306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

question AB ronds
Aller à la page Précédente  1, 2

Par lolo13 le 30 07 2004 22:29  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
tu n as pas de garage , pas de cric et tu vas travailler dans ta rue donc je penser que c etait une bonne solution

:D

j'ai le cric de la voiture que j'utilise pour faire la vidange et changer le filtre à air et le filtre à essence. Avec cette voiture de toute facon, enfin du moins avec la S16, dès qu'on fait un truc, faut la lever :? ne serait-ce que pour enlever le cache. je fais ca sur un parking pas trop fréquenté près de chez moi.

pour les anti-brouillards, je vais sûrement faire comme ca, maisi je vais quand-même essayer de chercher un endroit avec une fosse, ou autre

parce que le garagiste, j'y étais encore ya deux semaines pour qu'il me retape ma porte et change mon rétro suite à un choc avec une cycliste (qui était en tort évidemment :D ), eh bien il a sorti une facture de 760 roros et ma porte maintenant est plus foncée que le reste de la carosserie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JaY le 30 07 2004 23:56  R&eacutepondre en citant

Au pire tu peux pas te trouver un endroit surelevé ou tu pourais avancer le nez de la voiture ? Genre un parking en hauteur ou un ravin ?
Par Eden le 31 07 2004 0:08  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Au pire tu peux pas te trouver un endroit surelevé ou tu pourais avancer le nez de la voiture ? Genre un parking en hauteur ou un ravin ?

T'est un de ces malade :o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JaY le 31 07 2004 0:40  R&eacutepondre en citant

:ptdr:

S'était pour imager le tout eden il ne falait pas prendre sa au premier degré
Par Eden le 31 07 2004 8:19  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:

Vu comme ton frère est un bourrin,ils se pourrait que tu le soit autant et dans ce cas la,tu pourrait le faire

Ok,je sors :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par lolo13 le 31 07 2004 11:30  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
JaY a écrit:

Vu comme ton frère est un bourrin,ils se pourrait que tu le soit autant et dans ce cas la,tu pourrait le faire

Ok,je sors :oops:

Par stormk306 le 03 08 2004 23:12  R&eacutepondre en citant

faut que je change le mien qui est cassé si j'ai le temps je ferai un petit dossier :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par city93 le 04 08 2004 3:23  R&eacutepondre en citant

Franchement, le plus simple c'est d'enlever le pare choc, il y a que 4 vis qui le maintienne et il faut virer celles qui sont reliés aux gardes boue, et ça tu as pas besoin de lever la voiture et une fois ton pc démonter rien de plus simple pour mettre les AB, moi je démonte le pc sans lever la caisse alors que je suis rabaissé, suffit de tourner les roues du bon côté pour accéder dérrière le pc!

C'est la solution la moins chère, la plus rapide, et la plus simple, si tu veux remonter les AB sans démonter le PC, c'est la vis du haut qui va te poser problème, car il y a pas beaucoup d'espace entre le pc et la face avant, si en plus tu peux pas la monter...

@+
Par lolo13 le 04 08 2004 8:08  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Franchement, le plus simple c'est d'enlever le pare choc, il y a que 4 vis qui le maintienne et il faut virer celles qui sont reliés aux gardes boue, et ça tu as pas besoin de lever la voiture et une fois ton pc démonter rien de plus simple pour mettre les AB, moi je démonte le pc sans lever la caisse alors que je suis rabaissé, suffit de tourner les roues du bon côté pour accéder dérrière le pc!

C'est la solution la moins chère, la plus rapide, et la plus simple, si tu veux remonter les AB sans démonter le PC, c'est la vis du haut qui va te poser problème, car il y a pas beaucoup d'espace entre le pc et la face avant, si en plus tu peux pas la monter...

@+

merci
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés