306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Appel de phares
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Faites vous des appels de phares pour prevenir d'un cher petit controle (radar ou autre...) de nos volailles preferees?
Toujours
55%
 55%  [ 39 ]
Souvent
27%
 27%  [ 19 ]
De temps en temps
14%
 14%  [ 10 ]
Jamais
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 70

Par Fox le 22 04 2006 11:23  R&eacutepondre en citant

Edit ton premier message et ajoute un sondage avec 2 choix possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Project_1209 le 22 04 2006 11:24  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
rouler en fexu ce route et faire un appel de phare sont 2 choses différentes aussi,

et signaler un danger immédiat est d'utilité publique

oui c'est vrai mais les appel doivent ce fairent avec les codes!

Mais c'est beaucoupplus imple et rapide avec les phares et il faut qu'ils m'expliquent comment je doit faire la nuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par yo106XS le 22 04 2006 11:30  R&eacutepondre en citant

Project_1209 a écrit:
les appel doivent ce fairent avec les codes

ben justement, tu fais comment puisque le commodo ne commande que les phares pour les appels, tu tournes le commodo pour mettre et enlever les codes ??

Dernière édition par yo106XS le 22 04 2006 11:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Micha309 le 22 04 2006 11:39  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
Project_1209 a écrit:

ben justement, tu fais comment puisque le commando ne commande que les phares pour les appels, tu tournes le commando pour mettre et enlever les codes ??

celui là ?

...
----> [ ]
Par yo106XS le 22 04 2006 11:43  R&eacutepondre en citant

en effet , boulettage, trompage, éditage, modifiage
shame on me
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Project_1209 le 22 04 2006 11:43  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
Project_1209 a écrit:

ben justement, tu fais comment puisque le commodo ne commande que les phares pour les appels, tu tournes le commodo pour mettre et enlever les codes ??

oui c'est comme sa en théorie!!!
en pratique personne ne le fait moi le premiers
Par snowfree52 le 22 04 2006 12:00  R&eacutepondre en citant

Micha309 a écrit:
Idem que Storm, il y a pleins de boulets qui ne le font pas ! Je le fait systématiquement, mais pas sur 5 Km non plus

Par contre tout à l'heure à la tombée de la nuit, un 4x4 VW avait ses xénons allumés et a fait un appel (avec xénons !!) pour prévenir les gens qu'ils y avait les indiens plus loin, mais j'ai failli perdre 4 dixièmes à chaque oeil aussi !!!

ah, c'est vrai, voila pourquoi ils me regardent avec des tetes de zombies quand je fais des appels alors
Par casimfred le 22 04 2006 13:51  R&eacutepondre en citant

Moi (je sais je vais me faire tuer) mais ici il roule tous comme des tarré et je préviens plus parce que j'aimerais que certain que je rencontre souvent se fasse prendre Pi toute facn il me prévienne pas moi alors heureusement que je fais gaf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 22 04 2006 14:07  R&eacutepondre en citant

Moi quand il radarise, j'appelise , mais quand c'est souffler dans le ballon ou juste un controle de papier je laisse courir
Par snowfree52 le 22 04 2006 14:12  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Moi quand il radarise, j'appelise , mais quand c'est souffler dans le ballon ou juste un controle de papier je laisse courir

Par Project_1209 le 22 04 2006 14:16  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:

si c'est un contrôle sans radar tu ne peut rien faire a part pour la ceinture
Par Shrek.OS le 22 04 2006 14:17  R&eacutepondre en citant

Perso, je pense que c'est une question de bon sens, l'entraide ne coutant rien ....

Je dois etre a peu pres dans les 5% du departement qui font des appels de phares lorsqu'il y a danger ou insécurité.
Je trouve ca pitoyable de ne pas s'aider sur ce genre de conneries, etant donné que c'est pour le bien de tout le monde (de pas se faire flasher)
Par snowfree52 le 22 04 2006 14:17  R&eacutepondre en citant

Project_1209 a écrit:
Fox a écrit:

si c'est un contrôle sans radar tu ne peut rien faire a part pour la ceinture

bah la personne qui a bu ou qui n'est pas en regle peut toujours faire demi tour !!
Par Project_1209 le 22 04 2006 14:35  R&eacutepondre en citant

Shrek.OS a écrit:
Perso, je pense que c'est une question de bon sens, l'entraide ne coutant rien ....

Je dois etre a peu pres dans les 5% du departement qui font des appels de phares lorsqu'il y a danger ou insécurité.
Je trouve ca pitoyable de ne pas s'aider sur ce genre de betises, etant donné que c'est pour le bien de tout le monde (de pas se faire flasher)

Si les ampoules grillent plus vite!!!

Pas taper siou plait
Par nicopug le 22 04 2006 15:10  R&eacutepondre en citant

Moi j'avertis des controles radars, mais pas des "barrages" ou des controles douaniers
Par Niko 306 le 22 04 2006 15:20  R&eacutepondre en citant

J'ai jamais eu l'occasion d'en faire, puisque j'ai pas vu le moindre radar (non automatique biensur ) depuis que j'ai la voiture

Mais dans mon coin, les gens sont du genre à en faire, et à en abuser aussi... la mode étant d'en faire pour embrouiller celui d'en face, " tient un appel de phare, chte connais toi???"
n'empeche que j'ai fait quelques joli freinages à cause des couillons qui me l'ont fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par E-Max le 22 04 2006 16:16  R&eacutepondre en citant

Je ne fais jamais car j'y pense pas et y'a des flics tous les 15km en RP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Shrek.OS le 22 04 2006 22:37  R&eacutepondre en citant

Project_1209 a écrit:
Shrek.OS a écrit:

Je trouve ca pitoyable de ne pas s'aider sur ce genre de betises, etant donné que c'est pour le bien de tout le monde (de pas se faire flasher)

Si les ampoules grillent plus vite!!!

Pas taper siou plait

No comment
Par INDO le 24 04 2006 8:34  R&eacutepondre en citant

Moi je fais des appel à chaque fois!
Et +1 avec yo106 pas le droit de mettre une amende!!!

J'en vois de moins en moins faire des appels les bonnes choses se perde!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par mathiouse4 le 24 04 2006 8:56  R&eacutepondre en citant

moi je fais tout le temp des appels de phares pour prévenir.
sauf qu'une foie j'en ai fait a une voiture de flic sans faire exprè....... ben ils ont pas aimé apparament.....
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés