|
 |
|
Je kiff trop ces phares : : Mais bon pas de sous powaaaaaaaa
En plus j'aurais pas eu d'enmer..... vu que je suis en H7 alors que j'ai une 2.1  |
|
|
 |
|
lolo13 a écrit: | histoire de mettre de la confusion dans les esprits, moi ma caisse est de 97, donc phase 2.1, et elle est d'origine en H7 :D :D |
Faut que je vérifie vu qu'on a la même |
|
|
 |
|
lolo13 a écrit: | histoire de mettre de la confusion dans les esprits, moi ma caisse est de 97, donc phase 2.1, et elle est d'origine en H7 :D :D | C'est surement une voiture etrangere ou alors haut de gamme si elle a deja des H7. Moi je suis en 2.1 et j'ai des H7 mais st'une des dernieres et haut de gamme . |
|
|
 |
|
Ca confirme que je suis dans le caca ^^
Mais bon, ça va, je ne roule pas souvent en phares.. par contre, il faut que j'aille faire régler mes phares, ils éclairent trop bas :) |
|
|
 |
|
Après réflexion,il me semble que je suis en H7
car avec l'ancienne, j'avais:
feux de croisement : Témoin vert
feux de route : Témoin bleu
Avec celle ci :
feux de route : Témoin vert + témoin bleu
Ca veut dire qu'il laisse l'ampoule de feux de croisement allumé et qu'il allume la deuxième pour passer en feux de route
C'est bien ça,non? |
|
|
 |
|
C'est exactement ça. Le souci, c'est que quand à l'origine tu es en H4, avec les feux H7, tu ne vois plus grand chose, car les phares éclairent une petite portion devant toi, sur les côtés et devant, tu ne voir RIEN... :) |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Après réflexion,il me semble que je suis en H7
Avec celle ci :
Ca veut dire qu'il laisse l'ampoule de feux de croisement allumé et qu'il allume la deuxième pour passer en feux de route
C'est bien ça,non? | Vivi c'ets ca :) en plus si tu roule de nuit tu dois t'en rendre compte ca se voit direct la difference d'eclairage  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Eden a écrit: | Après réflexion,il me semble que je suis en H7
Avec celle ci :
C'est bien ça,non? | Vivi c'ets ca :) en plus si tu roule de nuit tu dois t'en rendre compte ca se voit direct la difference d'eclairage  |
Ok,ben je suis en H7 aussi alors
Pourtant c'est un modèle de mars 98 |
|
|
 |
|
Tu sais c'est pas sur , ca se voit si tu regarde les phares de l'exterieur quand ils sont pas allumés, tu vois 2 ampoules c'est H7 et si tu vois 1 ampoule = H4. Ou plus simple tu demonte juste le cache derrier un phare ( un quart de tour et tu tire dessus ) et si ta 2 ampoules H7 powaaaaaaaaa
Pi tu sais meme les haut de gamme pahase 1 en avait je crois ^^ |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | casimfred a écrit: | Vivi c'ets ca :) en plus si tu roule de nuit tu dois t'en rendre compte ca se voit direct la difference d'eclairage  |
Ok,ben je suis en H7 aussi alors
Pourtant c'est un modèle de mars 98 |
je pense que c'est une question de gamme, mais les avis divergent sur ce point...
pour vérifier de manière 100% sûre: H7 = deux ampoules (une code une phare) et H4 = une seule ampoule pour les deux. regarde sur ta caisse, tu verras de suite |
|
|
 |
|
casimfred > on a posté ensemble :D les grands esprits se rencontrent :D :D |
|
|
 |
|
lolo13 a écrit: | casimfred > on a posté ensemble :D les grands esprits se rencontrent :D :D | Clair :D |
|
|
 |
|
D'après la doc des 2.1 (merci à fox-1664)
les XSi et S16 sont équipées en double parabole (donc H7) et les autres en simple (H4)
J'ai vérifié,j'ai bel et bien deux ampoules donc H7 |
|
|
 |
|
|
 |