306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

306 bidon
Aller à la page Précédente  1, 2

Par casimfred le 17 07 2004 1:27  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
casimfred a écrit:
Aero a écrit:
bah cpa un jacky ça que t'es méchant ya rien de jacky je trouve
Double lame sous le pare choc avant, gros autocollant couleur voiture sous le haut du pare brise et bidouille au niveau de la couleur des peux a l'arriere. Ca s'est signe que c'est un jacky qui monte en puissance... A mon avis spas fini ::

pas une double lame...

sur les par-chocs bas de gamme des phase I, le bas du par-chocs est noir

Donc il n'a qu'une seule lame.
Ce que je veux dire c'est qu'il en a rajouté une en plus du bas du pare choc noir .... ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 17 07 2004 8:09  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
nicopug a écrit:
casimfred a écrit:
Aero a écrit:
bah cpa un jacky ça que t'es méchant ya rien de jacky je trouve
Double lame sous le pare choc avant, gros autocollant couleur voiture sous le haut du pare brise et bidouille au niveau de la couleur des peux a l'arriere. Ca s'est signe que c'est un jacky qui monte en puissance... A mon avis spas fini ::

pas une double lame...

sur les par-chocs bas de gamme des phase I, le bas du par-chocs est noir

Donc il n'a qu'une seule lame.
Ce que je veux dire c'est qu'il en a rajouté une en plus du bas du pare choc noir .... ^^

oui, c'est vrai qu'il aurait dû faire le bas de son par-chocs avant; pour que ça rende mieux :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nofear79 le 17 07 2004 8:12  R&eacutepondre en citant

et moi je suis un jacky ??? :P :P :P
la 1ere bande noir c'est d'origine et il a rajouter une lame de clio
Par SeB le 17 07 2004 8:14  R&eacutepondre en citant

nofear79 a écrit:
et moi je suis un jacky ??? :P :P :P

on est beaucoup de Jacky alors !
Par Eden le 18 07 2004 18:25  R&eacutepondre en citant

306green a écrit:

feux arriere phase 1 peint en noir sur le bas

vous me croyé pas?

zoummé

C'est à mulhouse?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nico-306 le 18 07 2004 19:49  R&eacutepondre en citant

Peut etre que la voiture appartient à une personne qui fréquente le forum pour améliorer sa voiture (cf bouton de coffre) et vous dites que c'est un Jacky !

Pas bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 18 07 2004 20:13  R&eacutepondre en citant

Moi je la trouve pas mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jackseg le 18 07 2004 20:17  R&eacutepondre en citant

Ben c'est une phase 1 tout a fait classique.

PEUGEOT JACKY !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par green le 18 07 2004 22:02  R&eacutepondre en citant

eden den den a écrit:
C'est à mulhouse?

ben oui c'est a mulhouse pres de chez moi en plus, je la vois tout le temps cette caisse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par IsKor le 19 07 2004 7:53  R&eacutepondre en citant

Ben moi par exemple, hier quand j'étais à Grenoble, j'ai vu une nana qui conduisait une 306 ph1 avec des Ouragan, des BDC ph2.2, un PC avant ph2.2, le bouton de coffre et les feux arrière ph 2.1.... Ca rendait pas mal du tout, mais aucune despièces rajoutées n'était peinte, et en plus le PC ph 2.2 ne colle pas très bien avec la face avant ph1... Mais elle va déchirer cette titine plus tard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés