|
 |
|
la blanche à vraiment que dalle (si elle n'a pas de choc ailleur)  |
|
|
 |
|
maman, je sort plus ma 306 !!! |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | la blanche à vraiment que dalle (si elle n'a pas de choc ailleur)  |
une tite photo de profil
vendue 790€ |
|
|
 |
|
une xad phase III
elle doit avoir 200 000 bornes nan ?  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | une xad phase III
elle doit avoir 200 000 bornes nan ?  |
233 462 km pour être précise  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | au moins quand on a un accident en 306, bah on la repare, ls voitures de maintenant, y a moins de risques d'etre blesser, mais au 1er accidnet un peu fort la caisse est HS
un ami est "garagiste" et refait beaucoup de caisses, il est specialisé 306 et BM et quand il a des 206 bah il change direct la caisse, choc avant c'est tordu jka l'arriere  |
Ben oui mais ce que tu dis, c'est faire d'un défaut une qualité: si une caisse actuelle devient irréparrable, c'est parce qu'elle est prévue pour absorber une partie de l'énergie du choc en se déformant. La 306 le fait aussi en partie d'ailleurs.
Prend une ancienne Fiat Panda... et trouve les zones de déformation. Le bonheur pour les carossiers ! Mais pas pour les accidentés  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | la blanche à vraiment que dalle (si elle n'a pas de choc ailleur)  |
Une 4eme?  |
|
|
 |
|
Vu mes programmes actuels... ce serait plutot la 6eme
Donc, ça ferait un peu trop là , surtout pour une merguez à moteur DW8  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Vu mes programmes actuels... ce serait plutot la 6eme
Donc, ça ferait un peu trop là , surtout pour une merguez à moteur DW8  |
rhooo pour 790 roros... tu revends un interieur cuir et un pc, et hop c'est fait! |
|
|
 |
|
Elle est à combien la gris aster? |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Elle est à combien la gris aster? |
c'est une XS hdi et a vendre 1 990 €, elle n'as que 91 743 kms
 |
|
|
 |
|
ya quand même du boulot sur l'aster! non?
sinon si tu pouvais avoir que le coffre
j'en cherche un en ph 3 mais si possible avec le bouton de fermeture... |
|
|
 |
|
Moi j'avais vu que la 306 n'est pas très sécurité pour aujourd'hui, mais pour l'époque c'était très bien !
Je pense qu'on est tout de même bien protégé
Sinon petit en voyant le modèle de la voiture crash testé: 306 1.6 GLX, c'est quoi cette version  |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Moi j'avais vu que la 306 n'est pas très sécurité pour aujourd'hui, mais pour l'époque c'était très bien !
Je pense qu'on est tout de même bien protégé
Sinon petit en voyant le modèle de la voiture crash testé: 306 1.6 GLX, c'est quoi cette version  |
ca doit etre un model anglais, j'ai deja vu une anglaise siglée GLX  |
|
|
 |
|
anglais puisqu'elle a la conduite à droite |
|
|
 |
|
je confirme 306 tres costaud mais alors tres car un pot a eu un accident une nuit vers 4H du mat on roulais tres vite moyenne 140-150 route glissante et parfoi on y alle plus et dans un virage en S avec bosse il a perdu adherence et a taper de pleine face le fosse ! mais de face ! et ils on rien eu! Ils etait 3 dans la 306 ezt serieu je dis bravo car comment cela les a proteges.!!
En tout cas j etait toujours devant  |
|
|
 |
|
dj cd a écrit: | ya quand même du boulot sur l'aster! non?
sinon si tu pouvais avoir que le coffre
j'en cherche un en ph 3 mais si possible avec le bouton de fermeture... |
j'ai déjà demandé pour des pièces et y vendent que la voiture entière  |
|
|
 |
|
domage si tu trouves des pièces style BDC origine ou hayon ph3 pense à moi! |
|
|
 |
|
si sa avait était une version française elle aurai u 4 étoiles  |
|
|
 |
|
j'te prend les 4 jante cyclone sur la grise aster ! ! ! ! |
|
|
 |