306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Tuning Sur 306 4 Portes
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Carrosserie
Par Aero le 18 02 2004 12:10  R&eacutepondre en citant

tiens une petite idée de tuning...

a la fast and furious quoi :)

ou a la peugeot ecosse:
http://www.ecosse-peugeot.co.uk/show_car_for_sale.asp?id=2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Mcfab le 18 02 2004 14:39  R&eacutepondre en citant

moi qui aime pas le tuning je la trouve presque joli...la femme :: :: ::
Non sans dec elle est pas mal...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Steve le 19 02 2004 15:20  R&eacutepondre en citant

Ki manière Thierry?

Bon je ne va pa te parler en créole ce ne serait pa sympa pour les autres. Sinon tu t'es enfin décider à changer 2 moteur?

Je v bientôt vendre ma 306 car je v hériter de la Xsara de mon père
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thierryo le 20 02 2004 8:53  R&eacutepondre en citant

Salut Steve,

Ne fais pas cette betise. J'ai conduis une Xsara 1.4i d'annee 2000, elle n'avait que 62000 KM. Confort mari bon. Mais en ce qui concerne vitesse, ZERO. La voiture est trop lourde pour une 1.4i, pas de reprise. A moins que tu pense changer moteur dessus.

Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 20 02 2004 10:14  R&eacutepondre en citant

Xsara :

Performances
Poids/Puissance 14.7
Vitesse max 172
0 à 100 km/h 13.0
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA 18.9
1000 mètres DA 34.8
Poids 1104kg

306 :

Performances
Poids/Puissance 14.0
Vitesse max 166
0 à 100 km/h 12.8
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA 18.4
1000 mètres DA 34.4
Poids 1055kg

La différence n'est pas énorme mais c'est surtout au niveau de la ligne que je pencherais pour la 306 car je la trouve plus jolie que la citron

Mais chacun ses gouts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Steve le 21 02 2004 16:38  R&eacutepondre en citant

Salut à tous,

ce ki fo rajouter oci c ke ma 306 date de 1994= pa de direction assistée, pa d'injection électronique.

Mai avec mes jantes plus légères, mon filtre de remplacement K&N mon silencieux Devil, mes ressorts courts -30mm Eibach et tout dernièrement remplacement des modestes freins à disques d'origines par des freins à disques ventilées de 306 1.6, ca le fait kan même... c'est clair ca va me fendre le coeur de vendre mon bolide mai bon la Xsara est pa mal kan même. j'ai essayer celle de mon père (ma future caisse), les perfs sont presques ke les mêmes saufs ke la Xsara est complètement d'origine, donc une fois modifiée...je vous dis pa.

Par contre j'aurais aimé transferer mes ressorts courts Eibach sur la Xsara, je sai ke les deux marques utilisent quasiment toutes les mêmes pièces, est-ce que les ressorts pourraient monter sur la Xsara?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés