|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Ici les meilleurs prix correspondent à CHF 0.5 le mètre lorsqu'on prend 20 ou 30 mètres. Donc il doit être possible de trouver des câbles de 30 mètres pour 10€.
Si jamais, il n'existe pas (à ma connaissance) de connecteur femelle autre que ceux pour montage mural. Au boulot on avait contourné le problème en utilisant des sortes de "tunels", des trucs de 5 cm de long avec un connecteur Rj45 femelle de chaque côté. |
C'est ce que je pensais utiliser, ça marche bien et pas besoin d'un pince |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: |
cable RJ45 (croisé d'un pc à un autre, droit d'un pc à un switch/hub/routeur) ! j'ai acheté le mien chez Cdiscount.com (50M) à 34,50 €
le 10 mètres fait 7,45 € ! :) ici :) |
Perso, je serai toi, je me ferai quelque magasin a montgallet, tu trouvera a moins cher ( si je me rapel bien, j'avais trouver 100m de rj45 vers les 30€ ) |
|
|
 |
|
krapul a écrit: | Perso, je serai toi, je me ferai quelque magasin a montgallet, tu trouvera a moins cher ( si je me rapel bien, j'avais trouver 100m de rj45 vers les 30€ ) |
bien sur ! j'habite près de toulouse dans le sud de la france mais je vais aller péter en plein quartier parigot après 700km de route spécialement pour trouver une réduc de 5€ sur du cable rézo ! |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | krapul a écrit: | Perso, je serai toi, je me ferai quelque magasin a montgallet, tu trouvera a moins cher ( si je me rapel bien, j'avais trouver 100m de rj45 vers les 30€ ) |
bien sur ! j'habite près de toulouse dans le sud de la france mais je vais aller péter en plein quartier parigot après 700km de route spécialement pour trouver une réduc de 5€ sur du cable rézo ! |
Hé laurent calme toi ... T'as l'air vraiment véner aujourd hui! :o
T'emporte pas comme ca!  |
|
|
 |
|
non meme pas olive :) tkt :)
mais bon je réponds comme ça sans m'énerver ! :) y'a pas de colère dans mes post ni meme d'agression :)
ne tkt pas ... :) je suis vraiment zen !  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | non meme pas olive :) tkt :)
mais bon je réponds comme ça sans m'énerver ! :) y'a pas de colère dans mes post ni meme d'agression :)
ne tkt pas ... :) je suis vraiment zen !  |
Bon ok tu me rassure  |
|
|
 |
|
Oups desolé, y'a eu confusion dans mon precedent post .
En fait, je citais "ykaran" pour l'exemple de prix .
Et Jdavis, pour le "Je serais toi" ( A condition biensur qu'il n'est pas 500Km a faire pour aller a montgallet ) ... |
|
|
 |
|
krapul a écrit: | Et Jdavis, pour le "Je serais toi" ( A condition biensur qu'il n'est pas 500Km a faire pour aller a montgallet ) ... |
Non ça va j'habite le val d'oise et je suis souvent sur Paris  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|