|
|
 |
|
oui le pot de R1 c'est trop bo et un bruit qui dechire
 |
|
|
 |
|
le 1ER est plus beau !!!!!!!!!!!!!!! pas le R1 !!!
mais c'est trop gros tout ça !! jamais tu va l'exploiter, ce diamettre !
meme avec un T16 !
je serais toi je me ferais un peu plus discret car si tu tombe sur un gros flic bien méchant, qui te demande c'est quoi ce pot pas homologué ... et qu'il se met a regardé sous le capot, tu es fini mon pauvre !! :cry:
il va faire un arret cardiaque devant ton capot et tu va etre accusé de meutre envers un agen des forces de l'ordre imagine jusqu'ou ca peut allé
regarde chez rémus ! ils ont des bon trucs !! regarde dans toute les motorisations ! c'est plus discret mais ca pete quand meme !
voulou !  |
|
|
 |
|
L4rrY a écrit: | le 1ER est plus beau !!!!!!!!!!!!!!! pas le R1 !!!
mais c'est trop gros tout ça !! jamais tu va l'exploiter, ce diamettre !
meme avec un T16 !
je serais toi je me ferais un peu plus discret car si tu tombe sur un gros flic bien méchant, qui te demande c'est quoi ce pot pas homologué ... et qu'il se met a regardé sous le capot, tu es fini mon pauvre !! :cry:
il va faire un arret cardiaque devant ton capot et tu va etre accusé de meutre envers un agen des forces de l'ordre imagine jusqu'ou ca peut allé
regarde chez rémus ! ils ont des bon trucs !! regarde dans toute les motorisations ! c'est plus discret mais ca pete quand meme !
voulou !  |
...
1 : c'est pas pour la T16
2 : le pot est pas si gros, ce n'est qu'une sortie de 100, et le corps du silencieux ne fait que 150 de diamètre, les pots style remus ou autre ont ptet de + petites sorties, et encore, mais leur corps est beaucoup + gros
3 : Pour le T16, comment veux-tu qu'une volaile voit la diff entre un T16 bien propre avec un montage parfait, turbo caché et échangeur dans par-chocs et un banal moteur S16 bv5 ?
4 : Remus, je les trouves moches à souhait, et j'aime pas le bruit :D |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Remus caca !! INOX POWWAA !!!
Hein Duch ... :D  |
|
|
 |
|
la plupart des rémus sont en inox :!:
:P bouh ! |
|
|
 |
|
L4rrY a écrit: | la plupart des rémus sont en inox :!:
:P bouh ! |
Bwouahahahah !!!!! : : :ptdr: :ptdr: :ptdr:
On me l'avais encore jamais sortie celle la ... c'est pas parcequ'ils mettent une couche extérieur en inox pour faire joli que tout le pot est en inox ..
Demande a Duch/Babar/Rom_1 ce que c'est un VRAI pot en INOX ...
Hein Duch ...  |
|
|
 |
|
moi je prendrais celui en titanium :) |
|
|
 |
|
Dans le dernier GTi mag il y aune 306 cab avec 2 pots dans ce style  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | http://ultime.design.tc.free.fr/306_verte.html | merci storm :D
alors nico, tu fait peter le pc de modena  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | http://ultime.design.tc.free.fr/306_verte.html | merci storm :D
alors nico, tu fait peter le pc de modena  |
Un arriére de folie, jolie travail, mais ...
Un poil trop basse et l'aileron à  |
|
|
 |
|
ouaip...
trop bas
et aileron trop gros...
moi je veux garder un par-chocs arrière d'origine :D |
|
|
 |