|
 |
|
arrêtez de rigoler c'est une S16 phase 2.1 bleue pharaon
 |
|
|
 |
|
Hé nico ce serait bien sympa ca sur une golf hein?  |
|
|
 |
|
Impresionant mais c'est quoi qui est tomber dessus?? |
|
|
 |
|
EagleNeo a écrit: | Impresionant mais c'est quoi qui est tomber dessus?? |
Ben de l'acide  |
|
|
 |
|
Moi je pense plutot à du liquide de frein car les pneus n'ont rien alors que la peinture elle a mangé grave  |
|
|
 |
|
:o Des comportements de la sorte me sidèrent! Comment des gens peuvent ils s'en prendre au bien d'autrui de la sorte?
Même en ayant un contencieux avec le propriétaire du véhicule, c'est déguelasse d'agir de cette façon... J'imagine même pas ma réaction, si quelqu'un agirait de la sorte sur ma voiture.
Tu travailles comme un chien pour t'en payer une et un autre qui n'a aucun état d'âme te la bouzille
Quelle bande de :boulet: |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | :o Des comportements de la sorte me sidèrent! Comment des gens peuvent ils s'en prendre au bien d'autrui de la sorte?
Même en ayant un contencieux avec le propriétaire du véhicule, c'est déguelasse d'agir de cette façon... J'imagine même pas ma réaction, si quelqu'un agirait de la sorte sur ma voiture.
Tu travailles comme un chien pour t'en payer une et un autre qui n'a aucun état d'âme te la bouzille
Quelle bande de :boulet: |
C clair, au tant s'expliquer face à face ça régle souvent les problèmes, au pire une droite et on en parle plus.
mais pas les voitures(surtout sur une 306 ) |
|
|
 |
|
Il me semble aussi que c'est du liquide de frein (je savais pas que ça bouffait comme ça) car sur le site d'ou on ete prise les photos, apparement il parle aussi de liquide de frein.
Moi la, si je retrouve le mec qui a fait ça, je le déchire mais vraiment je lui explose la tete. JE sais pas pourquoi mais quand ça touche les bagnoles ça enerve vachement.
Mon frere s'est fait rayé et cassé le retro de sa golf devant chez nous par des petits con du villageS. Je crois que je l'ai jamais vu aussi enervé et pres a les exploser.
Malheureusement on arrive jamais a les retrouver, et c'est clair que quand on a bossé, on a passé du temps a la rendre plus belle avec des petites touches perso, et bien qu'un pauvre con te la bouzille en 2 sec ça me depasse.
S'il a quelque chose a regler le mec, moi je propose qu'il vienne directement se battre contre le mec, comme ça peut etre qu'il va en donner mais il va en recevoir.
Mais bon c'est un comportement de lache que de s'ataquer aux bagnole et autres biens.
:grrr: |
|
|
 |
|
Jdavis a écrit: | Moi je pense plutot à du liquide de frein car les pneus n'ont rien alors que la peinture elle a mangé grave  |
Ben c'est vrai que c'est beaucoup plus dur à trouver, de l'acide... Mais le liquide de frein est-il aussi acide ??
Pour info, les acides et les bases n'attaquent pas certains plastiques (sinon on ne pourrait pas les stocker), dont les pneus. |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Jdavis a écrit: | Moi je pense plutot à du liquide de frein car les pneus n'ont rien alors que la peinture elle a mangé grave  |
Ben c'est vrai que c'est beaucoup plus dur à trouver, de l'acide... Mais le liquide de frein est-il aussi acide ??
Pour info, les acides et les bases n'attaquent pas certains plastiques (sinon on ne pourrait pas les stocker), dont les pneus. |
Je pense que c'est du liquide de frein car l'acide aurait attaquer plus méchament la jante |
|
|
 |
|
Mais il ne faut pas oublier que le liquide n'a fait que couler !
Je trouve déjà les dégats violents...
Quelqu'un a des infos sur la corrosité du liquide de frein ? Enfin quelque chose de tangible, pas juste "oui oui ça attaque" ? |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Hé nico ce serait bien sympa ca sur une golf hein?  |
j'y songe... :grrr: |
|
|
 |
|
non nico
stop la violence ça suffit la violence, toi jeunes d'ici ou d'ailleur ça suffit la violence.
ça serait mieux si tout les gens de ma terre se donnait la main et faisait le tour du monde.
ptdr
non vas y defonce lui sa caisse tu va plus te defouler. |
|
|
 |
|
ho la vache po de bol le gars  |
|
|
 |
|
En fait ce pourrait etre de l'acide de batterie car la propriété de corrosion est reconnue pour l'acide, je ne l'ai pas trouvé pour le luiquide de frein.
En effet se dernier a plus la propriété d'absorber toute l'humidité (ce qui pourrait expliquer la peinture mais pas les jantes) et puis dans les liquides de frein est normalement ajoutés (par obligation pour repondre aux normes) des produits qui reduises la corrosion des metaux et plastiques.
Mais il est cependant dit aussi qu'ils ne faut pas mettre n'importe quel joint en fonction du type de luiquide de frein.
voila a peu pres ce que j'ai pu trouver. |
|
|
 |
|
vraiment moche ça mem la lancia elle avait lair trop bine en + sniff |
|
|
 |
|
Ah ok, d'accord...
L'acide de batterie peut-être, mais honnêtement je me demande si c'est suffisament fort.
Faudrait demander au mec qui a les 2 caisses toutes fondues :o |
|
|
 |
|
prepare ton anglais alors ?? |
|
|
 |
|
L.QUIMCAID a écrit: | prepare ton anglais alors ?? |
suis ready :)
(Ail ou radi ? :D ) |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | L.QUIMCAID a écrit: | prepare ton anglais alors ?? |
suis ready :)
(Ail ou radi ? :D ) | poirreau ou navet ?
Ok je sort :tusors: |
|
|
 |