être pas totalement.
Donc la j'ai 3 problème :
- il arrive a démarer exactement une fois sur 2 (tésté sur environ 10 rebootage), et quend il se bloque, c'est au moment du chargement du bureau juste avant d'aaficher les icones.
- Impossible de l'éteindre, ou de le faire redémarer normallement, il se bloque.
- la je doit installer illustrator et il se bloque pendant l'installation juste après l'écran ou il demande ou est-ce qu'il faut l'installer. Test d'installer acrobat reader histoire de lire quelques pdf de support technique, et idem blocage a l'installation.
Il est en train de me faire pété un plomb se mac, donc si quelqu'un pouvait m'aider avant que je le jète par la fenêtre. |
|
|
 |
|
Plus de problème le g3 repart remplaçé par un autre g3 beaucoup plus réscent qui a marché du premier coup  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|