Qui s'enferme en roulant ? |
Toujours |
|
30% |
[ 33 ] |
Jamais |
|
25% |
[ 28 ] |
Des fois oui des fois non |
|
44% |
[ 48 ] |
|
Total des votes : 109 |
|
|
 |
|
moi je m'emferme juste quand je debauche le soir... a 23h c'est pas bon de se promener dans les rues tout seul meme en vendée  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Moi ca le fé automatiquement grace a l'alarme  |
J'ai un amis qui s'est retrouvé en caleçon dans une station de sky a coté de sa voiture qui avait le moteur allumé mais c'était fermée toute seule (il a mis son moteur a chauffer et est aller mettre sa combinaison de sky dans le coffre.
Et la fermeture est automatique aprés 20 ou 30 secondes aprés le démarrage du moteur, je sais pas si c'est d'origine ou si c'est l'alarme, c'est une audi A4.
résultat il s'est balladé en caleçon jusq'au bar/restaurant le plus proche pour demander de l'aide  |
|
|
 |
|
suis assez étonné des réponses mais c'est vrai sque je n'y pense pas, une seule fois quand je suis rentré de vacances et que je roulais dans le 93 pour chercher un hôtel où dormir je me suis enfermé, sinon jamais...
mais j'y penserai d'avantage maintenant |
|
|
 |
|
A Paris oui, dans le Sud-Ouest chez mes parents non  |
|
|
 |
|
pichouss a écrit: | olive34 a écrit: | Moi ca le fé automatiquement grace a l'alarme  |
J'ai un amis qui s'est retrouvé en caleçon dans une station de sky a coté de sa voiture qui avait le moteur allumé mais c'était fermée toute seule (il a mis son moteur a chauffer et est aller mettre sa combinaison de sky dans le coffre.
Et la fermeture est automatique aprés 20 ou 30 secondes aprés le démarrage du moteur, je sais pas si c'est d'origine ou si c'est l'alarme, c'est une audi A4.
résultat il s'est balladé en caleçon jusq'au bar/restaurant le plus proche pour demander de l'aide  |
ca a des bons mais aussi des mauvais points ce système |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | suis assez étonné des réponses mais c'est vrai sque je n'y pense pas, une seule fois quand je suis rentré de vacances et que je roulais dans le 93 pour chercher un hôtel où dormir je me suis enfermé, sinon jamais...
mais j'y penserai d'avantage maintenant |
wesh t'as cru que c'est la zone chez moi
Perso toujours fermé quand je me souviens  |
|
|
 |
|
jamais j'oublis meme de fermer la voiture avec les clefs dessus sur le contact  |
|
|
 |
|
Depuis que je suis sur Paname : toujours, le jour comme la nuit. |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Depuis que je suis sur Paname : toujours, le jour comme la nuit. |
Ouais moi aussi, mais surtout la nuit, c'est dommage que l'on ai pas le même système que dans les clio...c'est super pratique!  |
|
|
 |
|
EquinoX a écrit: | louloute33 a écrit: | Depuis que je suis sur Paname : toujours, le jour comme la nuit. |
Ouais moi aussi, mais surtout la nuit, c'est dommage que l'on ai pas le même système que dans les clio...c'est super pratique!  |
Moi c'est tout le temps, surtout pour le sac à main et parce que je suis une demie-portion facile à éjecter de la voiture  |
|
|
 |
|
pichouss a écrit: | olive34 a écrit: | Moi ca le fé automatiquement grace a l'alarme  |
terrible le truc
Non moi c'est au dessus de 10km/h que ca se vérouille  |
|
|
 |
|
Moi jamais je m'enferme, j'y ai jamais pensé . |
|
|
 |
|
Ca m'arrive de m'enfermer dans la voiture, en général c'est le nuit quand je m'arrête à des feux rouges... |
|
|
 |
|
en voiture de fonction toujours enfermé
sinon en 306 uniquement quand je traverse des quartiers un peu chaud |
|
|
 |
|
moi ca depend les endroit quand je vais dans des coins comme lille sud c clair je m'enferme |
|
|
 |
|
bof, ça depend, dans la journée nan, mais en débauchant, dès que je rentre dedans, je lock ( débauche à 3h00 du mat sur un parking pô tro bien éclairé et plein de créatures dangereuses... ) |
|
|
 |
|
Moi jamais,j'ai la maglite à gauche,la batte derrière le siège et la canne en bois à droite
Et puis en général,c'est plutôt moi qui sors pour geuler sur ceux qui me font des appels de phare c'est à dire tout le temps donc c'est chiant de déverrouiller tout le temps.
Question aux possesseurs d'alarme:
Sur la 306,quand on verrouille,si ensuite on ouvre la porte ça se déverouille tout seul.Il suffit de tirer sur la poignée.
Est ce que ça reste comme ça avec l'alarme ou bien vous devez d'abord déverrouiller "à la main"? |
|
|
 |
|
Evite de taper du côté de l'ampoule, ca casse très vite.
Fait moi confiance.
 |
|
|
 |
|
perso je verouille que quand je suis un peu pompette
sinon dans le vide poche y a la lacrimo (elle pique celle la!) et au pied passager y a la barre antivol de la titine et un cable de chantier genre 40cm de long par 4cm de diametre que j'arrive meme pas a tordre! la voila ma protection quand je roule!
jsui un fou moi jtape dans les murs avec ma tete quand je suis énervé!
messieur les voleurs vous êtes prévenus! je suis très accueillant...
et un petit burn sur les pied pour leur dire aurevoir!
P.S.: ça sert à rien de fermer à clef quand on roule les vitres ouvertes! je dis sa parsque je suis certain qu'il y en a qui l'ont déjà fait!  |
|
|
 |
|
moi a part me faire agresser par une vache ou un paysan bourré jvois pas ce que je craint dans ma cambrousse
donc non jmenferme jamais  |
|
|
 |