|
|
 |
|
vraiment décu, même si je m'attendais à rien d'exceptionnel... |
|
|
 |
|
donc après vous avoir laissé un pti peu de temps pour aller le voir (je rappelle que j'y ai été le soir de la sortie), je vous déclare mon sentiment...
moi j'ai bien aimé, c'est sur que ce n'est pas les bronzés font du ski... mais c'est quand même mieux que les bronzés!
il y a de bon petits moments de fou rire, mais je trouve quand même le début un peu long. Le film est quand même axé sur certains personnages (Gigi, et Bernard) c'est dômage que JeanClaude Dusse ait un rôle aussi bizarre, je m'attendais pas à ça.
j'avoue aussi qu'on prévoit avec quelques secondes d'avance les vannes.
mais bon, un petit film français bien sympa!
Pour finir, ya pas à dire, ils ont vraiment réussi les seins de Gigi!!!!  |
|
|
 |
|
nous on y est allé avec bensiko, sa cop et snowboarder, samedi soir...
aucun de nous n'a été décu...on s'est bien marré...
ALLEZ LE VOIR  |
|
|
 |
|
Je suis allez le voir avec ma copine et des amis a elle, et je me suis bien marée, enfin ils sont allez un peu trop loin par moment  |
|
|
 |
|
Que dire...
Mise à part le titre, les acteurs et 2 voir 3 conneries, ca n'a rien à voir avec les Bronzés!
J'ai ris à des moments, j'ai bien aimé pas mal de truc, mais voila ce n'était pas les bronzés...
Pour conclure... vraiment déçu |
|
|
 |
|
bof bof !
des trucs sympa, d'autres moins.
moué mouét !
Ma cop' et moi avons trouvé la fin neuneu.
Le nombre de rire à la minute est plus important dans le 2.
"Ce qui ne va pas, c'est le piquer du baton Mr Dusse ! Et après nous irons boire un verre de vin chaud" |
|
|
 |
|
Ouep rien d'exceptionnel mais on passe quand même un bon petit moment...
Moi aussi j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que t'avais des c.ouilles  |
|
|
 |
|
Je suis allé le voir hier avec ma femme... Ben on a tellement trouvé ça mauvais qu'on a bien failli se casser en plein millieu. Je suis un grand fan du 2 (un peu moins du 1 mais ya de bonnes scènes quand même), mais ce 3 n'a vraiment rien de marrant... J'ai pouffé quelques fois, mais pour moi ce film est vraiment naze. Dommage d'avoir payé 8€ pour ça. |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Je suis allé le voir hier avec ma femme... Ben on a tellement trouvé ça mauvais qu'on a bien failli se casser en plein millieu. Je suis un grand fan du 2 (un peu moins du 1 mais ya de bonnes scènes quand même), mais ce 3 n'a vraiment rien de marrant... J'ai pouffé quelques fois, mais pour moi ce film est vraiment naze. Dommage d'avoir payé 8€ pour ça. | +1 j'y suis aller ce WE et c'etait bof. je prefere et de loin les bronzés fond du ski |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|