|
 |
|
kradok ! c'est un chromé le tien ?
Mais jefferson, j'ai fait 4concession près de chez moi  |
|
|
 |
|
C'est bizarre, moi le seul peugeot où je suis allé à trouver ça en 5 minutes, il m'a même proposé chaque modèle.
Tu as bien demandé le sigle 306 qui se colle à l'arrière du véhicule ?  |
|
|
 |
|
oui j'voulais le demandé en chromé mais bon , deja qu'il m'a dit que ca se vendait pas...demain j'y retourne si i m'en trouve pas...tu pourrais voir pour m'en avoir ou pas ? |
|
|
 |
|
J'ai retrouvé ma facture, essaye sa
Désignation : Monogramme AR 9 22644
Numéro pièce : 8663.Q3 |
|
|
 |
|
Si ya besoin oui je pense pouvoir aller les commander !!!!! |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | J'ai retrouvé ma facture, essaye sa
Désignation : Monogramme AR 9 22644
Numéro pièce : 8663.Q3 |
ok merci c'est simpa !!!
sinon jefferson je te tiens au courant, j'irais demain  |
|
|
 |
|
moi j'en ai encore trouver un a la casse cet aprem : hop dans la popoche  |
|
|
 |
|
makina65 a écrit: | moi j'en ai encore trouver un a la casse cet aprem : hop dans la popoche  |
il te laisse rentré dans le parc tout seul sans personne ? c'est un quoi que tu as récupéré ? un chromé ?  |
|
|
 |
|
adn 707 a écrit: | kradok ! c'est un chromé le tien ?
Mais jefferson, j'ai fait 4concession près de chez moi  |
Ouaip celui des phases 2.1  |
|
|
 |
|
Celui des 2.1 n'est pas totalement chromé |
|
|
 |
|
|
 |
|
Y' a un contour noir autour du chrome sur le mien !!! |
|
|
 |
|
adn 707 a écrit: | makina65 a écrit: | moi j'en ai encore trouver un a la casse cet aprem : hop dans la popoche  |
il te laisse rentré dans le parc tout seul sans personne ? c'est un quoi que tu as récupéré ? un chromé ?  |
ben oui y'a personne qui surveille, tu passe dans le magasins, tu pretexte une piece qu'il n'ont pas, comme ca t'es sur d'aller sur le parc et hop.
De toute facon comme il dise ce genre de "plastoc" c'est cadeaux.
Aujourd'hui c'est un chromé avec le contour noir. |
|
|
 |
|
salut tout le monde,
desolé je fait une petite parenthese mais auriez vous une idée du prix des monogrammes des 306 le mans, les logos qu'il y a sur les portiere et a l'arriere??
je sais pas trop ou trouver cette info, j'ai ecris a peugeot mais pas de reponse...  |
|
|
 |
|
ca se decolle facilement ce bordel? un coup de seche cheveux non? j en ai a l arriere peugeot et 306 (evidemment) mais je compte les enlever auriez vous une technique?  |
|
|
 |
|
utilise la fonction rechercher !!
Prend un fils de sac poubelle et tu le passe entre la caisse et le monogramme. |
|
|
 |
|
Bon, je suis allez chez peugeot commandé mes monogrammes et tout y'a 2 semaines, z'ont toujours pas recu le ga m'fait attendre, i s'fou de ma gueule, 3 fois j'fais la route dans le vent , quelqu'un pourrait me les avoir dans son coin et je lui rembourserais la différence s'il vous plait ? |
|
|
 |
|
Normalement le délai est de une journée pour les avoirs
Attend encore un peu, et si tu n'arrives pas à les avoirs moi sa ne me dérange pas de te les commanders mais les frais de port vont faire chi.er. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Normalement le délai est de une journée pour les avoirs
Attend encore un peu, et si tu n'arrives pas à les avoirs moi sa ne me dérange pas de te les commanders mais les frais de port vont faire chi.er. |
va a un autre Peugeot |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Normalement le délai est de une journée pour les avoirs
Les frais de ports ? Tu crois ? m'étonnerais ...
Sinon commande moi les, parce que c'est pas la peine, le ga au téléphone a appelé un autre type, et lui a dit oui c'est les monogrammes arriere et tout...donc c'est meme pas ceux la, vais pas non + attendre le degel
Enfin c'est toi qui voit...si ca te derange pas |
|
|
 |