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dusk a écrit: | Je te remercie !
Je pense qu effectivement , je vais ré-investir dans du bon matos , et refaire une installe !
Jojo et Seb se sont proposer de me conseiller , puisqu ils ne sont pas loin de chez moi  |
Cool, tu as choisies le chemin de la raison !!
Met des photos dans ta pres, dès que ca avance !! |
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ouep !!
Faudras pas étre pressé !! !!
j ai beaucoup de chose a faire avant !! |
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nikel vos conseils, trés pratique pour se lancer dans un début d'audiocar! Merci |
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salut moi jai instaler sa dans la 205 a ma femme et sa pett sympa !! 2 voie oxigen arriere 600w 80euro et 2 voie en 13 pioneer 110w 45euro elle suive parfaitement un sub jbl 1000 et un kesson trouver d'ocas 45euro un amplie 300w (sous marque!) que pou le sub le reste tourne avec le poste kenwood recent et sa fais vibrer sympa avec une qualiter d'ecoute pauvre 205 de 1992 ons lui en fais voir a la pauvre petite mère. mais sa pour vous dire qu'avec peux de moyen ons peux se faire plaisir . il suffi de suivre ton conseille  |
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tu peut reviser ton francais :
kesson : caisson  |
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bon , ben pour les photos , c est dead !!
ya plus d installation dans titine  |
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DURET a écrit: | tu peut reviser ton francais :
kesson : caisson  |
Oui et ill n'y a pas que ça comme erreur grossière...
Et en plus il vient pourrir un topic qui sert de dossier témoin pour les bases d'une bonne instal. en venant dire ce qu'il a jeté dans sa caisse en faisant exactement le contraire de ce qu'on explique pour faire une BONNE instal et pas une instal norauto...
Bon allez, ce topic mériterait d'être nettoyé, que seuls les posts apportant quelque chose au dossier soient gardés... |
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j'èspère ne pas trop pourrir ce sujet mais il me semble qu'il n'a pas été dit qu'il ne fallait pas ramener la masse a la batterie (pas du vécue mais du déjà vu) mais il faut qu'elle soit proche de l'ampli fixé a plat sur tôle nue; et fusible sur le câble d'alim proche de la batterie (ou direct boite a fusible, il me semble que sa peut se faire).
ps:si sa pourrie....euh j'éditerais ! |
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il ne faut pas ramener la masse à la batterie mais doubler cette dernière à la section équivalente du cable d'alim partant de la batterie a l'arrière et pour les paranos passez en 50² et pour q'une masse soit efficace dans le coffre le cable doit faire moins d'un métre du point de masse arrière a l'ampli |
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enfin quand on a un simple ampli mono pour un sub normal, un bout de cable de masse relier a la tôle mise a nue de la fixation de banquette suffit. |
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pour ma part je suis assez calé au niveau install et j'ose espérer que quand tu parles de la banquette tu parles de la tole du fond de coffre ou bien le boulon de ceinture de sécurité à condition seulement d'avoir le couple de serrage du boulon au véhicule .
y en a marre de voir de mauvaises installations qui génèrent des problèmes à ne plus en finir |
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ma masse est prise au niveau de la fixation du dossier de la banquette en ayant mit la tôle à nue, jamais eu de parasite ni de souci.
Après concernant le couple de serrage, bof j'ai bien changé mes ceinture, tu serres un bon coup et c'est bon mais là c'est un autre sujet. |
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peut être mais en cas d'accident si il y a expertise cela peut dans tous les cas poser un gros problème car les ceintures sont des organes de sécurité primordiaux |
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spino69 a écrit: | peut être mais en cas d'accident si il y a expertise cela peut dans tous les cas poser un gros problème car les ceintures sont des organes de sécurité primordiaux |
Je trouve cela très pertinent !!....je n'y avais pensé.....  |
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pour les ceintures, tu crois vraiment que dans les garages ils se font chiier à serrer au couple ????
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sinon pour en revenir à la sono, ne pas faire comme il est arrivé à un insideur, il faut penser à roder un sub avant d'envoyer la sauce. |
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Merci de tes conseils dr gang!!
Ce forum va vraiment m'aider pour installer une bonne qualité sonore,faut juste prendre le temps de lire les dossiers et on y trouve son bonheur!!
Et félicitation au créateurs de se site et merci à ceux ou celles qui y participent!! |
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