|
 |
|
Je crois qu'il y a un gros pb avec cette calandre... la calandre d'origine n'est pas en 2 parties ? Une visible de l'extérieur et une noir dessous qui comporte les fixations ? |
|
|
 |
|
et tu sais pas et bien je te renvois ton cheque et tu me renvois ma calandre et voila |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | je crois que l'on parle de moi
c'est dans l'etat que je l'ai eu cette calandre et sur les photos on voit bien mais pour 40e je pense que c'est pas cher et pour combler le trou il suffit de mettre un tout petit peu de matic
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2210 |
je te refais mes excuses officiellement !
Je tiens à rassurer tout le monde ! Florent est réglo ! on a discuté au tel !
et il serait pret à me reprendre la calandre et me rembourser ! donc je tiens à ce que personne n'ai de préjugé ! c'est vrai je me suis emporté car gt dégouté de ne voir aucune fix et un mauvais etat ! mais c'est réglé ! si on trouve une soluce ou mm juste que c'est réparable, je la garde ! et de toute façon Florent et moi restons en bons termes
Encore dsl Florent pour l'emportement  |
|
|
 |
|
ya pas de mal
je te comprends quand je l'ai recu par power design j'avais eu la mort aussi
bon on se voit dimanche et je te dis ya pas de probleme pour te remboursé
et entre nous je la vendrai sur 306co  |
|
|
 |
|
Jme disait bien que Flo était un mec sympas et réglo !!! J'étais un peu surpris de voir ca !!!
Ouf !
Un différent réglé à l'amiable sur 306Inside, c'est ça d'avoir la 306Inside Attitude :D |
|
|
 |
|
ben oui la bonne entente finit tjs par régner sur Inside ! :)
bon ben c'est je pense définitif ! je vais te la revendre FLorent ! car en fait, elle ne correspond pas du tout à un lissage !!
c'est horrible une fois monté !!!! :o
Je pense pas que ce soit pour une phase 2 !!!
donc ben j'en prendrai une neuve...
tant pis... |
|
|
 |
|
bizard cette callandre  |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | bizard cette callandre  |
ouep ! carrément en fait on dirait meme pas que c'est pour une 306 !! elle est vraiment droite devant !! pas dutout de galbe pour suivre le pc ! et vraiment trop basse !!
Rien a voir avec la tienne !!  |
|
|
 |
|
Elle est trop fine pour etre une calandre de 306, je pencherais vers une 206 voir 106 moi |
|
|
 |
|
On dirait une calandre de phase 1, c'est le cas? :gne: |
|
|
 |
|
C'est vraiment de la meerde cette boite (power desing) hein florent ?  |
|
|
 |
|
Regarde ma calandre esquiss .. y'a rien qui as été collé/moulé ... juste poncé et peint .. sur les fixations d'origine .. |
|
|
 |
|
c une calandre
ouverte , elle est differrente, elle descends plus bas, le resultat sera comme sur ta foto ykaran, seulement que les gens mettent une grille au milieu  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | c une calandre
ouverte , elle est differrente, elle descends plus bas, le resultat sera comme sur ta foto ykaran, seulement que les gens mettent une grille au milieu  |
C'est une comme ça que je cherche moi
comme ça je garde mon logo peugeot  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | babar a écrit: | c une calandre
comme ça je garde mon logo peugeot  | ben c une comme ca sauf que la ils ont mis du mastic pour integrer parfaitement les petites baguettes en dessous des phares, et aussi au dessu sur les cotes on ¨dirait  |
|
|
 |
|
si si, c'est bien une calandre pour phase II
Mais pas de chez esquiss auto
C'est juste du gros bas de gamme
Une calandre lissée rend comme ça :
 |
|
|
 |
|
babar a écrit: | SeB a écrit: | babar a écrit: | c une calandre
comme ça je garde mon logo peugeot  | ben c une comme ca sauf que la ils ont mis du mastic pour integrer parfaitement les petites baguettes en dessous des phares, et aussi au dessu sur les cotes on ¨dirait  |
et oui, je pense que c'est la même... mais que les baguettes sous les phares ont été mastiquées avec la calandre, ce qui crée des points de fixations  |
|
|
 |
|
J'aime bien commeça moi  |
|
|
 |
|
Tin descidement cette boite fait vraiment n'importe quoi... |
|
|