306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Le métier de Pompiers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Pompiers? Métier à risque?
Oui, évidemment, quelle question!
95%
 95%  [ 65 ]
Non, un métier comme les autres...
4%
 4%  [ 3 ]
Sans opinion...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 68

Par louloute33 le 15 07 2004 13:36  R&eacutepondre en citant

Il me semble aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par lolo13 le 15 07 2004 13:52  R&eacutepondre en citant

je vais mettre mon petit grain de sable :twisted: :D

si on commence à parler des injustices et privilèges en France, on n'a pas fini... ouhh là là, on n'a pas fini... et le fait que les pompiers aient un désavantage à ce niveau est certes peut-être pas normal, mais il y a tellement d'autres injustices infiniment plus graves dans ce bô pays qu'est la France...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par florent01 le 16 07 2004 11:34  R&eacutepondre en citant

oui metier a risque
mais ca fais fantasmer tant de femme :D
je suis pas jaloux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par neomath le 18 07 2004 21:19  R&eacutepondre en citant

y'a des metier bien plus dangereux dont on parle jamais ....
c ceux qui travail dans l'ombre les plus meritant...
mais bon metier a risque qd meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par NonoTHX le 19 07 2004 18:04  R&eacutepondre en citant

Métier à risque cela va de soi !

Risquer de se fair cramer ou d'exploser pour sauver un "crétin" qui a mit le feux dans son appart faut avoir des couilles quand m^me !

Certe il y en a d'autre mais la le sujet est Pompier alors oui à risque, gros risque même !!!
Par neomath le 19 07 2004 18:54  R&eacutepondre en citant

c vrai kon parle des pompiers mais bon on parle d'eux car ils ont le droit de greve eux au moins enfin pour les sapeur pompier les marin pompier eux ils ont juste le droit de fermer leur geule avec leur statut de militaire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par louloute33 le 28 07 2004 18:17  R&eacutepondre en citant

neomath a écrit:
c vrai kon parle des pompiers mais bon on parle d'eux car ils ont le droit de greve eux au moins enfin pour les sapeur pompier les marin pompier eux ils ont juste le droit de fermer leur geule avec leur statut de militaire...

Oui c'est assez révoltant.

J'ai entendu aux informations dernièrement depuis la reprise des incendies dans le sud de la France et en Corse que leur statut allait être redéfini...

Mais de quelle manière? :?:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 90E le 29 07 2004 8:59  R&eacutepondre en citant

A RISQUE C CLAIR.
Encore hier quand je suis rentré, le feu était en train de reprendre en face de chez moi et je dis bravo au pompier qui ont su gerer la reprise
mais aussi bravo aux pilotes de CANADAIR aussi car des fois je me demande
il y en a un qui a lacher près d'un ligne HT :o
et là ya eu un put'ain d'arc éléctrique entre l'eau largué et le sol :o
que je me suis dis que si y'avait un pompier dans les parages il aurait été électrocuté (pour l'histoire plus d'éléctricité jusqu'à deux heures du mat) :o
durant le feu y'en a déjà deux qui ont été blessé par un largage.
sinon aussi les pilotes fo voir chez moi comment il largue parce que niveau difficulté on fait pas mieux (autoroute-maison -forêt -falaise-forêt)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par ultraDMA le 08 09 2004 15:40  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
à la vue des résultats du sondage, je pense que tout le monde est d'accord ! :D
oui il y a un risque réél de'éfondrement, de caillassage, de coup de couteau d'un psycho.... tant de choses qui laissent penser que leur job n'est pas de tout repos et sans danger!
Par makina65 le 12 11 2004 3:20  R&eacutepondre en citant

Le plus beau metier DU MONDE!!!
Par lotus le 21 11 2004 14:21  R&eacutepondre en citant

bah oui métier a risque cé logique.

mon père était pompier donc c'est normal que je pense ca.
Par Koma le 16 01 2005 15:41  R&eacutepondre en citant

Métier a risque bien sure !!!
Par coco le 19 01 2005 21:49  R&eacutepondre en citant

Moi je dis respect aux pompiers

Ils risquent leur vie tous les jours pour sauver les nôtres et des fois pour des idiots qui s'amusent à allumer des feux de forêt.
Ca me révolte.

Eux aussi ils ont une famille. On parle trop rarement des enfants de pompiers qui ont perdu leur père ou leur mère (parité oblige)!!!!
Par EagleNeo le 19 01 2005 22:47  R&eacutepondre en citant

A risque Oui c'est clair
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par sylvain le 21 01 2005 2:54  R&eacutepondre en citant

a risque oui le metiers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Haplin le 26 01 2005 20:22  R&eacutepondre en citant

Pour moi la question ne se pose meme pas.
Etant fils et petit fils de pompier je connait un peu le metier et les risques associer a celui-ci.

Sinon pour retser dans le famille je fais mes etudes pour devenir pompier pro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par neolitique le 29 01 2005 7:09  R&eacutepondre en citant

neomath a écrit:

pas les pompiers de paris et kler que c'est un métier à risque, mais un métier de passioné... chapeau à eux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Chti-demon le 06 02 2005 5:34  R&eacutepondre en citant

Oui il en faut, bon même si ils ont mis 1h30 pour venir me chercher le jour de mon accident, mais c'était par leur faute j'étais au fin fonds de la foret, mais bon heureusement qu'ils étaient là
Par Noémie le 22 02 2005 22:26  R&eacutepondre en citant

GreMLinS a écrit:
metier a risque et bcp trop de dragueur dailleur

C'est juste que leur tenue leur donne un certain charme. Hum ! Un p'tit pompier !!!
Par coco le 22 02 2005 22:28  R&eacutepondre en citant

Noémie a écrit:
GreMLinS a écrit:
metier a risque et bcp trop de dragueur dailleur

C'est juste que leur tenue leur donne un certain charme. Hum ! Un p'tit pompier !!!

Faust va pas être content Mais c'est vrai que ca leur donne un style appréciable
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés