|
 |
|
Oui envoi les photos non de non ! :D |
|
|
 |
|
Moi aussi je veux voir ca :D |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
pareil pour moi, je veu voir |
|
|
 |
|
plus que quelques minutes avant d'etre banni sauf si tu mets des photos :P |
|
|
 |
|
|
 |
|
5
4
3
2
FOXY elles sont ou c'est photos !!! |
|
|
 |
|
Bon je vous explique, il a rien fait jusque là !!
Il a juste enlever les grilles du tableau de bord...
Et tout le reste est par terre, écran, rail, moteur élec( ) , et tout le reste, donc des fotos à l'état actuel de l'instal, ben ça sert po à grand chose...
Donc c'est po la peine de le bannir il mettra les tofs dès que ça peut!!  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Bon je vous explique, il a rien fait jusque là !!
Et tout le reste est par terre, écran, rail, moteur élec( ) , et tout le reste, donc des fotos à l'état actuel de l'instal, ben ça sert po à grand chose...
c'est presque ça, donc le truc c'est que j'avais commencé a faire le proto (en bois ect.. a l'arrache, pour evité de decoupé tolle ect) et là je me suis rendu compte que mon systeme etait pas bon parceque le chariot de l'ecran se mettait de travers
donc j'ai un autre systeme dans la tete faut que je trouve pieces pour le realisé et ensuite une fois que proto sera fait je vous mettrais des photos :D |
|
|
 |
|
Sa me tarde de voir le résultat ... :D |
|
|
 |
|
foxy a écrit: | city93 a écrit: | Bon je vous explique, il a rien fait jusque là !!
c'est presque ça, donc le truc c'est que j'avais commencé a faire le proto (en bois ect.. a l'arrache, pour evité de decoupé tolle ect) et là je me suis rendu compte que mon systeme etait pas bon parceque le chariot de l'ecran se mettait de travers
donc j'ai un autre systeme dans la tete faut que je trouve pieces pour le realisé et ensuite une fois que proto sera fait je vous mettrais des photos :D | met des tofs comme ca si quelqu'un a une idee il pourra la soumettre  |
|
|
 |
|
, le probleme c'est que si je mets une photo là bah il y aura rien appart le matos tout ce que j'avais je l'ai demonté |
|
|
 |
|
on s'en fout met des tofs !!! |
|
|
 |
|
ok, demain je vous mets les tofs du matos
sinon là je viens de voir un pote a moi qui bosse dans la chaudronnerie et loui pourra me faire une boite en tole de la dimension que je veux(style poste) où je pourrais faire mon systeme dedans
pour le systeme je pense que je vais essayer avec des roulements qui me serviront de roulette |
|
|
 |
|
Alors, c'en est ou cette install? |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi là le projet est en attente, pas le temps pour ça avec les travaux xhez mes parents donc verrai ça quand j'aurais plus le time  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | DVD, GPS, Portable ?????
Y a quoi comme connectique ? |
moi si je le faisais ce serait GPS pour GPS+radars et DVD :)
en fait ça me botte bien ! mais pa d'€€€pour ça en ce moment ! :) |
|
|
 |
|
foxy a écrit: |
donc j'ai un autre systeme dans la tete faut que je trouve pieces pour le realisé et ensuite une fois que proto sera fait je vous mettrais des photos :D |
surtout un dossier :) :) |
|
|
 |