306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

help avis futur lexus sur ma tuture (in pro noir)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par 306 VISION 2004 le 19 08 2004 8:53  R&eacutepondre en citant

Moi aussi je souhaite les installer sur ma caisse, je trouve les inpro black magnifique maintenant c'est vrai sur gris je ne les ai jamais vu, mais sur noir... blanc elles sont terribles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB le 19 08 2004 8:54  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Faut pas mélanger l'alcoohl et la drogue

ça fera ptet 3 306 en BigLion 17', bleu (3 différents), avec des InPro noir, vitre teintées et avec des chauffeurs hyper cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 19 08 2004 9:00  R&eacutepondre en citant

Perso je suis fan des ASDesign en noir ca pète trop!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 19 08 2004 9:18  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Perso je suis fan des ASDesign en noir ca pète trop!

...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 19 08 2004 9:32  R&eacutepondre en citant

Meuh si c'est bo!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 19 08 2004 9:34  R&eacutepondre en citant

Moitié noir moitié chrome... beurk

en plus avec toutes les emmerdes de ceux qui ont des feux ASD :D
mauvaise étanchéité, mauvaise connectique, prise à l'envers...
J'oubliais... le chrome qui se barre au bout d'un petit moment quand on a eu un défaut d'étanchéité :o

bref : c'est vraiment pas top sur tous les points.
Par nicopug le 19 08 2004 9:37  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
ça fera ptet 3 306 en BigLion 17', bleu (3 différents), avec des InPro noir, vitre teintées et avec des chauffeurs hyper cool

C'est bien vrai !

Ptet même 4 avec ma rouge qui va récup les in-pro noirs et les big lion de ma blanche...
Par SeB le 19 08 2004 9:41  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Ptet même 4 avec ma rouge qui va récup les in-pro noirs et les big lion de ma blanche...

Les in Pro noir on peut en acheter ou à pas trop cher ? (tu les prends toujours direct chez InPro allemagne??)

parce que sur certains sites ils sont à 250€ :o
Par nicopug le 19 08 2004 9:43  R&eacutepondre en citant

179 euros hors frais de ports sur e-bay deutchland
Par olive34 le 19 08 2004 9:49  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Moitié noir moitié chrome... beurk

en plus avec toutes les emmerdes de ceux qui ont des feux ASD :D
mauvaise étanchéité, mauvaise connectique, prise à l'envers...
J'oubliais... le chrome qui se barre au bout d'un petit moment quand on a eu un défaut d'étanchéité :o

bref : c'est vraiment pas top sur tous les points.

Bah j'ai pas dit ke j'allais les prendre! J'aime les Lexus en images mais pas sur ma caisse :D
Le bas je savais pas ke ct du chrome, c'est vraiment vilain
Par SeB le 19 08 2004 9:50  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

ça va c'est pas trop cher

par contre tu aurais le Pseudo du vendeur ??
Par nicopug le 19 08 2004 10:01  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
c'est vraiment vilain

bah voila !

on est d'accord
Par nicopug le 19 08 2004 10:02  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
nicopug a écrit:

ça va c'est pas trop cher

par contre tu aurais le Pseudo du vendeur ??

Tu fais une recherche e-bay mondiale avec lexus 306, tu devrais arriver à trouver
Par 90E le 19 08 2004 10:47  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Meuh si c'est bo!!!

moi aussi je préfère le look des ASD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 19 08 2004 10:59  R&eacutepondre en citant

90E a écrit:

moi aussi je préfère le look des ASD

bon... bah faut de tout pour faire un monde, puis comme ça, on à pas tous les mêmes 306
Par Fox le 19 08 2004 15:23  R&eacutepondre en citant

Chez auto sport willy les in pro black y sont, l'incovégnant c'est que sa se trouve en Belgique.
Par stormk306 le 19 08 2004 15:31  R&eacutepondre en citant

sinon tu les a chez tuning.fr mais un peux plus cher 194€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 19 08 2004 18:22  R&eacutepondre en citant

hum je me tate vraiment la, allé nico envoi moi t feux que je voi le resultat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 19 08 2004 18:28  R&eacutepondre en citant

arrètes le chichon on te dit !
Par stormk306 le 19 08 2004 18:29  R&eacutepondre en citant

poivre only pour moi
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés