306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Etes vous câlin(e)s?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Etes vous câlin(e)s?
Oui, beaucoup
57%
 57%  [ 24 ]
Oui, normal
35%
 35%  [ 15 ]
Oui, un peu
2%
 2%  [ 1 ]
Non, pas câlin(e) du tout
2%
 2%  [ 1 ]
C'est le cadet de mes soucis tant qu'il y a du sexe
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis particulier sur le sujet
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 42

Par Tom_52 le 18 07 2006 0:19  R&eacutepondre en citant

je suis calin normal quoi mais faut pas non plus que ce soit trop sinon ya plus que ça après... mais j'aime bien faut pas croire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Minouche77 le 18 07 2006 1:55  R&eacutepondre en citant

Ahhhhh les calins, chose qui me manque en ce moment
Je suis une personne qui aime le contact physique , les caraisses, alors les calins j'approuve à 100%.
Ca peut déboucher sur autre chose par la suite, comme certains l'ont dis, mais pas forcément, un calin peut être très intense et suffir sans aller plus loin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jer le 18 07 2006 2:12  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Alors êtes vous plutôt câlin : caresse, étreinte, avenant et donnant des bisous à profusion?

Ou alors pas du tout, plutôt distant sans pour autant ne pas être amoureux...

Préférez vous un partenaire câlin ou pas? et à quelle dose?

Sexe et câlins sont ils liés, indissociables?

Aprés les massage les calins ?

Toi tu nous cache quelque chose, t'es amoureuse ou quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ykaran le 18 07 2006 3:15  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Alors êtes vous plutôt câlin : caresse, étreinte, avenant et donnant des bisous à profusion?

moi c'est carrément ça ! et en plus je peux y passer des heures à me prélasser en calinant ! j'adore ça ! et qu'on me renvoie la pareille encore plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par louloute33 le 18 07 2006 7:35  R&eacutepondre en citant

Celui ou celle qui a répondu "pas du tout" peut s'exprimer aussi sur le sujet afin de nous éclaircir sur certains points...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Haplin le 18 07 2006 11:38  R&eacutepondre en citant

Moi je suis tres calin aussi et j'aime beaucoup en recevoir, je trouve ca trs trs agreable.
Sinon il est vrai que les clin peuvent vite deboucher sur autre chose...

Et quoi de mieux que des bisous ou just un calin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 18 07 2006 13:40  R&eacutepondre en citant

Pour ma part je suis calin mais pas à forte doses, j'aime bien ca mais sans excès
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par louloute33 le 18 07 2006 14:33  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Pour ma part je suis calin mais pas à forte doses, j'aime bien ca mais sans excès

pourquoi > ?
Par neirda78 le 18 07 2006 21:07  R&eacutepondre en citant

Citation:

Wai c'est vrai ca ! pourquoi ?

si ya bien une chose dont on peut abuser c'est bien des calins !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloute33 le 18 07 2006 21:49  R&eacutepondre en citant

neirda78 a écrit:
Citation:

Wai c'est vrai ca ! pourquoi ?

si ya bien une chose dont on peut abuser c'est bien des calins !

surtout que ce n'est pas taxé!
Par helboyad le 18 07 2006 21:56  R&eacutepondre en citant

manquerai plus que sa que sa soit taxe
Par neirda78 le 18 07 2006 23:28  R&eacutepondre en citant

Citation:
surtout que ce n'est pas taxé!

Wai et comme je dis toujours quand c'est
pas plus cher que gratuit faut pas se priver !

Par Guildmage le 19 07 2006 9:29  R&eacutepondre en citant

Moi aussi trés calin, j'adore donner de l'affection et de la tendresse, je trouve cela trés important, c'est trés sensuel et j'apprécie d'en recevoir également. Ca commence par le regard puis un calin et là c'est trés fort, il n'y a pas besoin de mots, on sent direct ce que la personne en face éprouve.
Ah vivement que j'ai une copine pour lui apporter tout ca !
C'est vrai que souvent les calins poussés débouchent sur du sexe et je trouve ca normal,ca prouve bien l'intensité des calins, on ne peux pas tricher avec ça!
Par louloute33 le 19 07 2006 10:20  R&eacutepondre en citant

Guildmage a écrit:
Moi aussi trés calin, j'adore donner de l'affection et de la tendresse, je trouve cela trés important, c'est trés sensuel et j'apprécie d'en recevoir également. Ca commence par le regard puis un calin et là c'est trés fort, il n'y a pas besoin de mots, on sent direct ce que la personne en face éprouve.
C'est vrai que souvent les calins poussés débouchent sur du sexe et je trouve ca normal,ca prouve bien l'intensité des calins, on ne peux pas tricher avec ça!

Tu résumes bien ce que je pense c'est tout à fait ça !
Par furious77 le 19 07 2006 11:24  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Guildmage a écrit:

Tu résumes bien ce que je pense c'est tout à fait ça !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par neirda78 le 19 07 2006 12:17  R&eacutepondre en citant

pareil ! mais en mieux !

sinon c'est moi ou il y a que des mecs
qui sont calins ? a part louloute je vois
pas d'autres filles calines moi !

Par ykaran le 19 07 2006 13:29  R&eacutepondre en citant

Guildmage a écrit:

c'est trop bien vrai !!!
tu décris assez bien les choses que j'aimerai donner en ce moment et que je peux... merci le célibat !
Par olive34 le 19 07 2006 13:51  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
olive34 a écrit:

pourquoi > ?

Parce que mon cas niveau calin est complexe et qu'a chaque relation que j'ai ca pose problème
Par louloute33 le 19 07 2006 13:54  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
louloute33 a écrit:
olive34 a écrit:

pourquoi > ?

Parce que mon cas niveau calin est complexe et qu'a chaque relation que j'ai ca pose problème

... no coment là dessus
je te donnerai mon avis par MP étant donné que nous avons été ensemble (comment j'ai fait pour te supporter! )
Par olive34 le 19 07 2006 13:55  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:

(comment j'ai fait pour te supporter! )

Et moi donc
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés