|
|
 |
|
est ce que ça sent le gasoil quand tu roule vite...regarde dans les alveoles du moteur sous les injecteurs pour voir si il n'y a pas du gasoil qui coulerait , parce que moi sur ma 306 HDI il y avait un tube d'injecteur avec une petite fissure qui suintait quand je passait les 3000tours et en fait je consommait comme un boeuf
apres reparation tout est redevenu normal |
|
|
 |
|
Yanfo a écrit: | est ce que ça sent le gasoil quand tu roule vite...regarde dans les alveoles du moteur sous les injecteurs pour voir si il n'y a pas du gasoil qui coulerait , parce que moi sur ma 306 HDI il y avait un tube d'injecteur avec une petite fissure qui suintait quand je passait les 3000tours et en fait je consommait comme un boeuf
apres reparation tout est redevenu normal |
Storm a une 19l D, pas une HDi !  |
|
|
 |
|
Ouai mé le coup des injecteurs c'est peut etre ca je pense....
Ils sont probablement encrassés  |
|
|
 |
|
elle est chez peugeot la, on vera bien  |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | Eden-xan a écrit: | Tu as une idée du prix d'une revision complete ou ils ne font que dire ce qui ne vas pas en fait ? |
il me verifie tout et font que ca marche, pour le prix c'est pas trop un probleme  |
Je cherche toujours et encore un sponsor pour mes jantes alu  |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | Je cherche toujours et encore un sponsor pour mes jantes alu  |
:gne: |
|
|
 |
|
y avait une 306 hdi gris iceland avec des cyclones chez peugeot ce matin aussi dans le garage, quand les 2 mecano son sorti pour aller la cherché, il sont passé devant la mienne ils on trop bloquer devant mes big lion  |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | y avait une 306 hdi gris iceland avec des cyclones chez peugeot ce matin aussi dans le garage, quand les 2 mecano son sorti pour aller la cherché, il sont passé devant la mienne ils on trop bloquer devant mes big lion  |
ptdr tu vas avoir droit a un interrogatoire! :D |
|
|
 |
|
je vien d alé la cherché, il m on changé l electrovanne d avance + kit d electrovannes |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | je vien d alé la cherché, il m on changé l electrovanne d avance + kit d electrovannes |
et résultat ? plus aucun bruit ? |
|
|
 |
|
aucune mouvement suspect pour le moment :) |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | aucune mouvement suspect pour le moment :) |  |
|