Feux lexus |
oui |
|
30% |
[ 18 ] |
non |
|
66% |
[ 39 ] |
il pue avec sa caisse , il est content, on a compris... |
|
3% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 59 |
|
|
 |
|
Sans lexus! J'aime po les lexus :D |
|
|
 |
|
Moi aussi je prefere sans les lexus  |
|
|
 |
|
perso moi j'en ai des lexus à l'arrière sur ma bleu de chine mais sur la tienne je préfère l'origine  |
|
|
 |
|
T'as comprit .. personne les aimes ... tu me les amenes demain .. KOA !!! Tu me les donnes ... Comme c'est gentil de ta part ca ... :D :D :D |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | mimolette a écrit: | les feux lexus bbbbbeuuurrkkkkkkkkkkkkkkkk laisse tes feux sa fé bien plus bo sobre et classe
feux lexus pppppffffffffff  |
Mais c'est qu'elle a bon gout la demoiselle!  |
je te signale ke je ne suis pas une demoiselle mais un damoiso  |
|
|
 |
|
mimolette a écrit: | _Attila_ a écrit: | mimolette a écrit: | les feux lexus bbbbbeuuurrkkkkkkkkkkkkkkkk laisse tes feux sa fé bien plus bo sobre et classe
c'est ton pseudo qui peut porter à confusion  |
|
|
 |
|
bon ls gars je vé pas changer de pseudo kan meme bon je rajoute le mimolette comme ca :D |
|
|
 |
|
Je suis pas fan, je préfere les inpro ou les Cristal blanc et rouge
Comme tu le sens Babar  |
|
|
 |
|
mimolette a écrit: | _Attila_ a écrit: | mimolette a écrit: | les feux lexus bbbbbeuuurrkkkkkkkkkkkkkkkk laisse tes feux sa fé bien plus bo sobre et classe
Mais quelle idee de prendre un pseudo feminin!
Desole! Sans rancune? :) |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | mimolette a écrit: | _Attila_ a écrit: | mimolette a écrit: | les feux lexus bbbbbeuuurrkkkkkkkkkkkkkkkk laisse tes feux sa fé bien plus bo sobre et classe
Mais quelle idee de prendre un pseudo feminin!
Desole! Sans rancune? :) |
ben en faite je t'explique jjjj''aaadddooorrree le orange et un jour un pote ma apele mimolette en rapport avec le fromage orange donc depuis c'est reste
mais non sans rancune  |
|
|
 |
|
j'en ai je vais pas metre non!
mais j'avou que si on ne m'avais pas volé les feux d'origine j'en aurais surement pas mis! |
|
|
 |
|
moi j'ai mis non mais j'aime bien; et wai!!!
au début, sa fesait vraiment perso masi maintenant, une 306 sur 3 tunné a des lexus alors........  |
|
|
 |
|
ok, merci pour vos avis
j vais encore reflechir et essayer de degoter un photoshop
sinon au fait Foxy, maintenant on a 2 cousines eloignees :D |
|
|
 |
|
uyouss a écrit: | moi j'ai mis non mais j'aime bien; et wai!!!
au début, sa fesait vraiment perso masi maintenant, une 306 sur 3 tunné a des lexus alors........  |
Pour ça qu'il les faut en noir :D |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | uyouss a écrit: | moi j'ai mis non mais j'aime bien; et wai!!!
Pour ça qu'il les faut en noir :D | tu sais dans le feu de l action on pense pas a tout c est apres qu on se rend compte de ses erreurs
c kler que ca l aurait bien fait en noir a l arriere en complement de l avant
mon carrossier m a propose de les fumes un peu , j sai pas ce que ca pourrait rendre  |
|
|
 |
|
sa peux faire bien mais c'est interdit!!!! :D |
|
|
 |
|
|
 |
|
Déplacer dans carrosserie car n'a rien à faire dans général  |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | Déplacer dans carrosserie car n'a rien à faire dans général  | c est le comble pour un modo
desole, j ai beaucoup hesite avant de le mettre  |
|
|
 |
|
Bon ben je crois que la grande partie des gens pensent comme moi, je vais pas les remettres.
Alors si quelqun est interessé par des feux lexus qu il me fasse signe, je vends les miens  |
|
|
 |