Etes vous câlin(e)s? |
Oui, beaucoup |
|
57% |
[ 24 ] |
Oui, normal |
|
35% |
[ 15 ] |
Oui, un peu |
|
2% |
[ 1 ] |
Non, pas câlin(e) du tout |
|
2% |
[ 1 ] |
C'est le cadet de mes soucis tant qu'il y a du sexe |
|
0% |
[ 0 ] |
Sans avis particulier sur le sujet |
|
2% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 42 |
|
|
 |
|
je suis calin normal quoi mais faut pas non plus que ce soit trop sinon ya plus que ça après... mais j'aime bien faut pas croire  |
|
|
 |
|
Ahhhhh les calins, chose qui me manque en ce moment
Je suis une personne qui aime le contact physique , les caraisses, alors les calins j'approuve à 100%.
Ca peut déboucher sur autre chose par la suite, comme certains l'ont dis, mais pas forcément, un calin peut être très intense et suffir sans aller plus loin.
 |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Alors êtes vous plutôt câlin : caresse, étreinte, avenant et donnant des bisous à profusion?
Ou alors pas du tout, plutôt distant sans pour autant ne pas être amoureux...
Préférez vous un partenaire câlin ou pas? et à quelle dose?
Sexe et câlins sont ils liés, indissociables? |
Aprés les massage les calins ?
Toi tu nous cache quelque chose, t'es amoureuse ou quoi ?  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Alors êtes vous plutôt câlin : caresse, étreinte, avenant et donnant des bisous à profusion?
|
moi c'est carrément ça ! et en plus je peux y passer des heures à me prélasser en calinant ! j'adore ça ! et qu'on me renvoie la pareille encore plus !  |
|
|
 |
|
Celui ou celle qui a répondu "pas du tout" peut s'exprimer aussi sur le sujet afin de nous éclaircir sur certains points...  |
|
|
 |
|
Moi je suis tres calin aussi et j'aime beaucoup en recevoir, je trouve ca trs trs agreable.
Sinon il est vrai que les clin peuvent vite deboucher sur autre chose...
Et quoi de mieux que des bisous ou just un calin... |
|
|
 |
|
Pour ma part je suis calin mais pas à forte doses, j'aime bien ca mais sans excès  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Pour ma part je suis calin mais pas à forte doses, j'aime bien ca mais sans excès  |
pourquoi > ? |
|
|
 |
|
Citation: | Pour ma part je suis calin mais pas à forte doses, j'aime bien ca mais sans excès |
Wai c'est vrai ca ! pourquoi ?
si ya bien une chose dont on peut abuser c'est bien des calins !  |
|
|
 |
|
neirda78 a écrit: | Citation: | Pour ma part je suis calin mais pas à forte doses, j'aime bien ca mais sans excès |
Wai c'est vrai ca ! pourquoi ?
si ya bien une chose dont on peut abuser c'est bien des calins !  |
surtout que ce n'est pas taxé!  |
|
|
 |
|
manquerai plus que sa que sa soit taxe  |
|
|
 |
|
Citation: | surtout que ce n'est pas taxé! |
Wai et comme je dis toujours quand c'est
pas plus cher que gratuit faut pas se priver !
 |
|
|
 |
|
Moi aussi trés calin, j'adore donner de l'affection et de la tendresse, je trouve cela trés important, c'est trés sensuel et j'apprécie d'en recevoir également. Ca commence par le regard puis un calin et là c'est trés fort, il n'y a pas besoin de mots, on sent direct ce que la personne en face éprouve.
Ah vivement que j'ai une copine pour lui apporter tout ca !
C'est vrai que souvent les calins poussés débouchent sur du sexe et je trouve ca normal,ca prouve bien l'intensité des calins, on ne peux pas tricher avec ça! |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | Moi aussi trés calin, j'adore donner de l'affection et de la tendresse, je trouve cela trés important, c'est trés sensuel et j'apprécie d'en recevoir également. Ca commence par le regard puis un calin et là c'est trés fort, il n'y a pas besoin de mots, on sent direct ce que la personne en face éprouve.
C'est vrai que souvent les calins poussés débouchent sur du sexe et je trouve ca normal,ca prouve bien l'intensité des calins, on ne peux pas tricher avec ça! |
Tu résumes bien ce que je pense c'est tout à fait ça ! |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Guildmage a écrit: | Moi aussi trés calin, j'adore donner de l'affection et de la tendresse, je trouve cela trés important, c'est trés sensuel et j'apprécie d'en recevoir également. Ca commence par le regard puis un calin et là c'est trés fort, il n'y a pas besoin de mots, on sent direct ce que la personne en face éprouve.
Tu résumes bien ce que je pense c'est tout à fait ça ! |
 |
|
|
 |
|
pareil ! mais en mieux !
sinon c'est moi ou il y a que des mecs
qui sont calins ? a part louloute je vois
pas d'autres filles calines moi !
 |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | Moi aussi trés calin, j'adore donner de l'affection et de la tendresse, je trouve cela trés important, c'est trés sensuel et j'apprécie d'en recevoir également. Ca commence par le regard puis un calin et là c'est trés fort, il n'y a pas besoin de mots, on sent direct ce que la personne en face éprouve.
c'est trop bien vrai !!!
tu décris assez bien les choses que j'aimerai donner en ce moment et que je peux... merci le célibat ! |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | olive34 a écrit: | Pour ma part je suis calin mais pas à forte doses, j'aime bien ca mais sans excès  |
pourquoi > ? |
Parce que mon cas niveau calin est complexe et qu'a chaque relation que j'ai ca pose problème  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | louloute33 a écrit: | olive34 a écrit: | Pour ma part je suis calin mais pas à forte doses, j'aime bien ca mais sans excès  |
pourquoi > ? |
Parce que mon cas niveau calin est complexe et qu'a chaque relation que j'ai ca pose problème  |
... no coment là dessus
je te donnerai mon avis par MP étant donné que nous avons été ensemble (comment j'ai fait pour te supporter! ) |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: |
(comment j'ai fait pour te supporter! ) |
Et moi donc  |
|
|
 |