306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Resolu]doute sur une 2.0 xs
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet General 306
Par -NÔNô57- le 21 02 2007 1:40  R&eacutepondre en citant



C'était une taquinerie entre mazout et SP (98 pour moi, luxembourg powah !!!!).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 21 02 2007 1:43  R&eacutepondre en citant

-NÔNô57- a écrit:


C'était une taquinerie entre mazout et SP (98 pour moi, luxembourg powah !!!!).


je sais les amis

on et la pour se fendre la poire voyons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 21 02 2007 1:43  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cemoi le 21 02 2007 21:21  R&eacutepondre en citant

merci les gars pour vos reponses!

la caisse je l ai acheter dans un garage .

mais comme je reflechis a changer les fond de compteur , sur tous les sites que j ai vu pour les 2.0 135 cv la zone rouge etait a 7000tr.

de plus sur la carte grise y avait pas la cylindree.

moi aussi a 140 j etait a 4000!!

en tout cas sa me rassure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 23 02 2007 19:21  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par cemoi le 25 02 2007 10:10  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:



keskissik???
(qu esct ce que c est????)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 25 02 2007 11:45  R&eacutepondre en citant

merci de répondre comme je le pensais : donc tu me confirmes que t'a pas lu les règles du forum qu'il est demandé de lire avant de poster un sujet ! donc tu les lis et tu saura ce que c'est, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par tomtom94 le 10 03 2007 2:14  R&eacutepondre en citant

pour la cylindrée c'est 9cv sur la carte grise .

eh oui 9cv , moi cher la carte grise par rapport à une S16 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cemoi le 10 03 2007 10:49  R&eacutepondre en citant

tomtom94 a écrit:
pour la cylindrée c'est 9cv sur la carte grise .

eh oui 9cv , moi cher la carte grise par rapport à une S16 .


415euro quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par polo2406 le 12 03 2007 20:18  R&eacutepondre en citant

9Cv pour une 2.0 16s??????? Mpi ma XSi de 1996 donc 2.0 8s, 10 Cv ....
Y'a pas un blême??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par -NÔNô57- le 12 03 2007 21:11  R&eacutepondre en citant

Les 8v font 10CV et les 16v font 9CV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 12 03 2007 21:22  R&eacutepondre en citant

-NÔNô57- a écrit:
Les 8v font 10CV et les 16v font 9CV.
nan des 16v ont fait 10cv aussi

ca depend de la boite de vitesse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par -NÔNô57- le 12 03 2007 21:32  R&eacutepondre en citant

Quevain a écrit:
-NÔNô57- a écrit:
Les 8v font 10CV et les 16v font 9CV.
nan des 16v ont fait 10cv aussi

ca depend de la boite de vitesse



Erreur de ma part !!!

Les 2.0 16v 135 font 10CV jusqu'au 06/98 et 9CV à partir du 07/98 d'après la RTA.

Mais c'est quoi la différence au niveau de la boîte (étagement) entre les 9 et 10CV ? Car c'est aussi une BE 3.5, même type mine et même type moteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 12 03 2007 21:44  R&eacutepondre en citant

ben appriori la 4 et la 5 sont un peu plus longue sur les 9cv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par -NÔNô57- le 12 03 2007 21:48  R&eacutepondre en citant

Quevain a écrit:
ben appriori la 4 et la 5 sont un peu plus longue sur les 9cv



Longue ?????????????

140 à 4000 tr/min en 5ème je trouve ca très court et très bruyant, sans parler de la conso^^

J'imagine même pas les 10CV^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 12 03 2007 21:53  R&eacutepondre en citant

-NÔNô57- a écrit:
Quevain a écrit:
ben appriori la 4 et la 5 sont un peu plus longue sur les 9cv


J'imagine même pas les 10CV^^.
ba 130km/h a 4000tr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par -NÔNô57- le 12 03 2007 22:00  R&eacutepondre en citant

Ca doit être l'horreur à bord avec un échappement/moteur modifié...


Mais ca doit avoir des reprises sympas à 130 (si on peut appeler ca des reprises).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 12 03 2007 22:02  R&eacutepondre en citant

très bien resumé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par cemoi le 12 03 2007 23:53  R&eacutepondre en citant

-NÔNô57- a écrit:
Ca doit être l'horreur à bord avec un échappement/moteur modifié...


Mais ca doit avoir des reprises sympas à 130 (si on peut appeler ca des reprises).


je trouve qu elle accellere^pas mal meme apres 140!
sa vaut un v6 cdi de chez merco
mais c est correcte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 13 03 2007 4:37  R&eacutepondre en citant

euh cemoi, je crois tavoir demandé quelquechose quelques posts plus haut

dernier avertissement avec lock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés