Qui va remporter la coupe de France ce soir ? |
L'Olympique de Marseille |
|
27% |
[ 8 ] |
Le Paris Saint-Germain |
|
58% |
[ 17 ] |
Les tirs aux buts les départegeront |
|
13% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 29 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Et ouai qui c'est qui a gagner????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est !!!!!!!
Paris est et restera Magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
Lars a écrit: | c'est vrai que marseille n est plus une grande equipe comme autrefois, toute fois c'est l une des equipe francaise a pouvoir encore atteindre pas mal de fois certaines coupes, meme si il ne vont pas tres loin, tout comme le reste des equipes de france!!! mais bon je ne vois pas en quoi paris est magique non plus... le temps ou paris et marseille etait de grandes equipes est finis!!! mais il est vrai que pour la france, tout comme st etienne elle reste dans les esprit!!!
et puis moi je trouve que marseille a fait une bonne saison...coupe inter toto (ok c'estr pas la plus grande) mais bon au vu des equipes sortis par marseile et surtout le resultat je dis chapeau, 8 eme de finale de l uefa, et encore on aurait pu esperer mieux mais bon... une place pour la league des champion qui est encore accessible!!! et une finale de coupe de france, perdu cert, mais bon je trouve pas le parcours de marseille mauvais!!!
on fait tout un tapage du psg car il ont gagné la coupe de france ok, oui et le reste...
rien...
de plus il faut bien le dire, si paris avait gagné la coupe de france face au Mans ou strasbourg, ca serai beaucoup moins magique!!!!
je suis fan de l om, mais pas extremiste, je reconnais quand le psg joue bien meme si je ne les porte dans mon coeur!! il faut savoir etre bon joueur et bon perdant!!!
paris a été realiste bravo!!!
mais qu il arrete dans le parisien de dire que dorhasso est sublime..le mec a mis une frappe sur toute l année, ok beau but, ca tombe contre nous en finale, dommage pour nous!!!! mais ce type est a la ramasse...et ca joue en equipe de france...  |
Si Dorhasso etait a la ramasse comme tu le dit, serait il encore selectionner???? nan je crois pas! dans la saison il a ete quand meme pas mal de fois passeur décisif!!!!! alors faut pas dire de mal des parisien et encore moins d'un ancien Milanais!!!!!!! |
|
|
 |
|
C'est Bordeaux qui a gagné c'est ça?  |
|
|
 |
|
Manque un choix dans le sondage pour ceux qui s'en foute
enfin s'en foot ..
Bref  |
|
|
 |
|
[quote="kidof93"] Lars a écrit: | blablabla moins d'un ancien Milanais!!!!!!! |
Wai il faisait quoi à milan il coupait les oranges... tu parles d'une reference, ton super joueur à jouer en CFA aussi cette saison. Bref pas terrible ton exemple.
Sinon pour ce qui est de l'équipe de france, il n'a clairement pas sa place tout comme rothen. |
|
|
 |
|
[quote="Fox"] kidof93 a écrit: | Lars a écrit: | blablabla moins d'un ancien Milanais!!!!!!! |
Wai il faisait quoi à milan il coupait les oranges... tu parles d'une reference, ton super joueur à jouer en CFA aussi cette saison. Bref pas terrible ton exemple.
Sinon pour ce qui est de l'équipe de france, il n'a clairement pas sa place tout comme rothen. |
Mais les mecs faut pas s'énerver parce que y'a 2 Parisien en Equipe de France!!! si ils y sont c'est qu'il ont leur place!!! soyé pas véner que Marseille est perdu c'est la vie!!! Paris c'est paris!!! marseille c'est ....... rien!!!!!! OM |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Manque un choix dans le sondage pour ceux qui s'en foute
enfin s'en foot ..
Bref  |
On a tout simplement pas notre place...
On est trop évolués...
 |
|
|
 |
|
[quote="kidof93"] Fox a écrit: | kidof93 a écrit: | Lars a écrit: | blablabla moins d'un ancien Milanais!!!!!!! |
Mais les mecs faut pas s'énerver parce que y'a 2 Parisien en Equipe de France!!! si ils y sont c'est qu'il ont leur place!!! soyé pas véner que Marseille est perdu c'est la vie!!! Paris c'est paris!!! marseille c'est ....... rien!!!!!! OM |
Je ne m'enerve pas, mais je constate, on en reparlera le 15 mai si tu vois ce que je veux dire...
Mais t'enflamme pas.
Quand je regarde ces 8 dernieres années je prefere largement supporter l'OM que le PSG. Au moins à marseille on ne se frappe pas en tant que supporter de la meme équipe...  |
|
|
 |
|
[quote="Fox"] kidof93 a écrit: | Fox a écrit: | kidof93 a écrit: | Lars a écrit: | blablabla moins d'un ancien Milanais!!!!!!! |
Je ne m'enerve pas, mais je constate, on en reparlera le 15 mai si tu vois ce que je veux dire...
Mais t'enflamme pas.
Quand je regarde ces 8 dernieres années je prefere largement supporter l'OM que le PSG. Au moins à marseille on ne se frappe pas en tant que supporter de la meme équipe...  |
Mais ca faut arreter mec c'est fini et faut arreter de mettre tout le monde dans le meme panier!!!! c'est pas parce que ya 50 coN qui se sont fritter dans une station service qui faut mettre + de 50.000 personnes dans ce cas la!!!!!!!!! tain' faut ce renseigner avant de dire des conNeries!!!! |
|
|
 |
|
Ou tu as vu que c'étais des betises... Sinon c'est toi qui t'enerve vite, moi je ne fais que constater. Sans parler des problemes raciste... |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Ou tu as vu que c'étais des betises... Sinon c'est toi qui t'enerve vite, moi je ne fais que constater. Sans parler des problemes raciste... |
oouuaahh mais mec arrete toi je t'ai dit!!! ca c'est boulogne! et comme d'hab ya que 40-50 Encu.... qui font ca mais c'est des gens qui ne connaisse rien a la vies!!! si ca serai moi il serait dehors depuis pas mal de temps!!!! et c'est l'avis de pas mal de Parisiens!!! car rien que tu vois l'équipe il y a plus d'étranger que de Francais! (chui pas Raciste j'vous rassure !!!) de toute facon les mieu c'est le virage Auteuil car c'est toujours et j'ai bien dit toujour Boulogne qui fou la M E R D E !!!!! |
|
|
 |
|
Que j'aime les débats de footeux 
Dernière édition par E-Max le 02 05 2006 20:55; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Il est là le probleme le PSG ne veux rien faire... Et quand on entend des cris raciste ou autre suffit de sifler ou de se moquer de boulogne et il s'arreteron d'eux meme.
 |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Que j'aime les débats de footeux  | clair  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Il est là le probleme le PSG ne veux rien faire... Et quand on entend des cris raciste ou autre suffit de sifler ou de se moquer de boulogne et il s'arreteron d'eux meme.
 |
ouai mais bon c'est pas moi qui vais faire changer les chose!!! |
|
|
 |
|
De toutes facons l'OM est et restera une équipe de manchos et de cul de jatte
Meme pas foutu de tapper dans un balon, sont bons qu'Ã acheter des matchs pour gagner
Je dis ca mais jdis rien hein  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | De toutes facons l'OM est et restera une équipe de manchos et de cul de jatte
Meme pas foutu de tapper dans un balon, sont bons qu'Ã acheter des matchs pour gagner
c'est ca qu'est la veriter!!
 |
|
|
 |
|
kidof93 a écrit: | olive34 a écrit: | De toutes facons l'OM est et restera une équipe de manchos et de cul de jatte
c'est ca qu'est la veriter!!
 |
Bah bien sûr !!!  |
|
|
 |
|
Pagis coupé par le maitre karatéka ( dsl je sais pas comment ca s'écrit) Mendy (je crois) finira sa saison dans les tribunes, entorse au genoux
nan, ya pas faute, nanan
(Et vaut mieux avoir un vieux palmares que pas (allez dison un petit) de palmares (qui est en plus pas tout jeune non plus, mis à part cette cdf cambue) )
Pour Dhorasso, c'est clair, nan mais il sort d'ou lui... Ã quoi il sert??? Ã faire ch..r l'OM une fois dans sa vie!!
Comme Rohten, à non, lui il donne du travail à un faux infimier, et il essuie la pelouse aussi
L'an prochain, si l'équipe bouge pas trop, l'OM fait mal
ALLEZ L'OM !!!!  |
|
|
 |