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Jacouille a écrit: | Ouai t ' as vu, à force de t écouter on devient pas mauvais !!!  |
c'est tres bien !!!  |
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Mon oncle viens de me soulever un bon points, comment fait-on pour souder sur la voiture, sa va pas nicker le matos éléctrique?
Je vais essayer de voir pour riveter la plaque sa seras plus simple...
Comment avez vous fais, vous? |
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Quand tu soudes... Tu mets le moins sur la pièce à souder... Donc nos problémo... |
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Jacouille a écrit: | Quand tu soudes... Tu mets le moins sur la pièce à souder... Donc nos problémo... |
Ouais mais même avec sa il a un petit doute :-S
On en parle demain :D  |
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Quand tu démarres, tu crames pas la voiture ???
Bah là c' est pareil.  |
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débranche la batterie et c'est bon
c'est ce qu'on fait pour souder sur les tracteurs  |
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Puis dans le pire des cas, un capot sa tiens par 4 vis  |
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illegal-street-races a écrit: | Puis dans le pire des cas, un capot sa tiens par 4 vis  | +1  |
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+2 même  |
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illegal-street-races a écrit: | Puis dans le pire des cas, un capot sa tiens par 4 vis  |
Oui voila, il m'as sinon au pire on démonte le capot et la aucun prob
Enfin je verrais sa  |
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c'est mieu de rpeindre entierement le capot ?
y en aurait pour combien pour repeindre le capot et une calandre lisse |
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nono35 a écrit: | c'est mieu de rpeindre entierement le capot ?
y en aurait pour combien pour repeindre le capot et une calandre lisse |
Perso, je pense que oui, au black tu t'en tire pour 100€ maxi peinture comprise.. |
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Ca a creusé par içi dis donc !!!  |
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la calandre en elle meme vous la fete lissé ou vous l'acheter toute faite  |
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Toute faites pour ma part  |
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Bonjour,
-Alors moi j'ai un gros probleme conscernant mon lissage. J'ai lissé ma calandre et mon capot (ph3). J'ai utiliser de la fibre de verre + resine pour boucher les trous, puis mastic choucroute , puis mastic de finition. Pour l'instant ce n'est pas encore 100% fini au niveau du capot , mais j'ai déja mis une couche d'appret pour voir le résultat.
Seulement apres 200-300 km, j'ai des fissures qui apparaissent, la ou il y a la jonction entre le métal du capot et la fibre de verre. Pourtant j'ai tout fait dans les règles de l'art a priori.
Est ce que quelqu'un aurait une explication a ce phénomene?
En plus je n'ai jamais claquer le capot donc pas de choc
- Une derniere question , est ce normal que le mastic de finition soit poreux?
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ronni13 a écrit: | Pourtant j'ai tout fait dans les règles de l'art a priori.
Est ce que quelqu'un aurait une explication a ce phénomene? |
les règles de l'art ?
Déjà pour lisser le capot (ä qui est une piéce qui travaille énormément, c'est soudure, pas fibre de verre
puis légère couche de mastic par dessus pour égaliser. là ça ne craquelle pas |
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nicopug a écrit: | ronni13 a écrit: | Pourtant j'ai tout fait dans les règles de l'art a priori.
Est ce que quelqu'un aurait une explication a ce phénomene? |
les règles de l'art ?
Déjà pour lisser le capot (ä qui est une piéce qui travaille énormément, c'est soudure, pas fibre de verre
puis légère couche de mastic par dessus pour égaliser. là ça ne craquelle pas |
Oui je voulais dire les règles de l'art pour appliquer les produits (melange durcisseur , temps de sèchage... )
Je sait que ce n'est pas la meilleur solution , mais bon sa devrait tenir quand meme un peu plus longtemps que 300km. (d'autres personnes sur le forum l'ont fait)
Et puis je sui d'accord avec toi nicopug pour la soudure sur le capot, seulement pour ce qui est de la calandre, on est obligé de passer par la fibre non? Et pourtant j'ai le même phénomène de craquelure aussi bien sur le capot que sur la calandre. |
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ronni13 a écrit: |
Oui je voulais dire les règles de l'art pour appliquer les produits (melange durcisseur , temps de sèchage... ) |
ça dépend aussi de la qualité des produits utilisés...
ronni13 a écrit: |
Je sait que ce n'est pas la meilleur solution , mais bon sa devrait tenir quand meme un peu plus longtemps que 300km. (d'autres personnes sur le forum l'ont fait) |
Mouis... 350 kim alors ?
ronni13 a écrit: |
Et puis je sui d'accord avec toi nicopug pour la soudure sur le capot, seulement pour ce qui est de la calandre, on est obligé de passer par la fibre non? Et pourtant j'ai le même phénomène de craquelure aussi bien sur le capot que sur la calandre. |
la calandre est en ABS, ça se marie beaucoup mieux avec la fibre, de plus elle travaille beaucoup que le capot lors des mouvements de caisses  |
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