306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme conso [new] bruit moteur
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Yanfo le 27 09 2004 22:18  R&eacutepondre en citant

est ce que ça sent le gasoil quand tu roule vite...regarde dans les alveoles du moteur sous les injecteurs pour voir si il n'y a pas du gasoil qui coulerait , parce que moi sur ma 306 HDI il y avait un tube d'injecteur avec une petite fissure qui suintait quand je passait les 3000tours et en fait je consommait comme un boeuf
apres reparation tout est redevenu normal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nico-306 le 27 09 2004 22:30  R&eacutepondre en citant

Yanfo a écrit:
est ce que ça sent le gasoil quand tu roule vite...regarde dans les alveoles du moteur sous les injecteurs pour voir si il n'y a pas du gasoil qui coulerait , parce que moi sur ma 306 HDI il y avait un tube d'injecteur avec une petite fissure qui suintait quand je passait les 3000tours et en fait je consommait comme un boeuf
apres reparation tout est redevenu normal

Storm a une 19l D, pas une HDi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 27 09 2004 22:55  R&eacutepondre en citant

Ouai mé le coup des injecteurs c'est peut etre ca je pense....

Ils sont probablement encrassés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par stormk306 le 28 09 2004 9:18  R&eacutepondre en citant

elle est chez peugeot la, on vera bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par _Attila_ le 28 09 2004 9:59  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
Eden-xan a écrit:
Tu as une idée du prix d'une revision complete ou ils ne font que dire ce qui ne vas pas en fait ?

il me verifie tout et font que ca marche, pour le prix c'est pas trop un probleme

Je cherche toujours et encore un sponsor pour mes jantes alu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par stormk306 le 28 09 2004 10:03  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
Je cherche toujours et encore un sponsor pour mes jantes alu

:gne:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 28 09 2004 10:41  R&eacutepondre en citant

y avait une 306 hdi gris iceland avec des cyclones chez peugeot ce matin aussi dans le garage, quand les 2 mecano son sorti pour aller la cherché, il sont passé devant la mienne ils on trop bloquer devant mes big lion
Par olive34 le 28 09 2004 10:45  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
y avait une 306 hdi gris iceland avec des cyclones chez peugeot ce matin aussi dans le garage, quand les 2 mecano son sorti pour aller la cherché, il sont passé devant la mienne ils on trop bloquer devant mes big lion

ptdr tu vas avoir droit a un interrogatoire! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par stormk306 le 28 09 2004 16:57  R&eacutepondre en citant

je vien d alé la cherché, il m on changé l electrovanne d avance + kit d electrovannes
Par JP le 28 09 2004 17:01  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
je vien d alé la cherché, il m on changé l electrovanne d avance + kit d electrovannes

et résultat ? plus aucun bruit ?
Par stormk306 le 28 09 2004 17:04  R&eacutepondre en citant

aucune mouvement suspect pour le moment :)
Par JP le 28 09 2004 17:07  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
aucune mouvement suspect pour le moment :)
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés