Le Coca-cola Black, votre avis: |
j'adore, c'est trop mortel |
|
5% |
[ 4 ] |
ouais, c'est pas mauvais |
|
10% |
[ 8 ] |
c'est bof bof |
|
10% |
[ 8 ] |
j'aime pas |
|
15% |
[ 11 ] |
rien que l'odeur me répugne |
|
13% |
[ 10 ] |
Je n'y ai jamais goûté |
|
43% |
[ 32 ] |
|
Total des votes : 73 |
|
|
 |
|
Moi j'en ai déjà bu et je trouve ça bon mais c'est un excitant alors à éviter le soir...Ca donne un petit goût capuccino pas mauvais du tout. Par contre je déteste le Coca-Cola à l'orange beurk ! |
|
|
 |
|
perso, je pense qu'on tiens là la catastrophe chimique du siècle, fô pas abuser non plus, bientôt ils vont nous sortir du Coca gout entrecote frite saignante avec sauce aux champignons sans fromage.......
Non, perso, j'ai même pas gouter, je travaille dans un bar et rien que l'odeur m'a suffit, et puis en ^plus, fô voir le prix dans les café ( 5.80€ chez nous, c'est trop cher pour ce que c'est !!!!!)
Je reste fidèle a ma bonne vieille bouteille de Coca light en plastok, 3 X moins chère et y'en a 2L |
|
|
 |
|
doudou16 a écrit: |
Non, perso, j'ai même pas gouter, je travaille dans un bar et rien que l'odeur m'a suffit, et puis en ^plus, fô voir le prix dans les café ( 5.80€ chez nous, c'est trop cher pour ce que c'est !!!!!)
Je reste fidèle a ma bonne vieille bouteille de Coca light en plastok, 3 X moins chère et y'en a 2L |
le verre de coca dans un café coute presque le prix de ton verre de coca black... dans un café
aprés par contre, en super marché, oui le coca black est + cher.
Par contre... si tu n'a pas aimé l'odeur, c'est que tu n'aime pas le café  |
|
|
 |
|
ben oui, c'est qu'un avis perso, moi je dis ça comme ça, je trouve que ça va un peu loin dans l'invention de truc cataclysmiques. |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | doudou16 a écrit: |
le verre de coca dans un café coute presque le prix de ton verre de coca black... dans un café
aprés par contre, en super marché, oui le coca black est + cher.
Par contre... si tu n'a pas aimé l'odeur, c'est que tu n'aime pas le café  |
perso j'aime pas du tout l'odeur et pourtant j'aime le café
c'est peut etre le coté trop chimique du truc |
|
|
 |
|
moi j'ai deja gouter la cannette a fini sur la route ...
je reste fidel a mon bon coca cola vanille ou normal  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | moi j'ai deja gouter la cannette a fini sur la route ...
je reste fidel a mon bon coca cola vanille ou normal  |
profites en bien de ton coca vanille, le fournisseur de mes patrons ma dit qu'ils comptaient arreter le coca vanille....alors info ou intox, j'en sais rien, mais c'st ce qu'il a dit...
 |
|
|
 |
|
doudou16 a écrit: |
profites en bien de ton coca vanille, le fournisseur de mes patrons ma dit qu'ils comptaient arreter le coca vanille....alors info ou intox, j'en sais rien, mais c'st ce qu'il a dit...
 |
ra
que bande d'enculer s'il arete le coca vanille ...  |
|
|
 |
|
j'aime le café (j'en bois trop d'ailleurs) et j'en ai pris un en rentrant du rasso de Dijon, pas eu de coup de fatigue, sans savoir s'il y a une relation de cause à effet, le goût me plait, mon préféré étant le cherry-coke... |
|
|
 |
|
On dirait du Coca avec du café, pas top top mais ca se boit  |
|
|
 |
|
moi rien qu'a lodeur déja jétai pas tres emballer, et quand j'ai gouter, ba une ptite gorgée et puis je les filé a un pote qui n'a pas aimer non plus, le café c'est pas mon fort, mais un café de temps en temps jle boit sans faire la grimace, la cétait trop orrible!!!
le chery coke jaime bien :D
malhereusement lentreprise coca-cola ne cesse de gagner de largent sur notre dot pcq nous nous y avons prit gout des le plus jeune age... |
|
|
 |
|
bon j'ai gouté et c'es pas fameux fameux surtout chere pour ce que c'est (de la mince en boite alu) je prefere le red bull vodka moi  |
|
|
 |
|
Enfin moi je dis que pour une fois qu'une grosse entreprise prend le risque d'inover un peu, au risque de faire un flop, c'est pas mauvais non plus. |
|
|
 |
|
Pour ma part , a la premiere gorgé , g trouvé cela terrible , mais apres quelques autres gorgé sa ma foutu un mal de bide , je vous passe les detail !!! !!
Moral de l'histoire , a boire a coté des WC hihi  |
|
|
 |
|
Pareil!!!!!
une gorgée et j'étais limite de  |
|
|
 |
|
Perso j'ai trouvé ca dégueulasse  |
|
|
 |
|
bon, ben verdict: Coca simple1 - Coca blak 0 |
|
|
 |
|
idem que doudou 16.
Coca 1 coca black 0. AU debut le coca black m a plus mais apres 2 ou 3 gorgés, ecoeurant. Neanmoins l idee novatrice est bien venu.
Avec toutes la cafeine, il espérait concurencé les boissons energisante??  |
|
|
 |
|
a defaut de trouver une boisson energisante, ils ont trouver un vomitif puissant, donc, Coca Blak à reserver aux intox alimentaires.....  |
|
|
 |
|
du café froid pétillant
horrible, j'ai pas pu finir la canette elle a fini sur la route  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|