Quel type de conducteur êtes vous? |
Irréprochable, pas un seul clignottant oublié |
|
5% |
[ 6 ] |
Conduite normal, pas d'exces de vitesse... |
|
8% |
[ 10 ] |
Petit délinquant: au dessus des limites de temps en temps |
|
51% |
[ 60 ] |
Cool, Ã l'aise blaize, vous glissez sur le bitume |
|
25% |
[ 30 ] |
Mode Recherché: no limits, excès a tout va..... |
|
9% |
[ 11 ] |
|
Total des votes : 117 |
|
|
 |
|
moi j'ai mis la derniere mais j'ajouterai que je ne suis pas recherché
je roule vite certes mais je respecte le code de la route (sauf les limitations ou je roule un poil plus vite)
puis si y en a qui veulle jouer je pars au quart de tour!!!( jcrois j'ai trop regardé fast and furious!)  |
|
|
 |
|
Pour ma part, c'est respect du code de la route et tout comme il faut..... mais souvent juste plus vite qu'autorisé en fonction de la visibilité  |
|
|
 |
|
Pour ma part normal.
-jamais au dessus de 50 en ville, la vie d un enfant vaut trop cher
-en mode parisien: je deboite a tout va
-des exces comme tout le monde en vitesse
-parfois mode rallye quand je connais la route et qu elle est degagé!!
voili voilou  |
|
|
 |
|
Je met toujours tout mes clignotants je me trompe jamais de file MAIS j'aime pas perdre du temps a des endroits ou ya pas besoin de freiner. Je suis un tres gros freineur Sinon une tite bourre de temps en temps et je prend les virages asser vivement ( dans les limites du raisonable quand meme ) |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | Ba moi on va dire que c est mode rechercher par fois !! malgre mon mazout je roule bien!  |
+1 pour moi, j'adore emancher sur les ronds point et doubler à la sortie des rond points... Le mazout peut aussi permettre de faire ça...
sinon limitation de vitesse : ca dépends des circonstances et du plein d'essence qu'il me reste  |
|
|
 |
|
on déterre !
ma conduite euh avant c'était mode délinquant,frein a main a volonté,excès de vitesse,auto avec des pièce non conforme..... mais a force de ramassé amende & suspension de permis,sa calme
depuis,fini tout sa & j'ai adopter une conduite beaucoup plus cool,même si j'ai tendance à avoir encore le pied lourd  |
|
|
 |
|
4 ans de déterrage bravo yarno ^^
Pour ma part pratiquement toujours en excès de vitesse.... A part ca, doubler à droite et tous le reste j'évite.... Et bien sur pas de rallye en ville. |
|
|
 |
|
En général, quand il y a peu de monde sur la route j'en profite pour rouler un peu plus vite (genre +20-30km/h), moins tenté quand il fait nuit et sans éclairages ou quand la circulation est dense.
Mais je perds assez vite mon sang froid quand je tombe sur des types qui conduisent comme des clowns, et là c'est talon-pointe. |
|
|
 |
|
Blackdragoon a écrit: |
4 ans de déterrage bravo yarno ^^ |
Merci merci  |
|
|
 |
|
Moi c'est quand je suis tout seul je suis trop bien posé dans ma petite 306 alors je roule tranquillou aux limitations et tout sa bien
Mais j'aime bien faire rager les gens quand il y a un rabattement et tout sa, je force et il s'énerve et moi je me marre
Mais quand un guignol se point et fait son malin j'appuie très rapidement aussi
Sinon j'essaye de respecté les limitation, pour le peu de temps que tu gagne sur des petits trajets  |
|
|
 |
|
Même si je me suis pas mal calmé, je préfère pas dire comment je conduis, sinon le gign va frapper à ma porte direct...
Par contre, il y a des choses sur lesquels je tiens beaucoup, comme les clignos, se rabattre quand il y a rien à doubler, connaitre la différence entre un stop et un cédez le passage. Enfin, pas mal de choses que les conducteurs "lambdas" ignorent souvent...  |
|
|
 |
|
J'ai mis Conduite normal, pas d'exces de vitesse... (normal avec mon 1,4l )
M'enfaite,je me refuse pas quelques excès de vitesses..
Pour les cligno,je l'ai met tt le temps Il est vrais qu'il m'arrive de pas les mettres Le plus souvent c'est quand y'a pas un chat sur les routes..
Après ça dépend des jours,il m'arrive de conduire très souple.Mais en ce moment,je sais pas chez vous,y'a pas mal de touristes(moi,je les appelle les tout-risques) vers chez moi.. et pour certains leurs conduites me gave.. Genre ceux qui roule a 50 au lieu de 70 voir 90,avec leurs bras pointant l'horizon "oh,regarde la mer..." Mais mince ,gare toi et fais pas ch*** ....
Grrrr
Vous inquiétez pas je suis zen  |
|
|
 |
|
Conduite cool (j'aime pas freiner), je sais toujours ce qu'il y a derrière moi (les rétros, c'est utile), et les clignos, c'est pas pour les chiens.
Côté vitesse... j'avoue :
- en ville, je respecte toujours.
- quand c'est dégagé, c'est aux limites, voire +10 à +20, en voiture. Par contre, en moto, c'est +30 (voire beaucoup + si affinités).
0 accident depuis que j'ai mon permis, 0 prune, 0 point perdu, 50% de bonus... Pourvu que ça dure  |
|
|
 |
|
petite délinquante à mes heures de mauvaises humeurs
Mais je me suis grave calmée, en même temps avec le camion peux pas faire grand chose !!!! |
|
|
 |
|
Citation: | en même temps avec le camion peux pas faire grand chose !!!! |
Si tu savais ce que je fesais avec mon camion de livraison  |
|
|
 |
|
Moi j'ai mis petit délinquant
Mais quand je suis avec quelqu'un je ne fais pas le c**
ce serait bête de tuer quelqu'un de sa famille ou un pote
pour avoir voulu rigoler un peu mais quand
je suis tout seul je me défoule (je suis pas cinglé non plus)
petit excès ...  |
|
|
 |
|
Blackdragoon a écrit: | Citation: | en même temps avec le camion peux pas faire grand chose !!!! |
Si tu savais ce que je fesais avec mon camion de livraison  |
non mais je tartine !!!! la dernière j'ai miné un opel agila et en plus j'ai laissé un gros nuage de fumé  |
|
|
 |
|
Moi ca va les têtes à queue j'ai compris ma douleur
Maintenant coulos
Bon je dis pas que de temps en temps je pousse pas... Mais uniquement pas temps sec avec une visibilité parfaite (pour regarder au loin si ya pas les amis les képis ) |
|
|
 |
|
sa dépend des jours en général je respecte les limitations de vitesse mais il m'arrive parfois de dépasser un petit peu comme tout le monde |
|
|
 |
|
Punaise, hier à Paris entre Porte-Maillot et la place de la Concorde, ma mère m'a découvert un autre visage!
Bizarrement, à l'approche de la place de l'Etoile, je suis de suite passé en conduite musclée.
J'aime pas du tout conduire au milieu des parisiens: pas de clignos, ça déboîte dans tous les sens, ça te coupe la route sans vergogne, pas de respect du code de la route et pas la moindre logique dans la conduite en créant des bouchons inutilement...
Du coup, j'étais rarement à 50 et plus souvent à 70... pour les avoir tous derrière moi et évité d'être gêné...
 |
|
|
 |