|
|
 |
|
306berlineXRTD a écrit: | Stabil31 a écrit: | Y'a aussi la rumeur du hdi sport 110cv sur la 306  |
Ben j'ai un collegue de taff qui en a une donc c'est pas tant une rumeur que ça |
 |
|
|
 |
|
ben peugeot a bien sorti ca propre puce PTS  |
|
|
 |
|
makina65 a écrit: | ben peugeot a bien sorti ca propre puce PTS  |
normal ,pts c est peugeot sport  |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | makina65 a écrit: | ben peugeot a bien sorti ca propre puce PTS  |
normal ,pts c est peugeot sport  |  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | nofear a écrit: | makina65 a écrit: | ben peugeot a bien sorti ca propre puce PTS  |
, les 306 de la BRI ont un chassis modifié, une puce PTS et une boite a air peugeot sport, meme les arbre a cames
Pour info, les voiture sorte de chez peugeot
Elle vont d'abord chez durissoti (preparateur carosserie)
et ensuite elle vont chez peugeot sport pour les diverses modifs.
Gros contrat entre peugeot et la gendarmerie, mais maintenant c'est les subaru, et la je sais pas comment ca se passe, quand j'irai en BRI je vous dirai
Au plaisir |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | makina65 a écrit: | ben peugeot a bien sorti ca propre puce PTS  |
normal ,pts c est peugeot sport  |
eh Nofear pour dire ca merci je le sais mais c'est pour ceux qui ne le savent pas
quels bande de pêcs!  |
|
|
 |
|
ya de ces rumeurs quand meme, mais pour la puce, mon voisin c'étais vu lui proposer par la concession. |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | quand j'irai en BRI je vous dirai
Au plaisir |
C'est bien t'as de l'espoir, on dirait que tu va y aller la semaine prochaine !  |
|
|
 |
|
Rupteur a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | quand j'irai en BRI je vous dirai
Au plaisir |
C'est bien t'as de l'espoir, on dirait que tu va y aller la semaine prochaine !  |
je suis gendarme... |
|
|
 |
|
J'avais compris que tu étais policier/gendarme mais je croyais que tu parlais de la BRI police, c'est pas la même chose.
Je croyais que en gendarmerie c'était BIR ce service ? |
|
|
 |
|
Rupteur a écrit: | J'avais compris que tu étais policier/gendarme mais je croyais que tu parlais de la BRI police, c'est pas la même chose.
Je croyais que en gendarmerie c'était BIR ce service ? |
Ba ecoute, y en a qui dise des 2 facon, mais moi je dis B.R.I
Voilou !
merci a toi |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | tous comme les 306 V6 ou TCT ou 306 cab HDI, ça n'a jamais mais alors jamais existé même en petite série FAITES PAR PIGEOT dans queslque pays que ce soit.
Il s'agit juste de réalisations "d'amateurs" |
si tu en veux une, je peux t'en faire une !!!
J'ai toujours mis des moteurs plus gros dans mes voitures et en fait c'est pas tres complique d'adpter un moteur
Mais c'est pas donne, car il y a beaucoup de travail quand même: tout depend de la base!!!!
J'ai mis un moteur de 405 MI16 dans une 205 Rally
-une culasse de BX sport dans une 205 GTI 1.9
-un bas moteur + boite de 205 XS dans une 205 rally
-et dans ma voiture actuelle : un 2L turbo boite 6 vistesses
Pour les grosses modif |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | 306xsiman a écrit: | nofear a écrit: | makina65 a écrit: | ben peugeot a bien sorti ca propre puce PTS  |
, les 306 de la BRI ont un chassis modifié, une puce PTS et une boite a air peugeot sport, meme les arbre a cames
Pour info, les voiture sorte de chez peugeot
Elle vont d'abord chez durissoti (preparateur carosserie)
et ensuite elle vont chez peugeot sport pour les diverses modifs.
Gros contrat entre peugeot et la gendarmerie, mais maintenant c'est les subaru, et la je sais pas comment ca se passe, quand j'irai en BRI je vous dirai
Au plaisir |
en revenant de montauban la derniere fois devine ce que j'ai vu sur l'autoroute garer dans un parking .... la petite subaru de la marée dechaussé  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|