|
|
 |
|
nofear a écrit: | tu n as pas de garage , pas de cric et tu vas travailler dans ta rue donc je penser que c etait une bonne solution  |
:D
j'ai le cric de la voiture que j'utilise pour faire la vidange et changer le filtre à air et le filtre à essence. Avec cette voiture de toute facon, enfin du moins avec la S16, dès qu'on fait un truc, faut la lever :? ne serait-ce que pour enlever le cache. je fais ca sur un parking pas trop fréquenté près de chez moi.
pour les anti-brouillards, je vais sûrement faire comme ca, maisi je vais quand-même essayer de chercher un endroit avec une fosse, ou autre
parce que le garagiste, j'y étais encore ya deux semaines pour qu'il me retape ma porte et change mon rétro suite à un choc avec une cycliste (qui était en tort évidemment :D ), eh bien il a sorti une facture de 760 roros et ma porte maintenant est plus foncée que le reste de la carosserie... |
|
|
 |
|
Au pire tu peux pas te trouver un endroit surelevé ou tu pourais avancer le nez de la voiture ? Genre un parking en hauteur ou un ravin ? |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Au pire tu peux pas te trouver un endroit surelevé ou tu pourais avancer le nez de la voiture ? Genre un parking en hauteur ou un ravin ? |
T'est un de ces malade :o |
|
|
 |
|
:ptdr:
S'était pour imager le tout eden il ne falait pas prendre sa au premier degré  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | :ptdr:
S'était pour imager le tout eden il ne falait pas prendre sa au premier degré  |
Vu comme ton frère est un bourrin,ils se pourrait que tu le soit autant et dans ce cas la,tu pourrait le faire
Ok,je sors :oops: |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | JaY a écrit: | :ptdr:
Vu comme ton frère est un bourrin,ils se pourrait que tu le soit autant et dans ce cas la,tu pourrait le faire
Ok,je sors :oops: |
 |
|
|
 |
|
faut que je change le mien qui est cassé si j'ai le temps je ferai un petit dossier :) |
|
|
 |
|
Franchement, le plus simple c'est d'enlever le pare choc, il y a que 4 vis qui le maintienne et il faut virer celles qui sont reliés aux gardes boue, et ça tu as pas besoin de lever la voiture et une fois ton pc démonter rien de plus simple pour mettre les AB, moi je démonte le pc sans lever la caisse alors que je suis rabaissé, suffit de tourner les roues du bon côté pour accéder dérrière le pc!
C'est la solution la moins chère, la plus rapide, et la plus simple, si tu veux remonter les AB sans démonter le PC, c'est la vis du haut qui va te poser problème, car il y a pas beaucoup d'espace entre le pc et la face avant, si en plus tu peux pas la monter...
@+ |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Franchement, le plus simple c'est d'enlever le pare choc, il y a que 4 vis qui le maintienne et il faut virer celles qui sont reliés aux gardes boue, et ça tu as pas besoin de lever la voiture et une fois ton pc démonter rien de plus simple pour mettre les AB, moi je démonte le pc sans lever la caisse alors que je suis rabaissé, suffit de tourner les roues du bon côté pour accéder dérrière le pc!
C'est la solution la moins chère, la plus rapide, et la plus simple, si tu veux remonter les AB sans démonter le PC, c'est la vis du haut qui va te poser problème, car il y a pas beaucoup d'espace entre le pc et la face avant, si en plus tu peux pas la monter...
@+ |
merci  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|