306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Questions montage Cibié fond noir
Aller à la page Précédente  1, 2

Par casimfred le 20 07 2004 14:05  R&eacutepondre en citant

Je kiff trop ces phares :: Mais bon pas de sous powaaaaaaaa
En plus j'aurais pas eu d'enmer..... vu que je suis en H7 alors que j'ai une 2.1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 20 07 2004 14:10  R&eacutepondre en citant

lolo13 a écrit:
histoire de mettre de la confusion dans les esprits, moi ma caisse est de 97, donc phase 2.1, et elle est d'origine en H7 :D :D

Faut que je vérifie vu qu'on a la même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 20 07 2004 14:25  R&eacutepondre en citant

lolo13 a écrit:
histoire de mettre de la confusion dans les esprits, moi ma caisse est de 97, donc phase 2.1, et elle est d'origine en H7 :D :D
C'est surement une voiture etrangere ou alors haut de gamme si elle a deja des H7. Moi je suis en 2.1 et j'ai des H7 mais st'une des dernieres et haut de gamme .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par IsKor le 20 07 2004 14:29  R&eacutepondre en citant

Ca confirme que je suis dans le caca ^^
Mais bon, ça va, je ne roule pas souvent en phares.. par contre, il faut que j'aille faire régler mes phares, ils éclairent trop bas :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 20 07 2004 14:30  R&eacutepondre en citant

Après réflexion,il me semble que je suis en H7

car avec l'ancienne, j'avais:

feux de croisement : Témoin vert
feux de route : Témoin bleu

Avec celle ci :

feux de route : Témoin vert + témoin bleu
Ca veut dire qu'il laisse l'ampoule de feux de croisement allumé et qu'il allume la deuxième pour passer en feux de route

C'est bien ça,non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par IsKor le 20 07 2004 14:33  R&eacutepondre en citant

C'est exactement ça. Le souci, c'est que quand à l'origine tu es en H4, avec les feux H7, tu ne vois plus grand chose, car les phares éclairent une petite portion devant toi, sur les côtés et devant, tu ne voir RIEN... :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 20 07 2004 14:34  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:

Avec celle ci :

Ca veut dire qu'il laisse l'ampoule de feux de croisement allumé et qu'il allume la deuxième pour passer en feux de route

C'est bien ça,non?
Vivi c'ets ca :) en plus si tu roule de nuit tu dois t'en rendre compte ca se voit direct la difference d'eclairage
Par Eden le 20 07 2004 14:36  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Eden a écrit:

Avec celle ci :

C'est bien ça,non?
Vivi c'ets ca :) en plus si tu roule de nuit tu dois t'en rendre compte ca se voit direct la difference d'eclairage

Ok,ben je suis en H7 aussi alors

Pourtant c'est un modèle de mars 98
Par casimfred le 20 07 2004 14:42  R&eacutepondre en citant

Tu sais c'est pas sur , ca se voit si tu regarde les phares de l'exterieur quand ils sont pas allumés, tu vois 2 ampoules c'est H7 et si tu vois 1 ampoule = H4. Ou plus simple tu demonte juste le cache derrier un phare ( un quart de tour et tu tire dessus ) et si ta 2 ampoules H7 powaaaaaaaaa
Pi tu sais meme les haut de gamme pahase 1 en avait je crois ^^
Par lolo13 le 20 07 2004 14:44  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
casimfred a écrit:

Ok,ben je suis en H7 aussi alors

Pourtant c'est un modèle de mars 98

je pense que c'est une question de gamme, mais les avis divergent sur ce point...

pour vérifier de manière 100% sûre: H7 = deux ampoules (une code une phare) et H4 = une seule ampoule pour les deux. regarde sur ta caisse, tu verras de suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lolo13 le 20 07 2004 14:46  R&eacutepondre en citant

casimfred > on a posté ensemble :D les grands esprits se rencontrent :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 20 07 2004 14:49  R&eacutepondre en citant

lolo13 a écrit:
casimfred > on a posté ensemble :D les grands esprits se rencontrent :D :D
Clair :D
Par Eden le 20 07 2004 19:40  R&eacutepondre en citant

D'après la doc des 2.1 (merci à fox-1664)

les XSi et S16 sont équipées en double parabole (donc H7) et les autres en simple (H4)

J'ai vérifié,j'ai bel et bien deux ampoules donc H7
Par Aero le 21 07 2004 16:51  R&eacutepondre en citant

voila le résultat:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=49919#49919
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés