|
 |
|
que veux tu dire par decata? j avais pense d enlever le cata, mais le probleme c est de le remettre a chaque controle technique!! et puis y a les controles policiers!! |
|
|
 |
|
mettre un tube afrique à la place quoi...
et le remonter pour les CT... ou alors passer le CT chez qq'un de confiance qui fermera les yeux  |
|
|
 |
|
On a regarder avec Duche...
en fait le moteur à trop d'air au démarrage
Si je démarre et qu'il met sa main dans la prise d'air de la calandre, la voiture démarre nickel
et si il ne la met pas, elle calle
Bref, c'est po grave on va faire avec :)
juste la maintenir à 1500 tours pendant 2-3 secondes quand je démarre et c'est bon  |
|
|
 |
|
ouai!! et ben les boules tout de meme!!
et moi qui voulait te faire changer les filtres!! (remarques cela peut pas faire du mal!! ) |
|
|
 |
|
ouai!! et ben les boules tout de meme!!
et moi qui voulait te faire changer les filtres!! (remarques cela peut pas faire du mal!! ) |
|
|
 |
|
en fait maintenant cela semble evident! le moteur au demarrage a besoin d une richesse superieur en essence, evidemment si il y a trop d air! cela pose probleme!! il est tout de meme bizarre que le calculateur ne corrige pas ce parametre!! |
|
|
 |
|
il le corrige au bout de 2-3 secondes
Sinon, j'ai changé mes 4 bougies.., elles étaient pas en forme, i létait temps
Mais elles étaient usées les 4 pareils et n'avaient pas de couleurs spéciales, donc le moteur doit marcher à peu prés bien quand même :) |
|
|
 |
|
pour info, moi j'ai voulu changé le filtre à essence sur la mienne, bah j'ai pas réussi à déclipser l'ancien je me suis niqué les doigts, et ca ne l'a pas fait
 |
|
|
 |
|
nouvelle info, ma batterie est quasiment morte
on va voir si elle démarre un peu mieux avec une batterie neuve  |
|
|
 |
|
lolo13 a écrit: | pour info, moi j'ai voulu changé le filtre à essence sur la mienne, bah j'ai pas réussi à déclipser l'ancien je me suis niqué les doigts, et ca ne l'a pas fait
 |
je sais pas comment est le clips mais la durite d'essence tu as de la marge ? si oui tu la coupe juste avant le clips et tu mets ensuite un collier |
|
|
 |
|
Westland a écrit: |
je sais pas comment est le clips mais la durite d'essence tu as de la marge ? si oui tu la coupe juste avant le clips et tu mets ensuite un collier |
j'avais pô pensé à ca, merchi :) |
|
|
 |
|
lolo13 a écrit: | Westland a écrit: |
de rien mais verifie bien si tu as la longueur pour couper  |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | lolo13 a écrit: | Westland a écrit: |
de rien mais verifie bien si tu as la longueur pour couper  |
yep, claro  |
|
|
 |
|
FIN DU PROBLEME !!!!
:D
J'ai fais charger la batterie de ma blanche pendsant la nuit, et ce matin, hop droit sous le capot de ma bleue
Bah ça démarre au quart de tours
De plus, ma batterie d'origine m'a laché ce matin... dans mon garage !
j'ai eu du bol d'avoir l'autre toute prète à coté
Donc, la cause de mes problèmes était soit la batteie, soit les bougies... je dirais plutot la batterie  |
|
|
 |