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JaY a écrit: | Bah sur la boite moi je voir 50w rms x2 ... :oops:
Sa irrait pas mal mais il te resterait deux voies non amplifiées ... :? Je ne connais pas la réference tarifaire de ce type d'ampli mais du v12 d'alpine c'est du très bon matos  |
donc ca c'est bon pour le k.e.? |
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2x50 rms pour ton kit éclaté c'est du tout bon ... surtout quand on connait la qualitée des composantes d'un V12  |
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DJ AL a écrit: |
sinon il y a un p'tit probleme pour les HP avants, j'ai vu que c'est 170mm or ca devrait etre 165 normalement, c'est possible de les mettre? |
165, 170 c'est pareil. Pioneer annonce 170 mm et ça rentre dans ma portière sans problèmes.
Dans le doute, tu essayes avant, c'est aussi simple. |
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bon voila je me suis decide en suivant les conseils de qq personnes, je vais faire un p'tit recap
lundi je vais installer ceci :arrow:
Poste KENWOOD KRC-25 RA avec chargeur CD (je viens de le retirer de l'ancienne voiture)
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Ampli KENWOOD KAC-629S (juste pour le caisson)
+
Caisson MAGNAT Bull Power Doubleflex 225
le mois prochain, j'installe le reste :arrow:
K.E. VELOCITY 130.2 ou 170.2 (2 voies eclatee pour l'avant)
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H.-P. KENWOOD KFC-6989ie (4 voies, 320W pour l'arriere)
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Ampli KENWOOD KAC-848 (4x75 RMS pour les hp avt et ar)
La, c'est bon, il ne me manquera rien? |
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Reste juste une capacitée (un condo) à ajouter. Mais là c'est toi qui voit si tu en ressent le besoin :wink: |
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