|
 |
|
mig a écrit: | Eden a écrit: | florent01 a écrit: | et alors ca dechire ou pas? |
A mon avis,vu le poids puissance,question performance ça déchire
Après,question design,à moins de tout,absolument tout changer,ça ne peut être que ....
... moche |
helas oui tu as raison c tres moche (meme tunning)(n'essayer pas) :P
mais point de vue cource de cote la c pas la meme (et les pieces allemande sont robuste)
ya pas de comparaison avec un vehicule d'origine
(moi et mon pote ont a fait le test moi la skoda lui la xsi(je sait c po une balle) de la 1ere a la 3 eme il etait dans le retro :twisted: , passer la 4 jle voyait plus
nan ya pas a dir une bonne prepa ca change tout (mais gare a la casse ca previent pas) |
Ca doit etre sympa même si c'est grave moche |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | mig a écrit: | selon la loi il est interdit de rouler sans compteur (tu sait pas a quelle vitesse tu roule )
sinon tu peut roulet sans sa ne casseras rien
a tes risques et peril  |
C'est surtout que du coup le compteur kilométrique ne fonctionnera pas et que du coup ça peut faire une arnaque au kilométrage réel de la voiture... si on roule comme ça longtemps |
c est moi que tu vises :D
oui j avoue rouler sans compteur 2 mois et avoir un nouveau qui indique 3000 km au lieu de 110000 :-) :D |
|
|
 |
|
Mcclane a écrit: | nicopug a écrit: | mig a écrit: | selon la loi il est interdit de rouler sans compteur (tu sait pas a quelle vitesse tu roule )
sinon tu peut roulet sans sa ne casseras rien
a tes risques et peril  |
C'est surtout que du coup le compteur kilométrique ne fonctionnera pas et que du coup ça peut faire une arnaque au kilométrage réel de la voiture... si on roule comme ça longtemps |
c est moi que tu vises :D
oui j avoue rouler sans compteur 2 mois et avoir un nouveau qui indique 3000 km au lieu de 110000 :-) :D |
Je crois qu'il disait ça dans le contexte général
Il ne visait personne je crois  |
|
|
 |
|
Tout ca on peut plus le faire avec les nouvelles voitures .... Bsi qui retient le kilometrage... scon :cry: : : |
|
|
 |
|
et ya des filous ici
 |
|
|
 |
|
ptain mig jveux faire le même métier que toi coment t'as fait :cry: |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | ptain mig jveux faire le même métier que toi coment t'as fait :cry: |
ct pas de la balle tout les jours je taffai dans une casse |
|
|
 |
|
ah oki je croyais que t'étais essayeyr automobile ou dans le genre |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | ah oki je croyais que t'étais essayeyr automobile ou dans le genre |
non helas j'aimerai bien  |
|
|
 |
|
mig a écrit: | Aero a écrit: | ptain mig jveux faire le même métier que toi coment t'as fait :cry: |
alors ta des pieces pas cher :D |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | mig a écrit: | Aero a écrit: | ptain mig jveux faire le même métier que toi coment t'as fait :cry: |
alors ta des pieces pas cher :D |
:D :D :D mais je peut pas en fair pour tout le monde(jai po asser de stock chez moi :) |
|
|
 |
|
pour le compteur ne roule pas longtemps si tu retire le fusibles!
ca risque de niker un peu l'electricitée de la caisse!
je l'ai deja fait sur des voitures de locations et ben tu roule avec les phares le poste et tout et tout au bout de 200KM ya plus rien ki marche!
moi apres quand je louais je le retirer dirctement sur la boite de vitesse dans le moteur
c une petite cosse tu l'enleve et c parti, ta tous les instrument sauf la vitesse!!! |
|
|
 |
|
Sa se reprog le kilométrage ...  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Sa se reprog le kilométrage ...  |
ils voulaient pas me le faire peugeot, disaient qu'ils pouvaient pas le faire
mais c'est évident que ca doit exister  |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | JaY a écrit: | Sa se reprog le kilométrage ...  |
ils voulaient pas me le faire peugeot, disaient qu'ils pouvaient pas le faire
mais c'est évident que ca doit exister  |
ca c sur car c'est aussi facile de trafiquer le compteur electronique que les vieux |
|
|
 |