Faites vous des appels de phares pour prevenir d'un cher petit controle (radar ou autre...) de nos volailles preferees? |
Toujours |
|
55% |
[ 39 ] |
Souvent |
|
27% |
[ 19 ] |
De temps en temps |
|
14% |
[ 10 ] |
Jamais |
|
2% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 70 |
|
|
 |
|
Edit ton premier message et ajoute un sondage avec 2 choix possible. |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | rouler en fexu ce route et faire un appel de phare sont 2 choses différentes aussi,
et signaler un danger immédiat est d'utilité publique  |
oui c'est vrai mais les appel doivent ce fairent avec les codes!
Mais c'est beaucoupplus imple et rapide avec les phares et il faut qu'ils m'expliquent comment je doit faire la nuit  |
|
|
 |
|
Project_1209 a écrit: | les appel doivent ce fairent avec les codes |
ben justement, tu fais comment puisque le commodo ne commande que les phares pour les appels, tu tournes le commodo pour mettre et enlever les codes ??
Dernière édition par yo106XS le 22 04 2006 11:39; édité 1 fois |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | Project_1209 a écrit: | les appel doivent ce fairent avec les codes |
ben justement, tu fais comment puisque le commando ne commande que les phares pour les appels, tu tournes le commando pour mettre et enlever les codes ?? |
celui là ?
...
----> [ ] |
|
|
 |
|
en effet , boulettage, trompage, éditage, modifiage
shame on me  |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | Project_1209 a écrit: | les appel doivent ce fairent avec les codes |
ben justement, tu fais comment puisque le commodo ne commande que les phares pour les appels, tu tournes le commodo pour mettre et enlever les codes ?? |
oui c'est comme sa en théorie!!!
en pratique personne ne le fait moi le premiers  |
|
|
 |
|
Micha309 a écrit: | Idem que Storm, il y a pleins de boulets qui ne le font pas ! Je le fait systématiquement, mais pas sur 5 Km non plus
Par contre tout à l'heure à la tombée de la nuit, un 4x4 VW avait ses xénons allumés et a fait un appel (avec xénons !!) pour prévenir les gens qu'ils y avait les indiens plus loin, mais j'ai failli perdre 4 dixièmes à chaque oeil aussi !!!  |
ah, c'est vrai, voila pourquoi ils me regardent avec des tetes de zombies quand je fais des appels alors  |
|
|
 |
|
Moi (je sais je vais me faire tuer) mais ici il roule tous comme des tarré et je préviens plus parce que j'aimerais que certain que je rencontre souvent se fasse prendre Pi toute facn il me prévienne pas moi alors heureusement que je fais gaf. |
|
|
 |
|
Moi quand il radarise, j'appelise , mais quand c'est souffler dans le ballon ou juste un controle de papier je laisse courir  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Moi quand il radarise, j'appelise , mais quand c'est souffler dans le ballon ou juste un controle de papier je laisse courir  |
 |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Moi quand il radarise, j'appelise , mais quand c'est souffler dans le ballon ou juste un controle de papier je laisse courir  |
si c'est un contrôle sans radar tu ne peut rien faire a part pour la ceinture |
|
|
 |
|
Perso, je pense que c'est une question de bon sens, l'entraide ne coutant rien ....
Je dois etre a peu pres dans les 5% du departement qui font des appels de phares lorsqu'il y a danger ou insécurité.
Je trouve ca pitoyable de ne pas s'aider sur ce genre de conneries, etant donné que c'est pour le bien de tout le monde (de pas se faire flasher) |
|
|
 |
|
Project_1209 a écrit: | Fox a écrit: | Moi quand il radarise, j'appelise , mais quand c'est souffler dans le ballon ou juste un controle de papier je laisse courir  |
si c'est un contrôle sans radar tu ne peut rien faire a part pour la ceinture |
bah la personne qui a bu ou qui n'est pas en regle peut toujours faire demi tour !! |
|
|
 |
|
Shrek.OS a écrit: | Perso, je pense que c'est une question de bon sens, l'entraide ne coutant rien ....
Je dois etre a peu pres dans les 5% du departement qui font des appels de phares lorsqu'il y a danger ou insécurité.
Je trouve ca pitoyable de ne pas s'aider sur ce genre de betises, etant donné que c'est pour le bien de tout le monde (de pas se faire flasher) |
Si les ampoules grillent plus vite!!!
Pas taper siou plait |
|
|
 |
|
Moi j'avertis des controles radars, mais pas des "barrages" ou des controles douaniers  |
|
|
 |
|
J'ai jamais eu l'occasion d'en faire, puisque j'ai pas vu le moindre radar (non automatique biensur ) depuis que j'ai la voiture
Mais dans mon coin, les gens sont du genre à en faire, et à en abuser aussi... la mode étant d'en faire pour embrouiller celui d'en face, " tient un appel de phare, chte connais toi???"
n'empeche que j'ai fait quelques joli freinages à cause des couillons qui me l'ont fait  |
|
|
 |
|
Je ne fais jamais car j'y pense pas et y'a des flics tous les 15km en RP  |
|
|
 |
|
Project_1209 a écrit: | Shrek.OS a écrit: | Perso, je pense que c'est une question de bon sens, l'entraide ne coutant rien ....
Je trouve ca pitoyable de ne pas s'aider sur ce genre de betises, etant donné que c'est pour le bien de tout le monde (de pas se faire flasher) |
Si les ampoules grillent plus vite!!!
Pas taper siou plait |
No comment  |
|
|
 |
|
Moi je fais des appel à chaque fois!
Et +1 avec yo106 pas le droit de mettre une amende!!!
J'en vois de moins en moins faire des appels les bonnes choses se perde!  |
|
|
 |
|
moi je fais tout le temp des appels de phares pour prévenir.
sauf qu'une foie j'en ai fait a une voiture de flic sans faire exprè....... ben ils ont pas aimé apparament.....  |
|
|
 |