|
 |
|
Faudrait t'il encore qu'elle atteigne ce kilometrage la ... :ptdr: |
|
|
 |
|
Vu qu'une 307 est tout le temps au garage pour des pannes ,ca va mettre longtemps d'atteindre ce kilometrage : : |
|
|
 |
|
Un calculateur qui lache ne veut pas dire que la 306 est multipléxé !
De plus si vous vous rappeler bien, la 306 d'Issel est un peu space (pare choc arrière 2.1 et avant 2.2)... donc un peu magouiller comme caisse, peut etre même qu'elle a plus de borne ou qu'elle a été accidenté.. enfin bon, j'ai vu quelques annonces de 306 HDI (XT et XS) avec près de 200 000 km et qui ont l'air de bien rouler encore !
Chez Peugeot, un jour ils m'ont dit que le HDI devait tenir mini 250 000km en 90cv... donc pas de soucis normalement il est concut pour tenir !
Et AUCUNE 306 n'a été multipléxé contrairement a la 206 qui est multipléxé maintenant et pas les premières : :
306 POWAAAAAAAAAA |
|
|
 |
|
3061.8edenpark a écrit: | Vu qu'une 307 est tout le temps au garage pour des pannes ,ca va mettre longtemps d'atteindre ce kilometrage : : |
:ptdr: x10 |
|
|
 |
|
3061.8edenpark a écrit: | Ca te laisse imaginer une 307 Ã ce kilometrage ce qu'il va lui arriver :? |
Elle sera revendu avant... |
|
|
 |
|
Pour une 136 ?  |
|
|
 |
|
une 136 ... mmm ... parfait mélange de la 106 et de la 306 ... a ce compte la moi je changerais pour une 647 coupée ... : : |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | une 136 ... mmm ... parfait mélange de la 106 et de la 306 ... a ce compte la moi je changerais pour une 647 coupée ... : : |
Je parlais du HDi 136 : : |
|
|
 |
|
3061.8edenpark a écrit: | Pour une 136 ?  |
Non.
1.6l ou 2.0l essence, sous reserve que ca soit encore une Peugeot bien sur :wink: |
|
|
 |
|
Jln a écrit: | 3061.8edenpark a écrit: | Pour une 136 ?  |
Non.
1.6l ou 2.0l essence, sous reserve que ca soit encore une Peugeot bien sur :wink: |
Prenez le 2.0L .....
Sur 306 bien sur  |
|
|
 |
|
3061.8edenpark a écrit: | JaY a écrit: | une 136 ... mmm ... parfait mélange de la 106 et de la 306 ... a ce compte la moi je changerais pour une 647 coupée ... : : |
Je parlais du HDi 136 : : |
J'avais compris merci : :
Pour ce qui en est du 2litres et je parle la plus particulièrement du s16 c'est une merveille d'onctuositée et de virilitée savament mélangées ...
x100 |
|
|
 |
|
Tu mélange ce moteur avec la 306 et ca donne la perfection  |
|
|
 |
|
3061.8edenpark a écrit: | Tu mélange ce moteur avec la 306 et ca donne la perfection  |
Manque plus qu'une conso de 6.2 litres au cent en conduite sport pour que ce soit la perfection ... :ptdr: |
|
|
 |
|
Dans un autoplus récent j'ai vu qu'un niveau d'huile trop élevé pouvait faire emballer le moteur jusqu'a destruction!
Fais gaffe à ça!
le modo qui se prend pour un admin est passé par la :D . pas grave iansolo |
|
|
 |
|
Ben oui,quand le niveau est trop haut,il faut retirer de l'huile sinon,elle sort d'elle même et la :? |
|
|
 |
|
Elle a recommence l'autre soir.
En 4eme, aprés 3500 tpm, le moteur s'est emballé à 5100tpm (debut de la zone rouge) pendant quelques secondes, obligé de couper le contact (en pleine vitesse bien sur) pour que ca s'arrete :shock: .
En gros, je coupe le contact une fois pendant 2/3 sec et je redemarre, ca repart de plus belle a 5100tpm, je recoupe une deuxieme fois et là j'attend une vingtaine de seconde et ca repart normal, sans probleme :shock: .
Donc comme j'ai pu couper le contact, le probleme de l'auto-combustion est éliminé.
J'ai verifie tout les niveaux le lendemain matin et rien n'avait bougé (ni huile, ni LDR) donc pas d'huile dans le LDR et pas de LDR dans l'huile.
La revision des 50000km est a faire dans les jours qui viennent et je vai demander au garagiste de la passer à la valisse... :wink: |
|
|
 |
|
Jln a écrit: | Elle a recommence l'autre soir.
En 4eme, aprés 3500 tpm, le moteur s'est emballé à 5100tpm (debut de la zone rouge) pendant quelques secondes, obligé de couper le contact (en pleine vitesse bien sur) pour que ca s'arrete :shock: .
En gros, je coupe le contact une fois pendant 2/3 sec et je redemarre, ca repart de plus belle a 5100tpm, je recoupe une deuxieme fois et là j'attend une vingtaine de seconde et ca repart normal, sans probleme :shock: .
Donc comme j'ai pu couper le contact, le probleme de l'auto-combustion est éliminé.
J'ai verifie tout les niveaux le lendemain matin et rien n'avait bougé (ni huile, ni LDR) donc pas d'huile dans le LDR et pas de LDR dans l'huile.
La revision des 50000km est a faire dans les jours qui viennent et je vai demander au garagiste de la passer à la valisse... :wink: |
Passage à la valise obligatoire sur ce coup la !
On ne te vois plus toi ! Que pense tu de la fluidité du forum sans bug ? |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | Jln a écrit: | Elle a recommence l'autre soir.
En 4eme, aprés 3500 tpm, le moteur s'est emballé à 5100tpm (debut de la zone rouge) pendant quelques secondes, obligé de couper le contact (en pleine vitesse bien sur) pour que ca s'arrete :shock: .
En gros, je coupe le contact une fois pendant 2/3 sec et je redemarre, ca repart de plus belle a 5100tpm, je recoupe une deuxieme fois et là j'attend une vingtaine de seconde et ca repart normal, sans probleme :shock: .
Donc comme j'ai pu couper le contact, le probleme de l'auto-combustion est éliminé.
J'ai verifie tout les niveaux le lendemain matin et rien n'avait bougé (ni huile, ni LDR) donc pas d'huile dans le LDR et pas de LDR dans l'huile.
La revision des 50000km est a faire dans les jours qui viennent et je vai demander au garagiste de la passer à la valisse... :wink: |
Passage à la valise obligatoire sur ce coup la !
On ne te vois plus toi ! Que pense tu de la fluidité du forum sans bug ? |
:D |
|
|
 |